bestpiles.fr- Logo - Avis

bestpiles.fr

1 905 avis au cours des 12 derniers mois17 260 avis au total

Prix, livraison rapide Utilisé pour restaurer une batterie de perceuse Néanmoins, l'emballage ne respecte pas les conditions de sécurité des normes en vigueur. Pas d'étiquetage, pas de protection des bornes, les cellules sont regroupées dans un sachet plastique sans séparation,... Cf Classe9 – UN3480 – Batteries lithium-ion – Batteries non emballées ou non installées dans l’équipement. Ce code ONU identifie les batteries lithium-ion emballées sans le dispositif, c’est-à-dire les batteries qui sont expédiées séparément de l’équipement avec lequel elles seront utilisées par le client final.
JD
Jean-Claude D.
Brindas (Lyon)

7 juin 2023
Je n’ai jamais reçu ma commande du 22/05 malgré plusieurs contacts avec Bespiles qui me répond que la poste a du retard Je trouve que 16 jours cela fait beaucoup J’attends toujours une proposition de leur part

Avis pour bestpiles.fr

Tarifs très attractifs

Bonne expérience pour ma part avec une satisfaction essentiellement portée sur les tarifs très attractifs. Un suivi un peu plus avancé de l’état de la commande m’aurait fait mettre 5 étoiles. Je recommanderai très certainement chez ce même fournisseur.
8 juin 2023
Sachant que La Poste a mis plus d'une semaine pour acheminer la lettre contenant la pile, je ne sais pas si c'est le bon fournisseur... Dommage car du coté de Best Piles, ça a été très rapide pour expédier. Sinon, commande conforme.
Produits conformes au descriptif. Prix compétitifs. Par contre petit bémol pour les délais de livraison de la poste qui n'est pas à la hauteur en période de fêtes. Voila pourquoi beaucoup de consommateurs se tournent vers MONDIAL RELAIS .

Dommage que La Poste ruine les efforts de nos entreprises

Rien à redire sur le service de Bestpiles, au contraire. En revanche, l'acheminement par La Poste est lamentable : le délai de trois jours annoncé est passé à...8 !!! On atteint vraiment le fond avec cette société prétendue de "service" !
7 sept. 2023
Satisfait des produits. Livraison beaucoup trop longue du fait de la Poste. Cachet annonçant J+3 alors qu'en fait c'est J+10 ... Compte tenu du prix payé pour le port, c'est inacceptable. Je recommande ce site.
8 oct. 2023
Le tarif assez appréciable par rapport au commerces qui ont pignon sur rue. Néanmoins, et du coup les tarifs de livraison d'une pile, même par pli simple, sont prohibitif (plus de 50% du tarif final).
21 oct. 2023
J'ai reçu ma batterie externe de marque Baseus en très bon état dans le delà imparti par Chronopost mais je n'ai pas du tout averti de mise à jour du colis à disposition de retrait pick-up . 😑 🙂
4 nov. 2023
Facilité de repasser une commande déjà passée. Rien à redire. Cette fois ci, j'ai trouvé la livraison plus lente que les fois précédentes mais rien de grave. Je recommande ce site.
19 oct. 2023

Satisfaite de mon achat

J’ai apprécié la possibilité d’acheter mes ampoules par 2 seulement à un prix raisonnable J’ai regretté un suivi pas suffisamment traçable à mon gout
Service au top et rapide! Petit bémol: augmentation des prix sans avoir été prévenu et assez flagrant d'un mois à l'autre.
2 nov. 2023

Bien mais

Dans l'ensemble.Toutefois je suis satisfait mais 2 piles sont faibles il aurait fallu les vérifier avant de les livrer
28 nov. 2023
J’ai eu un soucis sur des piles j’ai été remboursé et cela m’a permis d’en recommander sur le site bestpiles.Bon site
3 nov. 2023
Livraison rapide Dommage que la durée de vie expire dans 2 ans au lieu de 3 Pastrop grave car utilisation immédiate

Conforme

bien reçu, et conforme à l'attendu, délais de livraison assez longue selon la qté que l'on a choisi de produits
18 nov. 2023
Retard dans la livraison mais uniquement de la responsabilité de la poste. SAV répond dans la journée pat mail.
27 oct. 2023
Impeccable, prix, rapidité. Peut être améliorer l'enveloppe , un peu fine pour l'envoie de pile .
14 sept. 2023
Livraison rapide, conformité de la livraison. Emballage peu écologique (papier + plastique collé.
24 nov. 2023
Produit non encore utilisé mais qui semble conforme à la description. Livraidon dans les temps.
18 août 2023
Le choix des marques de piles les tarifs et les date limites d utilisation de celles ci
7 juin 2023
J’ai particulièrement aimé le délai de livraison. Vous pouvez encore amélioré les coûts.