pinapin.fr

Vérifié depuis : 22 oct. 2021
pinapin.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 sept. 2023
Les tissus reçus sont très bien. Il y en a un qui n'est pas comme je pensais mais il me servira pour autre chose. La livraidon et son suivi ce sont très bien passé. Je pense repasser commande même si les frais de livraison sont un petit peu élevés....je n'ai pas trouvé le tissu font j'ai besoin ailleurs.

26 mai 2023
J’ai commandé un tissu imperméable et un peu rigide, et lors de la commande il était conseillé de prendre la livraison par GLS, afin que le tissu soit roulé et non plié, pour ne pas avoir de plis marqués. Et malgré cela, j’ai reçu le tissu plié dans un carton, et bien sur les plis étaient bien là et ne partent pas. Petite déception donc, car le produit fini sera déjà marqué avant même son utilisation.

Avis pour pinapin.fr

les délais de traitement des commandes et d'expéditions sont bien trop long
CD
Carine D.
ST GINGOLPH
14 avr. 2024
Tissus reçu de la mauvaise couleur.. Après réclamation, j'attend le retour du vendeur...
13 avr. 2024

Tissus:top,délais livraison:non respectés

Le tissus est top MAIS l offre n est pas fiable pour ce qui est des délais de livraison
7 avr. 2024
Tissus de très bonne qualité mais je trouve que les frais de port pour un échantillon de 6×6cm son très exagéré
Tissus de moyenne qualité, les photos ne permettent pas de voir l’épaisseur tu tissus. Livraison très longue
3 févr. 2024
Délai de livraison trop long
26 mai 2023

déception sur l’emballage

4 août 2023
Lorsque l'on annonce une largeur de 1,60 m, il faudrait que cela soit exact et non 1,55 m en comptant le bord, ce qui nous fait perdre 10 cm de tissu sur 1,60 m à exploiter. En résumé des dimensions de largeur de tissu plus précis.
16 mai 2023
la qualité et le prix , rien a redire , mais pour le transport le tissus etant plié,le plis restent pour du tissus plastifié dommage , mais pour d 'autre tissus cela doit etre bien .
10 août 2023
Frais d envoi trop cher pour un echantillon
16 sept. 2023
Je reçu tissu abîmé. Je suis déçu.
29 juin 2023
Tissu trop fin