pinapin.fr- Logo - Avis

pinapin.fr

Vérifié depuis : 22 oct. 2021
pinapin.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 sept. 2023
Les tissus reçus sont très bien. Il y en a un qui n'est pas comme je pensais mais il me servira pour autre chose. La livraidon et son suivi ce sont très bien passé. Je pense repasser commande même si les frais de livraison sont un petit peu élevés....je n'ai pas trouvé le tissu font j'ai besoin ailleurs.

26 mai 2023
J’ai commandé un tissu imperméable et un peu rigide, et lors de la commande il était conseillé de prendre la livraison par GLS, afin que le tissu soit roulé et non plié, pour ne pas avoir de plis marqués. Et malgré cela, j’ai reçu le tissu plié dans un carton, et bien sur les plis étaient bien là et ne partent pas. Petite déception donc, car le produit fini sera déjà marqué avant même son utilisation.

Avis pour pinapin.fr

Site serieux à prix accessibles

Site serieux à prix accessible. Achat de tissu d'ameublement pour refaire les gousses de mon canapé. Tissu epais doublé et de très bonne qualité pour un petit porte monnaie. J'ai été très satisfaite et ai réalisé une 2e commande. Toujours aussi comblée. Rien à envier aux boutiques classiques
Tissu imperméable codura 600d au top. Super qualité, prix au 1.5m imbattable avec de superbes couleurs. Le jaune est superbe. Livraison rapide. Entreprise sérieuse

Site sérieux produit de qualité

Site sérieux. Envoi rapide et produit conforme à la description. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande
1 mai 2024
Pour pin à pin rien à redire en revanche livraison nulle. J’ai du m’absenter j’ai donc mis un mot sur papier jaune fluo à côté de la sonnette en demandant au livreur de déposer le colis sur une table derrière la maison . Il n’en a rien fait et a déposé mon colis le lendemain dans un relais qu’il a choisi!!!!
Les tissus sont nickel par contre la livraison a domicile le livreur ZERO il a pas été capable de livrer le colis à mon domicile j ai du aller le chercher dans un point relais inadmissible
7 mai 2024
Je recommande les yeux fermés Société très fiable avec des prix compétitifs et des produits de qualités. Livré rapidement.. Merci à vous
10 mai 2024

Tout est parfait.

Efficacité, rapidité, bon produit. Tout est parfait. rendez vous à la prochaine commande. Cordialment

Tissu cordura

Livraison top, et tissu parfait merci.
Produit correspond exactement a la cde
tout est parfait
Achat d'une toile pour auvent. Je suis très satisfaite de la qualité. Je recommande vivement
Très bon suivi de commande. Produit conforme a ce que je voulais. Je recommande 👍😃
5 mai 2024
Conforme à mes attentes, tissus imperméable facile à travailler,de bonne qualité.
1 mai 2024

Tissus correspondant tout à fait aux attentes. Conforme au descriptif indiqué.
La qualité du tissus est très honorable. Bon rapport qualité/prix ! Merci.

Site au top

Qualité fidèle au descriptif et livraison rapide. Bon rapport qualité prix
Prix compétitif, envoie rapide et bon rapport qualité prix. Parfait
JB
Jacques B.
Bordeaux

Je recommande…

Site clair. Livraison suivi. Produit livré de qualité. Satisfait.
Produits conformes à ce que j’attendais et envoi assez rapide
28 avr. 2024
Reçu le tissu rapidement Merci de vos services et à bientôt