pinapin.fr

Vérifié depuis : 22 oct. 2021
pinapin.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 sept. 2023
Les tissus reçus sont très bien. Il y en a un qui n'est pas comme je pensais mais il me servira pour autre chose. La livraidon et son suivi ce sont très bien passé. Je pense repasser commande même si les frais de livraison sont un petit peu élevés....je n'ai pas trouvé le tissu font j'ai besoin ailleurs.

26 mai 2023
J’ai commandé un tissu imperméable et un peu rigide, et lors de la commande il était conseillé de prendre la livraison par GLS, afin que le tissu soit roulé et non plié, pour ne pas avoir de plis marqués. Et malgré cela, j’ai reçu le tissu plié dans un carton, et bien sur les plis étaient bien là et ne partent pas. Petite déception donc, car le produit fini sera déjà marqué avant même son utilisation.

Avis pour pinapin.fr

24 avr. 2024
J’ai aimé le produit. En revanche je deconseille le transporteur Colis prive qui ne respecte pas le délai de livraison et ne précise pas à quel moment de la journée le colis sera livre
GM
GUY M.
FLOIRAC
La rapidité de la livraison
Bonne qualité prix
29 avr. 2024
28 avr. 2024
27 avr. 2024
14 avr. 2024
Le site et les propositions sont très bien ainsi que les échanges avec votre service concernant la livraison....Seul petit souci, la société dédiée à la livraison COLIS PRIVE ne donne aucune information sur le jour prévu. Avons été livrée le vendredi 12 suite aux échanges de mails avec vous au lieu du 11 prévu au plus tard. Vu la dimension du colis il était nécessaire d'être présente. Le livreur était Sympa...
7 avr. 2024

Super tissu

Le tissu que j’ai choisi est imperméable, il a un motif très particulier j’adore réception un peu longue mais bon
20 mars 2024
Le tissus est très belle qualité mais les délais de réception restent à améliorer ainsi que le suivis.
11 avr. 2024
Le respect du temps de livraison.
13 avr. 2024
6 avr. 2024
21 mars 2024
AL
anita l.
61130 bellême
18 févr. 2024

beaux tissu mais mauvaise description sur un motif

livraison en 10jours à mon domicile les tissus sont très jolis et correspondent aux motifs et aux couleurs présentés sur le site sauf pour le modèle plage ou je voulais faire un rideau de 2m60 de haut ,mais les dessins sont dans le mauvais sens ils sont dans la longueur au lieu de la largeur, donc dessins à l envers donc impossible de faire mon rideau (voir photo jointe)
j'ai apprécié la qualité par rapport au prix, les informations de la commande, du suivi et de la livraison. Je pensais que le tissu serait plus épais.

Très bon rapport qualité prix

Les tissus sont de bonnes qualités pour un prix très raisonnable.