pinapin.fr

8 sept. 2023
Les tissus reçus sont très bien. Il y en a un qui n'est pas comme je pensais mais il me servira pour autre chose. La livraidon et son suivi ce sont très bien passé. Je pense repasser commande même si les frais de livraison sont un petit peu élevés....je n'ai pas trouvé le tissu font j'ai besoin ailleurs.

Je regrette le manque d information et de photos sur les tissus. J’en ai commande 4 differents et aucun d’eux ne ressemblent aux photos a part pour les couleurs qui sont fideles mais la description est tres minimaliste. La qualite est bonne mais ke type de tissus ne convient pas aux travaux que j avais en tete. Il y a un gros progres a faire ce ce cote la: plus de photos des deux cotes, plus de description

Avis pour pinapin.fr

18 mai 2024

Site serieux à prix accessibles

Site serieux à prix accessible. Achat de tissu d'ameublement pour refaire les gousses de mon canapé. Tissu epais doublé et de très bonne qualité pour un petit porte monnaie. J'ai été très satisfaite et ai réalisé une 2e commande. Toujours aussi comblée. Rien à envier aux boutiques classiques
19 mai 2024
Tissu imperméable codura 600d au top. Super qualité, prix au 1.5m imbattable avec de superbes couleurs. Le jaune est superbe. Livraison rapide. Entreprise sérieuse
23 mai 2024
Les tissus sont nickel par contre la livraison a domicile le livreur ZERO il a pas été capable de livrer le colis à mon domicile j ai du aller le chercher dans un point relais inadmissible
C est la 1 et fois que je passer commande pour du tissu .. je suis ravi très bonne qualité et très jolie et matière doux et couleur parfaite je recommande
2 juin 2024
Parfait. Livraison dans les délais et le coupon sur mesure est juste impeccable. Merci beaucoup. Je recommande vivement
25 mai 2024
J'ai reçu mon colis dans le délai prévu. Le tissus est de bonne qualité , conforme à ce que je voulais.
31 mai 2024
Livraison rapide et produits de qualité qui correspondent aux photos et descriptions du site internet.
Commande livrée très rapidement, tissu conforme à ma demande. Je le recommande
Le tissu est très bien, bien emballé
Que du bonheur
19 mai 2024
Achat d'une toile pour auvent. Je suis très satisfaite de la qualité. Je recommande vivement
24 mai 2024
Très bon suivi de commande. Produit conforme a ce que je voulais. Je recommande 👍😃
Préparation et Livraison de ma commande hyper rapide. Félicitations a vous.
23 mai 2024
La qualité du tissus est très honorable. Bon rapport qualité/prix ! Merci.
22 mai 2024

Site au top

Qualité fidèle au descriptif et livraison rapide. Bon rapport qualité prix
26 mai 2024
dernière commande traitée en un temps record. produits de grande qualité
Matière au top service livraison également bientôt une autre commande
24 mai 2024
Prix compétitif, envoie rapide et bon rapport qualité prix. Parfait
Bonne qualité, envoi et livraison très rapides! Merci beaucoup
2 juin 2024

Je recommande