alziari.com.fr- Logo - Avis

alziari.com.fr

10 févr. 2024
Les produits signés Alziari sont une valeur sûre, qu‘ils soit des olives où des huiles. Très bon service avec livraison rapide, même à l‘ètranger. La vaste gamme des huiles est vraiement impressionante. Chez nous, on a des huiles préférées pour toutes sortes de repas. Pendant l‘été on est toujours à notre fermette en Suède, la patrie de ma femme . Parmi les choses y emporter se trouvent des huiles d‘Alziari et du bon Madiran, tous les deux indispensables sur des grillades
GD

19 août 2023
Les bouteilles d’huile d’olive reçues étaient cabossées et ça ne peut pas venir de la livraison, car le carton ne présentait aucune défaillance. J’ai signalé cela à Alziari qui dit que les bouteilles ont été contrôlées deux fois et que ça vient du livreur. Or c’est impossible car les bouteilles étaient emballées dans du carton épais. Très déçue je ne commanderai plus.

Avis pour alziari.com.fr

Demain non tenu. À priori un produit serait manquant. Aucune communication avant mon appel afin de comprendre le retard. Aucun geste commercial. Bravo, vous êtes un excellent commerçant !!!
30 déc. 2023
Bonjour, nous comprenons votre mécontentement, en effet, nous devions recevoir un produits nécessaire à la réalisation de votre commande mais malheureusement ce produit a été retardé dans son transport (du à la période) et au lieu d’etre livré en 2 jours ouvrés vous l’avez été en 5 jours. Il n’est pas exact que nous n’ayons pas communiqué, un email vous a été envoyé le lendemain de votre commande pour vous prévenir à 13h19. Nous sommes désolés pour ce problème et essayerons de nous rattraper la prochaine fois. Merci pour votre compréhension 🙏
27 juin 2023

Réclamation non traitée

J'ai effectué une réclamation il y a plus de 10 jours, l'envoi ayant été endommagé, et je suis toujours en attente d'une réponse d'Alziari !!!
Réponse de alziari.com.fr
Bonjour, effectivement, vote réclamation n’a pas été traitée dans les temps par nos services à cause d’un problème de communication. veuillez nous excuser pour ceci. Depuis, tout est rentré dans l’ordre ; merci pour votre compréhension
17 mai 2023
Commande passée le 1 mai par internet, et promise en 48 h. toujours pas reçu le 17 mai apres deux réclamations. Lamentable.
12 juin 2023
Bonjour, malheureusement il y a eu un bug chez Paypal. Votre commande n’était pas validée et nous n’avions donc aucune visibilité sur celle-ci. Toutes nos excuses pour ce problème technique. Merci pour votre compréhension
J'attends toujours la livraison de ma commande, d'un montant conséquent, passée le 19 novembre ....
Réponse de alziari.com.fr
Bonjour, effectivement votre colis a quitté nos locaux dans les temps mais il semble bloqué chez le transporteur. Nous venons de faire une réclamation. Merci pour votre compréhension