alziari.com.fr- Logo - Avis

alziari.com.fr

10 févr. 2024
Les produits signés Alziari sont une valeur sûre, qu‘ils soit des olives où des huiles. Très bon service avec livraison rapide, même à l‘ètranger. La vaste gamme des huiles est vraiement impressionante. Chez nous, on a des huiles préférées pour toutes sortes de repas. Pendant l‘été on est toujours à notre fermette en Suède, la patrie de ma femme . Parmi les choses y emporter se trouvent des huiles d‘Alziari et du bon Madiran, tous les deux indispensables sur des grillades
GD

19 août 2023
Les bouteilles d’huile d’olive reçues étaient cabossées et ça ne peut pas venir de la livraison, car le carton ne présentait aucune défaillance. J’ai signalé cela à Alziari qui dit que les bouteilles ont été contrôlées deux fois et que ça vient du livreur. Or c’est impossible car les bouteilles étaient emballées dans du carton épais. Très déçue je ne commanderai plus.

Avis pour alziari.com.fr

19 août 2023

Déception …

Réponse de alziari.com.fr
Bonjour, c’est pourtant la vérité , nos bidons sont en métal et se déforment dans le transport si les cartons subissent un choc suppérieur à 90 cm de haut. Les cartons sont si solides qu’ils ne se déforment pas, mais le métal absorbe les chocs. Nous n’avons aucun intérêt à vous envoyer des bidons cabossés. Nous vous avons proposé de remplacer vos bidons en renvoyant des nouveaux et récupérer les bidons abimés.
11 oct. 2023
Traitement des commandes trop long ; 20 jours pour ma part et au bout de 3 semaines, toujours aucun colis en vue ...
Réponse de alziari.com.fr
Bonjour, votre colis a quitté nos locaux 5 jours après votre commande, car nous avions une rupture momentanée d’un produit. Vous commandez depuis la nouvelle calédonie, nous ne pouvons pas assurer une livraison en 48h comme en France. Les délais de livraisons sont à imputer à Laposte, pas à notre maison. Merci pour votre compréhension