alziari.com.fr- Logo - Avis

alziari.com.fr

10 févr. 2024
Les produits signés Alziari sont une valeur sûre, qu‘ils soit des olives où des huiles. Très bon service avec livraison rapide, même à l‘ètranger. La vaste gamme des huiles est vraiement impressionante. Chez nous, on a des huiles préférées pour toutes sortes de repas. Pendant l‘été on est toujours à notre fermette en Suède, la patrie de ma femme . Parmi les choses y emporter se trouvent des huiles d‘Alziari et du bon Madiran, tous les deux indispensables sur des grillades
GD

19 août 2023
Les bouteilles d’huile d’olive reçues étaient cabossées et ça ne peut pas venir de la livraison, car le carton ne présentait aucune défaillance. J’ai signalé cela à Alziari qui dit que les bouteilles ont été contrôlées deux fois et que ça vient du livreur. Or c’est impossible car les bouteilles étaient emballées dans du carton épais. Très déçue je ne commanderai plus.

Avis pour alziari.com.fr

JB
20 avr. 2024

Remise par quantité négligeable

L'huile est toujours aussi bonne. Mais 9 bouteilles d'huile Prestige 1L coûtent maintenant 34€ de plus qu'il y a 6 mois. Le prix au litre n'a pas changé, mais la remise par quantité est devenue ridicule. C'est une façon déguisé d'augmenter les prix.
Réponse de alziari.com.fr
Bonjour et merci pour votre commande et votre fidélité. Voilà 2 années consécutives que nos récoltes sont à moins 50%, et si vous êtes un client fidèle vous avez remarqué que nos prix n’ont pas été multiplié par deux . Nous avons augmenté à peine de 30% et nous attendons de meilleures récoltes avec impatience car la difficulté économique est bien réelle. Croyez bien que nous faisons tout pour satisfaire au mieux nos client. Nous vous remercions pour votre compréhension
11 juil. 2023
Nous aimons la qualitee des produits. Ce qui est dommage c est que dans les colis nous avons souvent des bidons d huile tres bosseles. C EST ENNUYEUX CAR SUR UNE TABLE CE N EST PAS ESTHETIQUE..Nous amerions a l avenir des bidons presentables.Merci a l avance .Cordialement Nadine Lefevre .

Produits Bof...

Je m'attendais à de meilleurs produits gustatifs vu le prix ! Très déçu, vinaigres acides (framboise - pulpe agrumes et gingembre) aucune douceur, aucune subtilité, le balsamique un peu mieux mais rien d'extraordinaire comparé à la concurrence parfois même vendu en grande distribution !
30 déc. 2023
Bonjour et merci pour votre commande. Désolé si nos produits n’étaient pas à votre goût, nous faisons le maximum pour vous proposer le meilleur rapport qualité prix. Afin de comparer des produits il faut bien sur comparer la qualité du produit, son prix mais également les ingrédients et comment ils ont été faits. Les étiquettes en grande distribution nous révèlent de grandes surprises parfois. Cependant, chacun réalise sa propre recette et nous ne pouvons malheureusement pas plaire à tout le monde et nous en sommes conscients. Merci pour votre avis qui va nous pousser à rechercher la perfection ! Bonne journée et à bientôt pour tester d’autres produits
17 déc. 2023
Les prix ont énormément augmenté depuis la dernière commande. Je ne suis pas certaine de recommander. C’est dommage car votre huile est très agréable. Je l’ai découverte via ma belle sœur qui m’en avait offert il y a quelques années. Elle connaît bien Pauline !
30 déc. 2023
Bonjour et merci pour votre commande. Effectivement si vous avez suivi les actualités, l’oléiculture est touchée de plein fouet par de très très faibles récoltes 2022/23 et 2023/24 (moins 40%). C’est historique. Les prix ne baisseront pas tant que nous n’avons plus assez de produits à vous proposer, il faudrait au moins une récolte « normale » en 2024/25 pour voir une baisse de prix. Aucun commerçant n’est heureux d’augmenter ses prix , il n’y a pas de spéculation simplement une réalité face au changement climatique. La preuve en est, la cuvée Pauline est en rupture de stock à l’heure actuelle. Nous sommes certains que vous pouvez comprendre cette réalité économique et les difficultés que nous traversons en ce moment. Vous n’imaginez pas ô combien nous avons hate que les prix baissent !

j'ai bien reçu ma commande mais !

j'ai bien reçu ma commande mais les flacons en métal sont cabossés suite à un emballage insuffisamment résistant - donc, merci d'améliorer la solidité et la rigidité de vos emballages
Commande conforme mais cadeau offert non reçu dans notre commande ?!