alziari.com.fr- Logo - Avis

alziari.com.fr

10 févr. 2024
Les produits signés Alziari sont une valeur sûre, qu‘ils soit des olives où des huiles. Très bon service avec livraison rapide, même à l‘ètranger. La vaste gamme des huiles est vraiement impressionante. Chez nous, on a des huiles préférées pour toutes sortes de repas. Pendant l‘été on est toujours à notre fermette en Suède, la patrie de ma femme . Parmi les choses y emporter se trouvent des huiles d‘Alziari et du bon Madiran, tous les deux indispensables sur des grillades
GD

19 août 2023
Les bouteilles d’huile d’olive reçues étaient cabossées et ça ne peut pas venir de la livraison, car le carton ne présentait aucune défaillance. J’ai signalé cela à Alziari qui dit que les bouteilles ont été contrôlées deux fois et que ça vient du livreur. Or c’est impossible car les bouteilles étaient emballées dans du carton épais. Très déçue je ne commanderai plus.

Avis pour alziari.com.fr

Le temps écoulé entre le choix des produits et la livraison. Parfait !
24 avr. 2024
Site sérieux qui a le souci du client, une rupture de stock a décalé la livraison de quelques jour, information et excuses. Le produit était très bien emballé et nous avons pu déguster d’excellentes olives de Nice.
14 févr. 2024
malheureusement une des bouteilles était cabossée sur le côté
Tout s'est bien passé excepté les chips de socca qui sont arrivées en miettes...dommage et le bidon d'huile cabossé ...un si joli bidon... Il aurait fallu les emballer autrement. Le reste était impeccable.
21 janv. 2024
Bon produit - site agréable - livraison rapide .
JB
21 mai 2023

Petite augmentation de 11,2%…

L'huile que je prends est toujours aussi bonne. Par contre, pour une huile faite avec des olives locales, 11,2% d'augmentation entre mai 2022 et mai 2023, pour la même commande de 9 bidons de 1l, me semble excessif ! Souhaitons qu'on en revienne à des prix plus corrects, sinon je me contenterai d'huile espagnole.
Réponse de alziari.com.fr
12 juin 2023
Bonjour, comme vous avez probablement du l’entendre sur toutes les chaines de télévision, la sécheresse a impacté la récolte dans toute l’europe à hauteur de -40%. Nous ne décidons pas d’augmenter les prix par plaisir mais simplement par nécessité. Nous n’avions pas augmenté nos prix depuis le covid, en supportant toutes les augmentations de matières (verre, métal, transport etc…). Croyez bien que cette augmentation de 11% qui reste vraiment raisonnable, ne nous fait pas plaisir et nous prions chaques jours pour que la pluie tombe. Nous vous remercions pour votre compréhension
CH
Cyril H.
Neufmoutiers-en-Brie
7 sept. 2023
J’ai bien aimé et le transport rapide J’ai moins aimé la grosse augmentation Sur le bidon de 5 litres 25 € énorme à ce prix là plus beaucoup de gens vont vous l’acheter Sur ce point je suis très déçu!!! Et je verrais si je passe une prochaine commande
3 août 2023

Bien dans l’ensemble

J’ai aimé la rapidité de l’envoi de ma commande et tout était très bien emballé. Par contre, j’avais commandé une « vinaigrette » et j’ai eu à la place un « vinaigre ». L’erreur est humaine !!

Panier parfait et bien arrivé

Panier parfait et bien arrivé. Le seul hic gestionnaire de commande n’a pas appelé pour indiquer rupture de produit j’ai du appelé moi pour m’inquiéter de la livraison. Mais bon 👌😉
23 juil. 2023
je devais avoir 2 cadeaux le savon et un cadeau surprise que je n'ai pas eu les cadeaux des commandes antérieures étaient moins chip: un savon et manque un cadeau!
JT
22 juil. 2023
Le site fonctionne bien. Bon et rapide service. Les produits d’huile ou à base d’huile sont très bons. Les pots de confitures beaucoup trop petits sont a éviter.
24 mai 2023
Amélioration du bidon de 5l d'huile d'olive qui supporte difficilement le transport et qui arrive systématiquement endommagé à l'intérieur du carton...
JE
Jean E.
St Laurent de mûre
25 juil. 2023
Vous présenter à la foire internationale pour une médaille en or
15 juil. 2023
Les produits vendus: leur qualité L'accueil au téléphone.
JI
3 oct. 2023
D'habitude il y avait un produit en plus de la commande
7 août 2023

Huile excellente

Livraison rapide après commande Site internet à revoir
MG
Michel G.