Accessoires Pour Lampes- Logo - Avis

Accessoires Pour Lampes

17 mai 2024
Le plus : livraison rapide, sous 3 jours, du produit très soigneusement emballé. Les moins : le diamètre extérieur du col annoncé à 75 mm sur le site est en réalité de 83 mm (75 mm est le diamètre intérieur.) D'où une modification de mon luminaire (spécifique) nécessaire... Une politique de prix surprenante : produit acheté avec remise-promo de 10 % mais qui s'avère être encore 10 % au-dessus de celui proposé 3 jours plus tard. La sensation d'avoir été "manipulé"... voire plus !...

9 juil. 2024
C’est bien mais le site pourrait être amélioré notamment au niveau des côtes des produits. Comme dans plusieurs sites pour avez un croquis avec les côtes bien précises du produit et pas seulement dans le descriptif. Le site est également peu fourni en matière de suggestion de produits par exemple pour associer un produit avec un autre. Cela éviterait beaucoup de perte de temps à chercher et parfois à se tromper dans les nombreuses références. Enfin la livraison est rapide et le colis bien emballé mais certains produits mériteraient un petit explicatif pour ne pas faire d’erreurs dans le montage.

Avis pour Accessoires Pour Lampes

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres