Accessoires Pour Lampes- Logo - Avis

Accessoires Pour LampesAvis

vérifié depuis : 11/04/2022
mis à jour le : 16/08/2022
Accessoires Pour Lampes est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur Accessoires Pour Lampes, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 11/04/2022
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour Accessoires Pour Lampes

Avis pour Accessoires Pour Lampes

Fournitures correspondant parfaitement à l'offre. Qualité, prix au rendez-vous.
Produit correspond
Merci!
Livraison rapide produit ok merci
tout est bien
Merci pour votre avis!
Très à l'écoute. Je souhaitais fabriquer une lampe sur la base d'un globe en verre trouvé sur un marché aux puces. J'ai eu droit à de super conseils personnalisés qui m'ont fait gagné un temps précieux. Quand la commande est arrivée, je n'ai eu qu'a tout assemblé comme "accessoires pour lampes" me l'avait recomandé. Merci beaucoup !
Quelques soucis pour la livraison (Accessoires pour Lampes non responsable) ils ont été présents pour m’aider et relancer ce fameux transporteur, merci a Accessoires pour Lampes! Très satisfait!
Réponse de Accessoires Pour Lampes
Merci pour votre patience et pour votre avis!
socle de lampe chromé produit correspondant exactement à ce que j'ai commandé et de bonne qualité
Merci pour votre avis!
Produit fidele a la description , envoyer rapidement et tres bien protégé.
Merci pour votre avis!
Articles correspondant à mes attentes, très bel emballage parfumé!
Réponse de Accessoires Pour Lampes
Le parfum est synonyme de joie :) Merci pour votre avis !
Réponse de Accessoires Pour Lampes
Merci pour ces 5 étoiles!
Rien à redire sur tous le processus de commande et d'expédition. J'ai tout reçu assez rapidement. L'équipe qui a préparé mon colis a compris ce que je voulais faire et ont corrigé mon erreur en faisant cadeau de petits accessoires qui m'ont largement simplifié la vie ! Sincèrement merci beaucoup ! C'est génial ! Je recommanderai à nouveau sur ce site les yeux fermés !
J'ai reçu le colis en parfait état, les produits étaient correctement conditionnés, les délais raisonnable. Les produits sont conformes à mes attentes, seul regret concernant la rosace, les vis et chevilles ne sont pas fournis, sinon tout était bien et je suis content de ma commande sur votre site.
J'ai trouvé, après de longues recherches sur le web, un fournisseur d'accessoires pour rénover mes luminaires à des prix raisonnables voir compétitifs. Ce fournisseur se nomme Accessoires pour Lampes et est fiable sur la qualité de son matériel et sur le respect de ses livraisons
Site très agréable à consulter. Les articles reçus sont toujours bien emballés, conformes à la description marchande et d'excellente qualité. La livraison est rapide et le Relais Colis merveilleusement pratique. MERCI à toute l'équipe d'ACCESSOIRES pour LAMPES.
Très professionnel et réactif. Le globe en verre que j'ai reçu ne convenait pas à mon installation au niveau des dimensions, le remboursement n'a posé aucun problème et a été traité dans la journée même. Je recommande ce site.
Très bonne expérience d'achat : ergonomie du site, variétés et qualité des produits, protection des fournitures dans leur emballage, réactivité et respect des délais. Je recommande ce fournisseur
Très contente de mes achats. Rapidité d'envoi des produits. Éléments câbles douille et baladeuse conformes à notre commande. Reste à tout monter pour un résultat au top !
Cela faisait bien longtemps que je recherchais un site comme cela... Qualité des produits irréprochable, rapidité d'envoi, qualité de l'emballage! Excellent ! Merci!
Des produits que l'on a du mal à trouver sont chez eux, à des prix raisonnables. Un service client au top et très réactif. Je recommande !!!!!!