Accessoires Pour Lampes- Logo - Avis

Accessoires Pour Lampes

Vérifié depuis : 11 avr. 2022
Accessoires Pour Lampes remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je travaille avec Accessoires Pour Lampes depuis quelques années, je n'ai jamais eu l'occasion de laisser un avis, car entre professionnel c'est pas très courant, mais là, aujourd'hui, je vais faire une exception car ils sont vraiment au top ! Ils propose des articles de grande qualité. Leurs tarifs sont raisonnables. Le suivi des commandes et SAV sont parfaits. Une équipe sympa, motivée et proche de ses clients. Merci à vous et bonne continuation.

3 août 2023
Erreur de contenu J'ai commandé 4 bougies. Et reçu 4 dispositif de connexion mais seulement 3 bougies !!!!

Avis pour Accessoires Pour Lampes

Tout est parfait

ravie de ma commande tout est conforme à mes attentes
Réponse de Accessoires Pour Lampes
Merci beaucoup pour votre évaluation. Nous espérons être utiles à l'avenir !

Excellent...

Envoit rapide et emballage soigné
Réponse de Accessoires Pour Lampes
Merci beaucoup pour votre évaluation !
Réponse de Accessoires Pour Lampes
Merci beaucoup pour votre évaluation !
Réponse de Accessoires Pour Lampes
Nous vous remercions infiniment pour votre retour positif et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec Accessoires Pour Lampes. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé nos produits de grande qualité et nos tarifs raisonnables. Chez Accessoires Pour Lampes, nous nous efforçons constamment d'offrir un service impeccable à nos clients, du suivi des commandes à notre service après-vente, et nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre équipe sympathique, motivée et à l'écoute de vos besoins. Merci!

produit impeccable et service client au top

Trouvé chez eux un globe de remplacement pour un globe cassé d'une ancienne lampe, produit impeccable et service client au top !
Réponse de Accessoires Pour Lampes
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé chez nous le globe de remplacement dont vous aviez besoin pour votre ancienne lampe, et que vous êtes satisfait de la qualité du produit ainsi que de notre service client. Nous sommes là pour vous aider en cas de besoin. Merci de nous avoir choisis !
8 août 2023

De beaux produits

J'ai commandé un kit de douille pour customiser une bonbonne en verre, hélas la taille n'était pas adapté en revanche le produit était vraiment de belle qualité. Le service après-vente a été réactif et c'est inquiété de savoir si j'avais bien posé le kit. Après de nombreux échanges, ils ont consenti à me rembourser ma commande, vraiment SAV au top !
9 août 2023
Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes désolés que l'article ne soit pas compatible avec votre lampe. Nous espérons être utiles à l'avenir. Avec nos meilleures salutations
24 mai 2023
Je travaille avec accessoirespourlampes depuis plus de 5 ans et j'en suis très heureux. Ils ont beaucoup de choix d'articles et connaissent parfaitement les techniques de montage. Ils sont très réactif et sympathique. Des professionnels du luminaire au top ! Merci
29 mai 2023

Tout est parfait

De la commande jusqu’à la réception du colis en passant par le SAV pour une pièce manquante (qui en fait ne l’était pas car très bien emballée dans le carton serré)nous sommes entièrement satisfaits de ce site pour son sérieux et sa réactivité 👏👍
24 oct. 2023
bonne communication, bonne transaction, envoi rapide et soigné. J'ai pas eu de difficulté pour monter ma lampe. J'aime bien le concept, on peut vraiment faire de belles choses, faut juste prendre le temps de découvrir le matériel.
24 oct. 2023
Nous vous remercions sincèrement pour votre retour positif sur votre expérience d'achat dans notre boutique en ligne d'accessoires pour lampes. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la bonne communication, la transaction fluide, ainsi que la livraison rapide et soignée. C'est formidable de savoir que vous n'avez rencontré aucune difficulté lors du montage de votre lampe et que vous avez aimé le concept. En effet, notre objectif est de permettre à nos clients de réaliser de magnifiques créations en prenant le temps de découvrir notre matériel. Nous espérons que votre nouvelle lampe apportera une belle touche à votre espace. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou besoin d'assistance supplémentaire. Nous sommes là pour vous aider. Encore une fois, merci pour votre confiance et votre soutien. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau à l'avenir.
24 avr. 2023
Expédition rapide, objet conforme à la description. J’ai regretté de n’avoir reçu aucun message du service client m’informant qu’il avait bien reçu ma commande . Sinon c’est parfait
25 avr. 2023
Merci pour votre avis Christine!
29 juin 2023
Article difficile à trouver, mis en livraison rapidement, emballage soigneux. Acheminement retardé sur Mondial relay, relancé après intervention.
30 juin 2023
1 août 2023
Grand choix d'articles à des prix abordables et livraison rapide... de quoi réaliser de jolies lampes
3 août 2023
Ils sont magnifiques! Nous aimons les lampes que vous avez créées ! Nous espérons être utiles à l'avenir! Avec nos meilleures salutations
28 juil. 2023
Une large gamme de produits. Produit fidèle au catalogue. Envoi rapide, site à recommander. Bravo
31 juil. 2023
FR
13 oct. 2023
Matériel de bonne qualité, et livraison rapide. Parfait.
13 oct. 2023
Merci!
29 mai 2023

Top

Produits conformes au descriptif, et livraison rapide 📦
2 oct. 2023
La disponibilité des accessoires et leur qualité !!!
2 oct. 2023
17 mai 2023
très beau produit, livraison express, je recommande.
5 juil. 2023
Livraison très rapide. Bon matériel. Parfait.
6 juil. 2023
Merci!
Livraison rapide. tout était parfait, merci.
27 juin 2023
Simple, efficace et dans les délais
27 juin 2023