Accessoires Pour Lampes- Logo - Avis

Accessoires Pour Lampes

Vérifié depuis : 11 avr. 2022
Accessoires Pour Lampes remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je travaille avec Accessoires Pour Lampes depuis quelques années, je n'ai jamais eu l'occasion de laisser un avis, car entre professionnel c'est pas très courant, mais là, aujourd'hui, je vais faire une exception car ils sont vraiment au top ! Ils propose des articles de grande qualité. Leurs tarifs sont raisonnables. Le suivi des commandes et SAV sont parfaits. Une équipe sympa, motivée et proche de ses clients. Merci à vous et bonne continuation.

3 août 2023
Erreur de contenu J'ai commandé 4 bougies. Et reçu 4 dispositif de connexion mais seulement 3 bougies !!!!

Avis pour Accessoires Pour Lampes

29 juin 2023
Article difficile à trouver, mis en livraison rapidement, emballage soigneux. Acheminement retardé sur Mondial relay, relancé après intervention.
30 juin 2023
5 juil. 2023
Livraison très rapide. Bon matériel. Parfait.
6 juil. 2023
Merci!
11 avr. 2023

RAS OK

Le Matériel correspond à mes attentes
10 oct. 2023
10 oct. 2023