Accessoires Pour Lampes- Logo - Avis

Accessoires Pour Lampes

17 mai 2024
Le plus : livraison rapide, sous 3 jours, du produit très soigneusement emballé. Les moins : le diamètre extérieur du col annoncé à 75 mm sur le site est en réalité de 83 mm (75 mm est le diamètre intérieur.) D'où une modification de mon luminaire (spécifique) nécessaire... Une politique de prix surprenante : produit acheté avec remise-promo de 10 % mais qui s'avère être encore 10 % au-dessus de celui proposé 3 jours plus tard. La sensation d'avoir été "manipulé"... voire plus !...

9 juil. 2024
C’est bien mais le site pourrait être amélioré notamment au niveau des côtes des produits. Comme dans plusieurs sites pour avez un croquis avec les côtes bien précises du produit et pas seulement dans le descriptif. Le site est également peu fourni en matière de suggestion de produits par exemple pour associer un produit avec un autre. Cela éviterait beaucoup de perte de temps à chercher et parfois à se tromper dans les nombreuses références. Enfin la livraison est rapide et le colis bien emballé mais certains produits mériteraient un petit explicatif pour ne pas faire d’erreurs dans le montage.

Avis pour Accessoires Pour Lampes

10 juin 2024
Correspond au descriptif, très léger, solidité à vérifier au fil des ans, remplace un globe en verre
10 juin 2024
Merci beaucoup pour votre avis et votre note de 4 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit correspond à votre descriptif et que vous appréciez sa légèreté. Nous prenons note de votre observation concernant la solidité et nous espérons que notre produit répondra à vos attentes au fil des ans. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique en ligne pour découvrir d'autres accessoires pour vos projets de création et de restauration de lampes. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt !

Très bien, mais...

17 mai 2024
Bonjour Jean Jacques, Merci beaucoup pour votre avis détaillé et pour vos 4 étoiles. Nous sommes ravis que la livraison rapide et l'emballage soigné vous aient satisfait. Nous tenons à vous informer que nos globes en verre sont fabriqués de manière artisanale, ce qui peut entraîner des variations dans les dimensions. Comme mentionné sur notre site, les mesures ne sont pas toujours exactes à 100%. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par cette différence de diamètre qui a nécessité une modification de votre luminaire. Concernant la politique de prix, nous comprenons votre frustration. La modification des prix a été appliquée le 15, tandis que vous avez passé votre commande le 13. C'est la raison pour laquelle il y a eu une différence de prix. Nous sommes désolés pour toute impression de manipulation que cela a pu provoquer. Nous apprécions votre compréhension et espérons vous revoir bientôt dans notre boutique en ligne. Merci encore pour votre confiance. Cordialement,
30 avr. 2024

Accessoires de lampes

J'ai acheté des accessoires de construction de lampe, tout s'est bien passé mais je ne mets pas la note maximum car la livraison est relativement longue et certains composants sont de qualité moyenne. (douille E27 laiton), contacts pliés et déformés et pas très solides. J'ai eu une réponse du service client, le souci de qualité est compris et je recommanderai sûrement du matériel, merci
12 mai 2024
13 mai 2024
Merci beaucoup pour vos quatre étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits pour créer et restaurer des lampes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous nous engageons à offrir toujours le meilleur à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne pour découvrir encore plus de nouveautés. Merci de nous avoir fait confiance !
10 oct. 2023
10 oct. 2023