Accessoires Pour Lampes- Logo - Avis

Accessoires Pour Lampes

17 mai 2024
Le plus : livraison rapide, sous 3 jours, du produit très soigneusement emballé. Les moins : le diamètre extérieur du col annoncé à 75 mm sur le site est en réalité de 83 mm (75 mm est le diamètre intérieur.) D'où une modification de mon luminaire (spécifique) nécessaire... Une politique de prix surprenante : produit acheté avec remise-promo de 10 % mais qui s'avère être encore 10 % au-dessus de celui proposé 3 jours plus tard. La sensation d'avoir été "manipulé"... voire plus !...

9 juil. 2024
C’est bien mais le site pourrait être amélioré notamment au niveau des côtes des produits. Comme dans plusieurs sites pour avez un croquis avec les côtes bien précises du produit et pas seulement dans le descriptif. Le site est également peu fourni en matière de suggestion de produits par exemple pour associer un produit avec un autre. Cela éviterait beaucoup de perte de temps à chercher et parfois à se tromper dans les nombreuses références. Enfin la livraison est rapide et le colis bien emballé mais certains produits mériteraient un petit explicatif pour ne pas faire d’erreurs dans le montage.

Avis pour Accessoires Pour Lampes

8 juil. 2024
la réactivité, les conseils, l'accompagnement.
9 juil. 2024
Merci beaucoup pour votre excellente évaluation de 5 étoiles! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre réactivité, nos conseils et notre accompagnement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour tous vos besoins en accessoires pour créer et restaurer des lampes. Merci encore pour votre confiance et à bientôt!
9 juil. 2024

échanges par sms avec conseils judicieux

échanges par sms avec conseils
9 juil. 2024
Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles! Nous sommes ravis de savoir que nos échanges par SMS et nos conseils ont été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité absolue. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour tous vos besoins en accessoires pour créer et restaurer des lampes. Merci encore pour votre confiance et à très bientôt!
Réponse de Accessoires Pour Lampes
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles! Nous sommes ravis que vous ayez choisi nos globes en verre!. Nous espérons qu'ils ajoutent une touche spéciale à vos lampes. Votre satisfaction est notre priorité. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre boutique en ligne pour vos futurs projets de création et de restauration de lampes. Merci encore pour votre confiance!
Réponse de Accessoires Pour Lampes
Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. N'hésitez pas à revenir sur notre site pour découvrir nos nouveautés et compléter vos projets de création et de restauration de lampes. Votre confiance nous est précieuse. À très bientôt !
Réponse de Accessoires Pour Lampes
Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous apprécions votre confiance en notre boutique en ligne d'accessoires pour lampes. Nous espérons vous revoir bientôt et continuer à vous offrir des produits de qualité pour vos projets de création et de restauration. À bientôt !
28 mai 2024
Beaux produits, beaucoup de choix pour personnaliser au maximum ses lampes. Toutes les idées sont possibles. Belles finitions sur les produits réceptionnés à la maison. Livraison rapide. Merci beaucoup !
28 mai 2024
Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos beaux produits et la variété de choix pour personnaliser vos lampes. C'est un plaisir de savoir que vous trouvez nos finitions belles et que la livraison a été rapide. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique en ligne pour vos futurs projets de création et de restauration de lampes. Merci encore pour votre confiance !
1 juin 2024

Beaucoup d'articles parfois peu courant.

Beaucoup d'articles qu'il est souvent difficile de trouver, comme rotule d'abat-jour.
3 juin 2024
Un grand merci pour votre évaluation de 5 étoiles! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé chez nous des articles souvent difficiles à dénicher, comme les rotules d'abat-jour. Votre satisfaction nous tient à cœur. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique en ligne pour tous vos besoins de création et de restauration de lampes. Merci encore pour votre confiance! Cordialement, L'équipe de [Nom de la Boutique]
31 mai 2024
Produit correspond totalement à mes attentes , colis bien emballé et livraison rapide
31 mai 2024
Bonjour Eric, Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que le produit correspond totalement à vos attentes. Nous mettons un point d'honneur à bien emballer nos colis et à assurer une livraison rapide. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique en ligne. Merci encore pour votre confiance!
27 mai 2024
Réponses à mes questions très rapides et délais de livraison respecté.
27 mai 2024
Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos réponses rapides à vos questions et le respect des délais de livraison vous ont satisfait. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne pour d'autres achats de vos accessoires de lampes. Merci encore pour votre confiance. Cordialement,
4 juin 2024
pas de mauvaise surprise à la réception et livraison rapide.
10 juin 2024
Merci beaucoup pour votre avis et pour cette excellente note de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que la livraison rapide et la réception de votre commande se sont déroulées sans mauvaise surprise. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique en ligne pour vos futurs projets de création et de restauration de lampes. Merci encore pour votre confiance !
3 juin 2024
Materiel de qualité et à prix abordable, le top !
3 juin 2024
Merci beaucoup pour votre excellente évaluation de 5 étoiles! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre matériel de qualité et à un prix abordable. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique en ligne pour vos futurs projets de création et de restauration de lampes. Merci encore pour votre confiance!
Efficace, professionnel, rapide. Je recommande
25 juin 2024
Un grand merci pour votre avis très positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre service efficace, professionnel et rapide. Votre recommandation nous touche beaucoup. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne pour vos futurs projets de création et restauration de lampes. Merci encore pour votre confiance.
25 juin 2024
Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé tout ce dont vous aviez besoin pour créer votre lampe parmi nos accessoires et matériel électrique. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne pour vos futurs projets. Merci encore pour votre confiance.
23 juin 2024
25 juin 2024
Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre achat de notre globe en verre. Votre confiance et votre soutien sont très appréciés. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique en ligne pour découvrir plus de nos accessoires uniques pour créer et restaurer des lampes.
17 juin 2024
17 juin 2024
Merci beaucoup pour votre excellente évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos douilles de connexion automatique pour guirlandes. Votre confiance et votre soutien nous motivent à continuer à offrir des produits de haute qualité. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour tous vos besoins en accessoires de création et de restauration de lampes. À très bientôt !
10 juin 2024
Merci beaucoup pour votre avis cinq étoiles! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le porte-lampe en forme de bougie ancienne pour restaurer votre lampe. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique en ligne pour d'autres projets de création et de restauration de lampes.
28 mai 2024
Bonjour Florence, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre achat de câble textile décoratif et de douille. Votre confiance nous touche profondément. N'hésitez pas à revenir nous voir pour tous vos besoins en accessoires pour créer et restaurer des lampes. Nous serons toujours heureux de vous accueillir à nouveau dans notre boutique en ligne. Merci encore et à bientôt !
ES
Elena S.
Huesca
21 mai 2024
Je suis ravi de mes achats chez vous. Les globes en verre pour mes lampes sont magnifiques et de grande qualité. Le service client était exceptionnel. Je reviendrai certainement !
27 mai 2024
Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles et votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de vos achats, notamment des globes en verre pour vos lampes. La qualité de nos produits et la satisfaction de notre service client sont nos priorités. Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau sur notre boutique en ligne pour vos futurs achats. Merci encore pour votre confiance.
RAS PAS DE PROBLEME ENTREPRISE RECOMMANDEE CDLT MG
9 mai 2024
Merci pour vos cinq étoiles et pour partager votre expérience positive. Nous sommes ravis de savoir que tout s'est bien passé pour vous. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt dans notre boutique en ligne pour plus d'accessoires de lampes!
3 mai 2024
Livraison rapide. Conforme a la commande
9 mai 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire et les 5 étoiles ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que tout soit arrivé conformément à votre commande. Chez nous, nous nous efforçons toujours d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour plus d'accessoires pour créer et restaurer des lampes. Merci de nous avoir fait confiance !