mapetitefabrique.com- Logo - Avis

mapetitefabrique.com
Avis:

997 avis au cours des 12 derniers mois5 580 avis au total  

4,01
Bien

Marque de confiance
Non valide


mapetitefabrique.com n’est pas validé par Trusted Shops.

Protection acheteur inactive

« Les achats en ligne chez mapetitefabrique.com ne sont pas couvertes par la Protection acheteur Trusted Shops. »
En savoir plus sur la Marque de confiance La Marque de confiance Trusted Shops
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 août 2023
 Avis validé
Petit sac de crèche vraiment sympa ! De bonne qualité, écriture très belle. Sac prévu pour la crèche comme très bien indiqué sur la description, alors la taille est parfaite pour ne pas prendre trop de place sur le porte manteau et suffisamment d'espace pour y mettre une tenue de rechange. Ravie de mon achat !

l'avis le plus négatif

19 déc. 2023
 Avis validé
j'ai commandé une peluche personnalisée pour une naissance ; elle est arrivée souillée ! J'ai fait appel au service après-vente une première fois avec une photo à l'appui, resté sans réponse. J'ai envoyé un second message auquel il m'a été répondu et l'on m'a demandé si je souhaitais une refabrication, ce que j'ai accepté. Depuis plus aucune nouvelle, j'ai renvoyé à nouveau un mail renouvelant ma demande de refabrication resté comme le précédent sans réponse. Nous sommes à 5 jours de Noël et ma réclamation est restée au point mort. Je ne vais pas offrir la peluche initialement reçue puisque elle est tachée et vais devoir la jeter à mon grand regret. Je suis très très déçu par ce commerçant qui n'assume pas ses erreurs et par conséquent n'est pas fiable. C'est bien dommage.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour mapetitefabrique.com

13 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
13 mars 2024
 Avis validé
Extrêmement déçu. J'ai commandé un premier colier pour la naissance de ma première, il était top et m'a coûté 21€ avec livraison à domicile en 2021. Je viens d'en commander un second pour la naissance de ma deuxième, celui-ci m'a coûter 33,40€ avec livraison en point relais et le prénom est moitié moins epais que le premier. Grosse augmentation pour une qualité aussi réduite c'est inadmissible. De plus j'ai envoyé un mail au service client pour expliquer mon mécontentement, ce dernier m'es resté sans réponse. Et pour finir je n'est eu aucune information quand ma commande est arrivée, par chance j'ai regardé par hasard sur le site pour voir où ça en était et c'est comme ça que j'ai vu qu'elle était arriver après 7 semaines d'attente.
Signaler un avis
3 mars 2024
 Avis validé
À éviter, j'ai commandé une casquette personnalisée, je l'ai reçu avec deux défauts. La casquette était pliée formant 2 gros plis ce qui donne une mauvaise forme à la casquette, j'ai également de l'ancre rouge sous la visière car j'ai personnalisé la casquette avec un prénom en rouge, ancre qui à débordé sous la visière... J'ai envoyé un mail au SAV expliquant les problèmes cela fait une semaine, je n'ai toujours pas eu de retour, service après ce te zéro, ce pourquoi je laisse cet avis très défavorable. Une casquette livrée avec deux défauts ça fait un peu beaucoup.....et en plus pas répondre aux clients
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé
Je pensais que votre enseigne était de fabrication Française, avec des matières nobles et de qualités. Votre produit a été fabriqué en Turquie. Très déçu par la qualité du produit. Je ne recommanderai à personne.
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé
La bague que j ai commandé le 6 décembre vient seulement d arriver, après plusieurs mails laissés sans réponse.
Signaler un avis
4 mars 2024
 Avis validé

A fuir

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Signaler un avis
20 févr. 2024
 Avis validé
Un peu déçu... la tetine a des rayures l'image et l'écriture ne sont pas net il y a des traces la couleur n'est pas du tout conforme et l'embout choisi ne correspond pas à ce que j'ai demandé beaucoup trop gros... ma fille ne l'a veut pas ...
Signaler un avis
JB
Justine B.
Périgueux
10 févr. 2024
 Avis validé

Sucette Personnalisé

La sucette est magnifique mes malheureusement la couleur noir à un peux bavais et cela se voit. L'expédition du colis c'était tromper de chemin mes je les bien reçu.
Signaler un avis
15 févr. 2024
 Avis validé
Une commande passée mi novembre. Je leur ai envoyé un message fin décembre voyant que je n’avais pas reçu ma commande. Ils m’ont alors dit que ma commande serait envoyée dans un délai de 8 jours. Au final, je viens seulement de recevoir ma commande. Totalement déçu des délais.
Signaler un avis
20 févr. 2024
 Avis validé
Attente trop longue pour la livraison et déçue par la qualité des produits
Signaler un avis
22 févr. 2024
 Avis validé
Commande 1 semaine en retard
Signaler un avis
11 janv. 2024
 Avis validé

Moyen

Avant de commander sur leur site, je vérifie que mon produit arrive bien avant Noël, sachant que je commande 1 mois avant. Le site nous annonce que c'est possible, résultat commande arriver presque 3 semaines apres Noël ! De plus la boîte qui contenait mon bijou, était plus petite que l'emballage qui protégeait mon collier, celui dépassait carrément quon ne pouvait fermer celle-ci vu que sa gênait le système de fermeture. Et en plus la boîte qui mont donné était cassé !
Signaler un avis
11 janv. 2024
 Avis validé
Commande reçue avec un délai de 5 semaines. Aucune réponse à mon mail de relance. Personne ne répond au téléphone. Après avoir cru à une arnaque de Noël la commande est finalement arrivée. Sac personnalisé ainsi que collier prénom en très bon état. Bonne qualité et très joli. Ma fille est ravie. Service client à revoir car c’est celui ci qui me fait éviter dorénavant ce site.
Signaler un avis
3 janv. 2024
 Avis validé
Temps d attente du colis 5 semaines ,alors qu'il était prévu 2 à 3 semaines. Et aucune réponse à mes appels téléphoniques et mails. Sinon je suis satisfaite du produit
Signaler un avis
16 janv. 2024
 Avis validé
Informer les clients des délais nécessaires pour la personnalisation. Cela évitera des mauvaises surprises pour les cadeaux de Noël.
Signaler un avis
7 janv. 2024
 Avis validé
La qualité du sac est moyen. La couleur du dinosaure s’en va alors qu’il est juste arrivé Sinon mon fils est content
Signaler un avis
8 janv. 2024
 Avis validé

TOQUE

COMMENT PEUT ON EVALUER UN PRODUIT QUE JE N EST TOUJOURS PAS RECU
Signaler un avis
31 janv. 2024
 Avis validé

Nul

7 semaines pour recevoir un produit de qualité médiocre, un plaid personnalisé avec une écriture tellement petite qu’à peine lisible. Aucun interlocuteur pour vous répondre par téléphone, par messagerie du site, quand ils répondent, ils disent toujours la même chose que ça arrivera la semaine suivante et puis rien n’arrive… 0 en relation client, 0 en qualité produit et triple 0 en délai, et 0 en emballage. J’ai reçu un paquet avec le plaid bourré au fond en boule. Super pour offrir… Je ne recommande absolument pas
Signaler un avis
17 janv. 2024
 Avis validé
Malheureusement je suis très déçue de mon achat. J'avais déjà commandé à l'époque les mêmes références pour la gourmette car j'avais été très satisfaite. Celle que j'ai reçu aujourd'hui est très mal taillé (beaucoup trop grande) pour du 0-3 ans... La taille de la plaque avec le Prénom de mon fils est trop grande également (elle dépasse même de son poignet alors que mon fils à 3 ans et demi...) Vraiment pas du tout adapté pour un bébé
Signaler un avis
16 janv. 2024
 Avis validé

Au secours ! Fuyez ce site.

J'ai mis une étoile parce qu'on peut pas en mettre zéro. Vous êtes nul, incompétent et irrespectueux de vos clients. Commande passée le 1er décembre 2023, reçue le 12 janvier 2024 (délais prévu 3 semaines). Contacté par mail, pas de réponse. contacté par téléphone: rejeté, boîte vocale saturée. Rien de professionnel dans tous ça !!! Par contre vous savez prendre l'argent au 1er jour de la commande. Site à éviter ABSOLUMENT.
Signaler un avis