Pixum FR- Logo - Avis

Pixum FR
Avis:

167 avis au cours des 12 derniers mois5 664 avis au total  

4,79
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

6 févr. 2024
 Avis validé
En premier lieu j'apprécie la Haute Qualité de leurs livres photos , beau rendu des photos , belle qualité de papier, facilité de mise en page manuelle pour moi. Le logiciel permettant le montage est très ludique. Le deuxième point très positif est leur service client qui est très a l'écoute, très performant et très commercial, et ce n'est pas moindre. Rapidité de réalisation par leur service, qualité de la réalisation (livre XL carré) et rapidité d'envoi . PIXUM est très séduisant , je recommande vivement.

Avis négatif le plus pertinent

30 nov. 2023
 Avis validé
Super pour créé sa carte mais la qualiter ne vaut pas le prix … mis dans ma poches de travail ( large donc sans pliures ) 2 h après tout les coter de la étais endommager , quand j’ai reçu l’es carte aussi j’étais heureux , je me Suis retirer une pile pour distribuer , et tout les dépôts de sillurer coller au carte .. très déçu .
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Pixum FR

il y a 7 jours
 Avis validé

Radiation

Etant équipé de Windows 7 je ne peux plus utiliser Pixum comme je le faisais depuis une dizaine d'années. Pixum m'a radié de ses clients.
Signaler un avis
9 sept. 2024
 Avis validé
Envoi postal beaucoup trop long. Sinon ok
Signaler un avis
1 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
25 nov. 2023
 Avis validé
Bien, mais....
Signaler un avis
30 nov. 2023
 Avis validé

déçu !

Super pour créé sa carte mais la qualiter ne vaut pas le prix … mis dans ma poches de travail ( large donc sans pliures ) 2 h après tout les coter de la étais endommager , quand j’ai reçu l’es carte aussi j’étais heureux , je me Suis retirer une pile pour distribuer , et tout les dépôts de sillurer coller au carte .. très déçu .
Signaler un avis
Réponse de Pixum FR
18 déc. 2023
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Je regrette que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Si ce n'est déjà fait, je vous invite à prendre contact avec notre service client (service@pixum.com) à ce sujet et de joindre quelques exemples de photos. Bien à vous, Marielle de l'équipe Pixum
26 janv. 2024
 Avis validé
J ai tel pour savoir si vous pouvez fournir en porte feuille il m'a été répondu que oui et j ai reçu une coque Pas correct ni commercial
Signaler un avis
Réponse de Pixum FR
20 févr. 2024
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Je regrette que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous ne faisons pas de portefeuilles. Nous proposons l'étui portefeuille similicuir qui dispose des compartiments pour vos cartes. Si vous avez des questions supplémentaires, je vous invite à prendre contact avec notre service client (service@pixum.com) à ce sujet. Bien à vous, Marielle de l'équipe Pixum
19 juin 2024
 Avis validé

Pas de réception

C’est bien simple je l’ai pas reçu
Signaler un avis
Réponse de Pixum FR
12 juil. 2024
Merci pour votre évaluation. Je regrette que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Si ce n'est déjà fait, je vous invite à prendre contact avec notre service client (service@pixum.com) à ce sujet. Bien à vous, Marielle de l'équipe Pixum