Pixum FR- Logo - Avis

Pixum FR

En premier lieu j'apprécie la Haute Qualité de leurs livres photos , beau rendu des photos , belle qualité de papier, facilité de mise en page manuelle pour moi. Le logiciel permettant le montage est très ludique. Le deuxième point très positif est leur service client qui est très a l'écoute, très performant et très commercial, et ce n'est pas moindre. Rapidité de réalisation par leur service, qualité de la réalisation (livre XL carré) et rapidité d'envoi . PIXUM est très séduisant , je recommande vivement.

Super pour créé sa carte mais la qualiter ne vaut pas le prix … mis dans ma poches de travail ( large donc sans pliures ) 2 h après tout les coter de la étais endommager , quand j’ai reçu l’es carte aussi j’étais heureux , je me Suis retirer une pile pour distribuer , et tout les dépôts de sillurer coller au carte .. très déçu .

Avis pour Pixum FR

Un service client inégalable

Produits de qualité. J'ai commandé un album photos de 106 pages (520 photos), il s'agissait de ma 5e fois chez eux, mais première fois pour un album si gros. J'ai rencontré des problèmes de disposition entre la 1ère et 4e de couverture (incohérence entre le logiciel bureau et le rendu réel), première fois que cela m'arrivait. Le service client m'a assisté pour trouver une solution, nous avons procédé à une 2e impression (produit remboursé sauf fdp) et une 3e impression a été faite de même pour enfin trouver la source du problème (il s'agit sans doute de l'épaisseur importante de l'album qui faisait que la 4e dépassait légèrement sur la 1ère de couverture). Pour un produit de ce prix là, je cherchais à avoir la perfection. Le service client m'a permis de l'atteindre, merci infiniment.
30 sept. 2024

site parfait

bonjour Pixum est très commercial en ce qui concerne une erreur commise par moi même de plus pixum a une très bonne qualitée pour tous les développements photos même les coques de tel . ils ont un service rapide tout est parfait une fidèle cliente

service après vente efficace

Bonjour, Je tient à remercier le service après vente, en effet à la commande de mon livre photo , j ai eu un petit souci avec mon code promo . Après avoir pris contact par mail, mon problème a été rectifié tout de suite .
JF
Jean F.
Villé Frankreich
8 oct. 2024
contact facile avec le service client en tant que client ancien et fidèle j'apprécie la constance de ce site de prestation photographique
2 oct. 2024
Je recommande sans hésiter Pixum car le service après-vente s'est révélé honnête, efficace et aimable lors de ma sollicitation.
1 oct. 2024
Très contente de mon album photo. Service après vente réactif et facile à joindre. Je repasserai commande.

Belle qualité d’image

L’image du cadre est de belle qualité, l’envoi est rapide et soigné, je recommande
26 sept. 2024
Très beau résultat et envoi rapide
FP
Françoi P.
Bourg-la-Reine
Juste continuez comme ça ! 😉
4 oct. 2024
30 sept. 2024
14 sept. 2024

La qualité des photos de l'album XXL… mais...

La qualité des photos de l'album XXL paysage 38 x 29 cm est excellente. Qu'est ce PIXUM pourrait faire de mieux? Le logiciel de construction de l'album est davantage adapté à un format d'album 21 x 28 cm (A4) et il est parfois difficile de se rendre compte de l'importance du taux d'agrandissement entre une toute petite image à l'écran à ce qu'elle va devenir en format XXL paysage. Cette remarque est celle d'un vieux de 77 ans; les jeunes maîtrisent probablement mieux cette difficulté
30 août 2024
Excellent prestataire photos. Je suis entièrement ravi et satisfait de l'ensemble de la qualité des services proposés par ce site internet. Il est facile à l'usage, avec des prix attractifs et une excellente rapidité d'exécution. Les photos sont très bien protégées dans leur emballage robuste et livrer rapidement avec suivi. Je recommande ce site les yeux fermés.
20 sept. 2024

Parfait !

1eres commandes de deux albums pour nos petits enfants en souvenirs de nos 1ères vacances avec eux. Les albums sont magnifiques et de très bonne qualité !!! Nous sommes très satisfaits. Merci.
28 août 2024
Albums de très bonne qualité Service clientèle très réactif et très aimable Je recommande fortement pixum à tous Facilité d'utilisation Livraison rapide Vraiment top Merci encore pour tout
31 août 2024

Photo souvenir d'une amie très chère

J'ai commandé un agrandissement 20/30 de sa chienne pour ma petite fille dans la peine et je suis parfaitement satisfaite de l'exécution et de la livraison. Merci
4 sept. 2024
J’ai apprécié particulièrement la réponse rapide et efficace du service qui m’a aidé pour passer ma commande (je n’arrivais pas à rentrer mon code promotionnel)
3 sept. 2024

geste commercial accepté

Suite à un manque de précision sur la finalité de la commande, merci Pixum d'avoir fait un geste commercial !
19 sept. 2024
Bon qualité du papier je ne m'attendais pas à aussi bien . Mise en page appréciée.