Pixum FR- Logo - Avis

Pixum FR

22 août 2023
Cela fait plusieurs années que nous utilisons le site de Pixum, et nous n'avons jamais été déçus ! Site super, (nous faisons tous les ans notre "album de l'année", et de même pour chaque voyage), travail de qualité, et SAV irréprochable, ce qui est rare de nos jours ! Récemment, nous avions commandé un grand poster avec cadre et celui-ci est arrivé abîmé (merci la Poste...). Le mail que j'ai envoyé pour expliquer notre déception a eu une réponse dans les heures qui a suivi, et moins d'une semaine après, nous recevions un nouveau poster. Et Chaque fois que nous avons envoyé un message pour poser une question, la réponse nous parvenait très rapidement.

30 nov. 2023
Super pour créé sa carte mais la qualiter ne vaut pas le prix … mis dans ma poches de travail ( large donc sans pliures ) 2 h après tout les coter de la étais endommager , quand j’ai reçu l’es carte aussi j’étais heureux , je me Suis retirer une pile pour distribuer , et tout les dépôts de sillurer coller au carte .. très déçu .

Avis pour Pixum FR

21 juin 2024

Réaction rapide et efficasse du support PIXUM

J'ai contacté le support PIXUM suite à la présence de smiley de couleur sur tous mes photos en cours ce création d'un nouvel album. La réponse du service PIXUM a été rapide et efficasse C’est tout simple en effet, une fois que l’on connaît mieux le logiciel ( dont je suis très satisfaite) Je n'avais pas trouvé la solution dans le module "AIDE"
1 juil. 2024

Mes albums de famille

Les albums sont faciles à réaliser et donnent de très beaux resultats. Le service de livraison est remarquable, tant par les délais que par le suivi. De plus le service client est au top ! Je recommande

Jamais déçue !

La qualité des albums Pixum sont incontestables, je suis une cliente fidèle depuis plusieurs années et je n’ai jamais été déçue! Le service client est top et réactif en cas de problème.
suite à un colis de photos non reçus, le sav a fait son maximum pour nous satisfaire - service rapide et sérieux
25 juin 2024
Le site pour créer des livres photos en ligne et la facilité de communication. Je recommande tout a fait.
3 juil. 2024
Le logiciel offre de nombreuses possibilités de mise en page des livres. Il est simple d'utilisation.
BJ
Brigitte J.
Strasbourg
Des prestations de qualité. Un service après vente à l’écoute et réactif.
30 juin 2024
Photo reçue de très bonne qualité et surtout expédiée très rapidement
1 juil. 2024
4 albums commandés, entière satisfaction, je recommande ce site👍
25 juin 2024
Livraison rapide et l’article est super. Je recommande
6 juil. 2024
23 mai 2024

Je recommande Pixum

J'ai réalisé de nombreux albums chez Pixum, depuis plusieurs années. Leur logiciel est très facile à travailler, beaucoup de choix dans les cadres et les cliparts ce qui permet de réaliser de très beaux albums. Le rendu est de très belle qualité, (couverture, qualité du papier) et les délais sont rapides et respectés. De plus, j'ai dû à 2 reprises les contacter pour différentes raisons, et j'ai toujours obtenu satisfaction à mes demandes avec un excellent accueil. Je recommande vivement Pixum.
11 juin 2024
Toujours une personne reelle efficace et agréable disponinle pour repondre rapidement en cas de besoin. Les livres pixum et photos sur toile sont d une qualité remarquable...tout le monde admire..j'ai testé ailleurs, y a pas photo.
21 mai 2024
Depuis 10 ans, je réalise chaque année un album photo de 50 pages dont je demande 2 tirages. Facilité d'utilisation à la maison, rapidité d'impression et courts délais d'envoi... Voilà ce qui motive ma fidélité.
21 mai 2024

Qualité et service au top

les albums sont très bien reliés, les délais courts et le service client réactif et aimable. L'interface reste moyennement ergonomique mais je privilégie qualité et service
31 mai 2024

Au top

Qualité des photos très bonne - Service client réactif - soucieux d‘une prestation irréprochable sur tous les plans
29 mai 2024

Bonne réactivité.

Bonne réactivité et politique commerciale attrayante.
6 juin 2024
Sérieux et réactivité suite à une réclamation
17 juin 2024