alucouleur.fr

Bonjour, J'ai tout particulièrement apprécié les choix proposés,la qualité des produits,la pertinence des conseils donnés,avec beaucoup de pertinence et de patience. J'ai été stupéfait par la rapidité de la préparation de la commande puis de son expédition et livraison par GLS,société auprès de laquelle j'ai egalement tenu à faire part de ma totale satisfaction. En conclusion:MERCI.continuez.

Qualité de la peinture et rigidité de la tôle pas en accord pour en faire des cornières d'habillage de sol

Avis pour alucouleur.fr

Aspect Inox brossé

Produits de bonne qualité! pour le moment na pas bouger derrière la plaque de gaz a voir dans le temps. Nettoyage facile. Livraison très rapide 2j et super bien emballé. Merci alu couleur .
Le personnel féminin et masculin ont été vraiment très sympathique.J ai fait une erreur de couleur et ils ont été très à l écoute et très arrangeants .Je recommande vivement ce magasin.
16 avr. 2024
Très professionnel, livraison 24 heures après la commande, dans un superbe emballage résistant. Rien à dire. Tout est parfait.
Expédition rapide, emballage soigné, parfait. Livraison moins rapide, GLS étant fort peu efficace à ce niveau…
Envoi très rapide et packaging soigné. Produit de très bonne qualité ! Je recommande
La rapidité de traitement de la commande. La facilité sur leur site pour commander.
17 avr. 2024

Une jolie crédence

Livraison rapide et produit très conforme, tel que choisi sur le site Internet.
25 avr. 2024
Rapidité d envoi et précision des découpes et super emballage bien protecteur
Livraison impeccable dans un emballage très bien adapté au produit.
Rapidement expédié, conforme à la description. Je recommande.
Commande reçu rapidement, le ton anodisé or est parfait

Beau produit envoi soigné et grande rapidité.
GS
G S.
Fecamp
Envoi rapide, soigné, prix décents. Très bien.
23 avr. 2024
Fourniture rapide, conforme à la commande
Parfait, ultra bien emballé
expédition rapide