alucouleur.fr

Bonjour, J'ai tout particulièrement apprécié les choix proposés,la qualité des produits,la pertinence des conseils donnés,avec beaucoup de pertinence et de patience. J'ai été stupéfait par la rapidité de la préparation de la commande puis de son expédition et livraison par GLS,société auprès de laquelle j'ai egalement tenu à faire part de ma totale satisfaction. En conclusion:MERCI.continuez.

Qualité de la peinture et rigidité de la tôle pas en accord pour en faire des cornières d'habillage de sol

Avis pour alucouleur.fr

22 mars 2024
Dommage les échantillons sont un peu petit. Sinon livraison impeccable, une simple enveloppe par la poste aurait suffit.
Crédence aluminium sur mesure. Belle qualité et livraison en quelques jours. Protection du produit optimale.
25 févr. 2024

Au top 😉

Bonjour, J'ai commandé 3 plaques en alu Facile à poser, Facile à découper.. le rendu est top.
Produit hyper léger et facile à poser. Livraison rapide et bien emballé. A voir dans le temps.

Parfait.

Contact client, produits, découpe , emballage et pour finir délais, tout est parfait !
Rapidité Conforme à la demande Qualité Très bien emballé Merci
2 mars 2024
RAS. Commande livrée en temps et en heure . Emballage correcte .
3 mars 2024

Je recomande

Super choix, livraison Rapide
La rapidité de la livraison.
Très bon produit
17 mars 2024
Rapidité
10 mars 2024
3 mars 2024
11 févr. 2024

Bon produit

Produit conforme et facile a installer. Site fluide et simple de navigation
Produit conforme à mon attente, livraison rapide.
17 févr. 2024
Livraison rapide, ultra bien emballé Très bien