larmorieofficiel.fr- Logo - Avis

larmorieofficiel.fr
Avis:

52 avis au cours des 12 derniers mois165 avis au total  

4,75
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 5 oct. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
larmorieofficiel.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

7 déc. 2023
 Avis validé
Prix très corrects et belle qualité du cuir et du produit. L'expédition est extrêmement rapide, j'ai commandé le dimanche, et reçu le mercredi. Seulement un peu déçue au niveau de la personnalisation du produit et de l'embossage, car les initiales ont été apposées plus bas que sur l'image de visualisation, et sont assez petites, donc elles se confondent presque avec le logo L'armoirie juste dessous.

l'avis le plus négatif

8 sept. 2023
 Avis validé
Le fait de personnaliser c'est top.. J'aurais aimé que tous les produits soient personnalisables . Aussi avoir la personnalisation aussi marquée que le logo cela aurait été nickel.. Je sens que d'ici 1 an voire 2 je ne verrais plus la personnalisation. Porte carte reçu il y a une semaine à peine... C'est le gros bémol je dirais...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour larmorieofficiel.fr

2 mars 2024
 Avis validé
Je pensais le cuir du portefeuille plus joli
Signaler un avis
Réponse de larmorieofficiel.fr
5 mars 2024
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ayez été déçu(e) par la qualité du cuir de votre produit. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous vous offrons la possibilité d'échanger votre article dans un délai de 14 jours. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à contact@larmorieofficiel.fr ou par téléphone au 01 48 87 36 11. Nous serions enchantés de vous assister dans le processus d'échange. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Cordialement, L'équipe Larmorie
8 sept. 2023
 Avis validé

personnalisation

Le fait de personnaliser c'est top.. J'aurais aimé que tous les produits soient personnalisables . Aussi avoir la personnalisation aussi marquée que le logo cela aurait été nickel.. Je sens que d'ici 1 an voire 2 je ne verrais plus la personnalisation. Porte carte reçu il y a une semaine à peine... C'est le gros bémol je dirais...
Signaler un avis
Réponse de larmorieofficiel.fr
24 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre capacité à personnaliser nos articles. Nous tenons à préciser que la personnalisation totale de tous nos produits peut être limitée en raison de certaines caractéristiques spécifiques. Par exemple, certains cuirs plus fragiles (cuir upcyclé) ou des articles avec une doublure peuvent ne pas permettre une personnalisation complète sans compromettre leur qualité. Cependant, nous nous efforçons constamment d'élargir nos options de personnalisation tout en préservant la qualité et la durabilité de nos produits. De plus, Il est vrai que notre logo fait par marquage à chaud grâce à une machine, tandis que la personnalisation est réalisée manuellement par un marquage à chaud, ce qui peut affecter sa visibilité. Nous travaillons néanmoins à améliorer cette visibilité tout en maintenant la qualité et l'intégrité de la personnalisation, même si cela peut présenter des défis techniques. Vos retours sont précieux et nous motivent à continuer à trouver des solutions pour une personnalisation plus visible.
10 déc. 2023
 Avis validé

personnalisation

La personnalisation, initiales, est à peine visible sur le cuir grainé . C'est dommage .
Signaler un avis
Réponse de larmorieofficiel.fr
22 déc. 2023
Chère client, Nous sommes désolés que la personnalisation initiale sur le cuir grainé n'ait pas répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou assistance supplémentaire. Cependant, nous espérons sincèrement que l'article que vous avez reçu vous a plu et qu'il a su répondre à vos besoins. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous sommes là pour toute autre demande ou suggestion afin de rendre votre prochaine expérience plus agréable. Bien à vous, L'équipe Larmorie