larmorieofficiel.fr- Logo - Avis

larmorieofficiel.fr

Vérifié depuis : 5 oct. 2021
larmorieofficiel.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Prix très corrects et belle qualité du cuir et du produit. L'expédition est extrêmement rapide, j'ai commandé le dimanche, et reçu le mercredi. Seulement un peu déçue au niveau de la personnalisation du produit et de l'embossage, car les initiales ont été apposées plus bas que sur l'image de visualisation, et sont assez petites, donc elles se confondent presque avec le logo L'armoirie juste dessous.

8 sept. 2023
Le fait de personnaliser c'est top.. J'aurais aimé que tous les produits soient personnalisables . Aussi avoir la personnalisation aussi marquée que le logo cela aurait été nickel.. Je sens que d'ici 1 an voire 2 je ne verrais plus la personnalisation. Porte carte reçu il y a une semaine à peine... C'est le gros bémol je dirais...

Avis pour larmorieofficiel.fr

La qualité est au rendez-vous dans une gamme de prix raisonnable. Et bien sûr, de l’artisanat français ce qui compte beaucoup pour moi.
Livraison rapide, article confirme à la description qui était donné sur le site.
CH
Christel H.
Gruissan
Joli porte monnaie et arriver avant l’heure. Excellente qualité.
Service parfait, produit de très bonne facture !
6 avr. 2024
En cours de révision

SAV inexistant

J'aurais souhaité partager mon avis sur le produit que j'ai commandé, mais ne l’ayant jamais reçu, je ne peux que m’exprimer sur mon expérience relative au service client. Après plus de 3 mois sans nouvelles de ma commande, j'ai enfin pris l'initiative de contacter le service client pour signaler la non réception de mon colis. Plutôt que de chercher une solution, le service client m'a simplement expliqué qu'il ne pouvait y avoir d'erreur de la part du service postal (j'imagine que c'est donc moi qui ait dû me tromper de boîte au lettre lorsque j'ai cherché mon courrier). Je n'avais qu'à continuer de chercher mon colis, et je pouvais ouvrir un litige auprès de la poste. En somme, le problème n'était plus de leur ressort et c’était à moi de me débrouiller tout seul (pratique comme SAV). On associe souvent la maroquinerie au luxe, mais dans ce cas précis, j'aurais peut-être bénéficié d'une meilleure assistance de la part du service client d'un site comme Temu. En résumé, cette expérience ne me donne pas envie de retourner sur le site … Merci encore de m’avoir de m’avoir « assisté »
Réponse de larmorieofficiel.fr
Cher client, Nous avons bien pris en compte votre avis et comprenons parfaitement vos préoccupations concernant la non-réception de votre colis. Nous tenons à rappeler que, conformément à nos conditions générales de vente, nos clients bénéficient d'un délai de 20 jours à compter de la date de livraison prévue pour signaler tout problème de livraison. Au-delà de ce délai, la commande est considérée comme livrée et complétée. Nous avons effectué toutes les démarches possibles de notre côté pour résoudre cette situation, notamment en contactant la poste pour obtenir la preuve de livraison confirmée attestant de la remise de votre colis à l'adresse spécifiée. Malheureusement, une fois que la livraison est validée par la poste, notre capacité d'intervention directe sur le colis est limitée. En conformité avec la réglementation en vigueur, il incombe au destinataire de prendre les mesures nécessaires en cas de non-réception d'une commande. Comme indiqué dans nos échanges précédents, c'est donc à vous d'entamer un litige auprès de la poste. Dès que vous aurez initié le litige et nous aurez fourni le numéro correspondant, nous serons en mesure de débuter le processus de notre côté pour collaborer avec la poste afin de trouver une solution. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Larmorie
20 mars 2024

Tout est parfait !

Une livraison rapide avec un suivi parfait. L'objet est de grande qualité, absolument conforme à la description. Il est accompagné de petites remarques justes et agréables. Je recommande chaudement !!
2 mars 2024
Je pensais le cuir du portefeuille plus joli
Réponse de larmorieofficiel.fr
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que vous ayez été déçu(e) par la qualité du cuir de votre produit. Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous vous offrons la possibilité d'échanger votre article dans un délai de 14 jours. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à contact@larmorieofficiel.fr ou par téléphone au 01 48 87 36 11. Nous serions enchantés de vous assister dans le processus d'échange. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Cordialement, L'équipe Larmorie
14 févr. 2024
Très bien en ce qui concerne la réalisation de la commande ainsi que la livraison. Très bien !
Réponse de larmorieofficiel.fr
Cher client, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre achat et que notre produit répond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Bien à vous, L'équipe Larmorie
Produit Made in France et livraison rapide
Réponse de larmorieofficiel.fr
Cher client, Nous vous remercions t d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre site. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre engagement envers des produits Made in France. Votre satisfaction est notre priorité. Bien à vous, L'équipe Larmorie
LL
Ludivine L.
Vinassan
10 févr. 2024
Enfin de la belle qualité
Réponse de larmorieofficiel.fr
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre site. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez notre engagement envers des produits de qualités. Votre satisfaction est notre priorité. Bien à vous, L'équipe Larmorie
31 déc. 2023
Qualité et finesse du cuir
Réponse de larmorieofficiel.fr
Cher client, Nous sommes ravis que vous appréciez la qualité et la finesse du cuir de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité. Merci infiniment pour votre commentaire, votre avis compte énormément pour nous ! L'équipe Larmorie
9 janv. 2024
31 déc. 2023

Belle qualité

Réponse de larmorieofficiel.fr
Chère cliente, Merci beaucoup pour votre commande et pour vos mots sur la qualité et la rapidité de l'expédition. Nous sommes désolés que la personnalisation du produit n'ait pas répondu complètement à vos attentes. Vos retours sont importants pour nous et nous nous engageons à améliorer notre processus de personnalisation pour éviter ce genre de problèmes à l'avenir. Merci encore pour votre confiance. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de vos prochains achats. L'équipe Larmorie

service au client

Expédition rapide. Hélas la poste m'a annoncé mon colis comme livré, mais je ne l'ai en fait pas reçu. J'appelle Larmorie qui me renvoie l'article commandé dès aujourd'hui. J'ai déjà apprécié la qualité de leurs produits et en ces circonstances, le service au client est au top. Merci.
Réponse de larmorieofficiel.fr
Chère cliente, Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec la livraison de votre colis. Cependant, nous sommes ravis d'avoir pu agir rapidement pour résoudre cette situation. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes reconnaissants pour votre compréhension. Nous espérons que l'article vous plaira. Merci pour votre confiance. L'équipe Larmorie
Belle qualité. Décalage entre le produit livré et sa description sur le site ( pas de pochette plastique supplémentaire pour le permis de conduire - finitions des porte papiers en plastique et non avec une matière grillagée plus solide)
24 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la qualité de notre produit à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne les spécifications du produit, nous avons récemment apporté des améliorations au modèle Victor, notamment en remplaçant les porte-papiers par une version en plastique pour améliorer leur durabilité. Nous prenons en compte vos commentaires concernant la description sur le site nous allons mettre à jour les photos pour refléter ces modifications. Votre retour est précieux, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre soutien.
23 déc. 2023

Très bonne communication et superbes articles

Très bonne communication, Je voulais savoir s’il était encore Temps de commander des articles pour Noël, j’ai eu la réponse dans la journée. J’ai commandé dans la foulée et j’ai reçu mes beaux articles avant Noël.
Réponse de larmorieofficiel.fr
Chère cliente, Nous sommes ravis que vous ayez reçu vos articles à temps pour Noël ! La satisfaction de nos clients est notre priorité. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futures commandes, nous serions ravis de vous servir à nouveau. Joyeuses fêtes ! L'équipe Larmorie