Alaskan MAKER (FR)- Logo - Avis

Alaskan MAKER (FR)

14 juin 2023
Bonjour, après quelques mois d’utilisation de ce sac que j’aime beaucoup, je suis un peu mitigé car l’expérience désagréable que j’ai avec en ce moment est que les lanières laissent des traces de cirages sur mes pantalons et polos/T-shirts. J’espère venir à bout de ces tâches et je vous avoue que je suis quelque peu déçu pour un sac de cette qualité à ce prix. J’ai bien vu vos recommandations pour nettoyer le sac avec un produit un peu coûteux, ce que je verrai ensuite car ma priorité est de nettoyer mes vêtements dont l’un est absolument neuf. Si vous avez un conseil pour éviter que le sac tâche je suis preneur car sinon je ne sais pas si je vais continuer à l’utiliser malheureusement. PS un autre pantalon est bien pire mais je ne l’ai avec moi à l’instant où je vous écris.

Bonjour, Je suis déçu car j'ai opté pour ce sac pour sa robustesse annoncée. Deux mois après son acquisition je constate qu'il se découd sur sa partie supérieure. J'avoue que je suis un peu déçu car c'est ce que je demandais en priorité à ce sac: être robuste et fiable.Peut-être suis-je tombé sur une exception.. En tout état de cause, pouvez-vous me préciser la démarche à suivre pour sa remise en état, svp ? Merci, Cordialement, Olivier MALLET oliviermallet@hotmail.com

Avis pour Alaskan MAKER (FR)

Article de qualité! Livraison rapide
Le sac est super! J’aimerais juste avoir un petit poche en plus pour y mettre mes clés.
Très bonne expérience. C’est le quatrième sac cabas que j’achète (Escapade et Dreamer). Je les utilise pour tout (courses, voyage). Le choix de couleur est ample. Et l’expédition très rapide ! Que demander de plus ?
Le goût de l'authenticité
Produits d’excellentes qualités, bien finis . Correspond à mes besoins.
Qualité de l’article. Rapidité de la livraison. Entreprise sympa

Pas très aimable sur une livraison endommagée

Problème de livraison, la bouteille de nettoyant en verre n'a pas résisté dans son emballage souple. L'ensemble de ma commande est taché, j'envoie des photos pour expliquer le problème. Réponse moyennement aimable et pas franchement orienté client "c'est vraiment taché ?" et " vous avez essayé de nettoyer ?" assorti de "on n'a jamais eu ce problème ". Alors c'est bien de faire des jolies videos et de se la jouer cool, mais la base du commerce c'est de pas prendre ses clients pour des imbéciles... Au final Alaskan Maker m'a renvoyé ma commande, cette fois ci pas de problème, mais dommage de devoir expliquer plusieurs fois le problème et de ne sentir aucune remise en question en face.
Réponse de Alaskan MAKER (FR)
Bonjour Diane, Navré, que l'expérience Makers ne vous ait pas satisfaite... En effet, il arrive parfois, que vos commandes arrivent cassées (les joies du transport longue distance), cependant notre équipe est toujours à votre écoute, et prête à faire le nécessaire pour vous renvoyer une commande de substitution. Dans votre cas, votre mail de réclamation a été envoyé le 10/04 aux alentours de 20 h, notre équipe vous a répondu le lendemain aux premières heures d'ouverture de nos bureaux, pour vous demander plus d'informations, dans le but d'ouvrir une réclamation auprès du transporteur, votre retour nous est parvenu le même jour aux alentours de 22h, le lendemain 9 h, un colis de remplacement a été envoyé. Pour information, oui, bien qu'il s'agisse d'une casse due au transport, l'intégralité de ce SAV est à notre charge, à partir du moment où le réceptionnaire de la commande signe comme "conforme" sa livraison. Pour résumer, nous avons (de notre côté) traité votre demande en l'espace de quelques minutes, pour seule condition, une réponse à notre email vous demandant un peu plus d'information sur la nature de l'incident. Étant donné de la rapidité à laquelle votre réclamation a été traitée, ce n'est pas très "cool" de partager auprès des autres lecteurs de votre avis, un sentiment de mauvaise gestion des réclamations. Je vous souhaite une bonne journée. Bien à vous, Albin
Produit conforme. Rapidité d envoi
Concernant mon produit. Il s agit d'une banane avec seulement la sangle, sans clip. Ce qui rend le produit plus sécurisé, moins sujet au vol à l'arraché. Peux de marque proposent ce produit, raison pour laquelle je me suis tourné vers Alaskan, pour leur fiabilité, qualité et ingéniosité.

Qualité du produit

Description précise et qualité du produit
Le tablier japonais est vraiment fantastique, point de vue qualité prix
On a du mal à se rendre compte des couleurs, qui changent, pour une même dénomination, d'un site à l'autre, d'une photo à l'autre. Le moutarde, par exemple, paraît bien plus jaune sur certaines photos que sur d'autres