Alaskan MAKER (FR)- Logo - Avis

Alaskan MAKER (FR)

14 juin 2023
Bonjour, après quelques mois d’utilisation de ce sac que j’aime beaucoup, je suis un peu mitigé car l’expérience désagréable que j’ai avec en ce moment est que les lanières laissent des traces de cirages sur mes pantalons et polos/T-shirts. J’espère venir à bout de ces tâches et je vous avoue que je suis quelque peu déçu pour un sac de cette qualité à ce prix. J’ai bien vu vos recommandations pour nettoyer le sac avec un produit un peu coûteux, ce que je verrai ensuite car ma priorité est de nettoyer mes vêtements dont l’un est absolument neuf. Si vous avez un conseil pour éviter que le sac tâche je suis preneur car sinon je ne sais pas si je vais continuer à l’utiliser malheureusement. PS un autre pantalon est bien pire mais je ne l’ai avec moi à l’instant où je vous écris.

30 nov. 2023
Bonjour, Je suis déçu car j'ai opté pour ce sac pour sa robustesse annoncée. Deux mois après son acquisition je constate qu'il se découd sur sa partie supérieure. J'avoue que je suis un peu déçu car c'est ce que je demandais en priorité à ce sac: être robuste et fiable.Peut-être suis-je tombé sur une exception.. En tout état de cause, pouvez-vous me préciser la démarche à suivre pour sa remise en état, svp ? Merci, Cordialement, Olivier MALLET oliviermallet@hotmail.com

Avis pour Alaskan MAKER (FR)

Beau produit, livré rapidement et en bon état ! (Commande d'une carafe en verre)

Alaskan Maker : on est fan

Alaskan Maker, c'est ma marque favorite ! Rien à dire de plus, je suis fan!
Excellent produit! Commande arrivée super vite, bel emballage soigné et super qualité. Hâte d’essayer notre nouveau sac lunch! 🤩
produit conforme à la description et de qualité, emballage très soigné, livraison rapide.

Parfait !

Très rapide, colis soigné et produits à la hauteur des attentes (lunch box isotherme et mug en métal). Ne changez rien !

Fermeture

Ajouter des fermetures sur les deux poches

Très bon site.

Site très agréable, sympathique et original. Produits conformes à la description et de qualité. Bon suivi de commande et livraison rapide et soignée. prix corrects.
Très bien : Site très agréable et produits de qualité conformes à la description. Livraison soignée et rapide. Quelques produits complémentaires seraient bienvenus : Sacs de voyage plus petits (pour faibles femmes !) ainsi que sacoches bandoulières en complément des bananes... En espérant trouver de plus en plus de produits made in Europe !...
Livraison rapide et emballage solide mais écologique

Livraison très rapide!

Livraison très rapide
Le sac est magnifique Tresbien fini et tres bien presente
Livraison rapide et produit de TOP qualité

Verres originaux

Les verres montagnes sont beaux et de bonnes qualités. Je déplore cependant que la montagne de carafe mont blanc ne soit pas du tout le mont blanc et que ma remarque ne soit toujours pas expliquée par la marque.

belle objet

La carafe m'ont blanc, seul hic une griffe sur la carafe causée par le bouchon pendant le.transport
Le packaging le coffret et la qualité
Honnêtement les verres sont magnifiques avec un coffret très classe!! Je suis ravie de ma commande, la livraison est rapide et le suivis rien à dire impeccable. Le seul bémol de la commande est le coût de la livraison additionné à celui des frais de douanes. Ma commande m’est revenue à 120 euros pour 4 verres ça fait chère mais 100%satisfaite de la qualité de ma commande. Vous remerciant. Cordialement