Alaskan MAKER (FR)- Logo - Avis

Alaskan MAKER (FR)

25 févr. 2024
Je suis très satisfaite du produit... il est parfait!! Par contre, je n'ai pas été satisfaite du mode de livraison du tout. J'avais choisi la livraison Chronopost dans un point relais, dans un point relais me convenant en terme d'adresse et d'horaires d'ouverture... mais mon colis n'a pas été livré à ce relais, parce que ce point relais ne fait plus chronopost, et a été mis à disposition au centre de tri Chronopost, loin de chez moi, et avec des horaires incompatibles de mon temps de travail, et fermé le samedi... J'ai toujours été insatisfaite de Chronopost, y compris en utilisation personnelle --> Merci de retirer Chronopost de nos modes de livraison possible (que ce soit en point relais ou livraison à domicile, car ce service n'est aussi pas rendu...). (J'ai choisi GLS en mode de livraison pour ma commande suivante). Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Sincères salutations, I.Gaillard

Bonjour, Je suis déçu car j'ai opté pour ce sac pour sa robustesse annoncée. Deux mois après son acquisition je constate qu'il se découd sur sa partie supérieure. J'avoue que je suis un peu déçu car c'est ce que je demandais en priorité à ce sac: être robuste et fiable.Peut-être suis-je tombé sur une exception.. En tout état de cause, pouvez-vous me préciser la démarche à suivre pour sa remise en état, svp ? Merci, Cordialement, Olivier MALLET oliviermallet@hotmail.com

Avis pour Alaskan MAKER (FR)

31 mai 2024
M'envoyer la commande que j'ai payée, et reçue incomplète, me donnerait satisfaction. Au lieu de quoi, je dois envoyer des mails de réclamation, en vain jusqu'à ce jour.
3 juin 2024
Bonjour Claudine, Effectivement, notre équipe a oublié de mettre l'un des produits commandés dans votre colis, nous en sommes vraiment navré ! Par contre dés votre premier email, nous vous avons répondu en moins de 40 minutes ! Notre email est resté sans réponse de votre part pendant près d'une semaine, ceci explique ce retard... Des réception de votre retour le 30 mai, une nouvelle commande a été préparée et expédiée 30 minutes après, notre équipe vous en a même informé par email. Ce n'est pas très cool de votre part de dire dans votre avis posté le 31, que votre réclamation n'aboutit à rien, nous avions pourtant l'impression d'avoir traité celle-ci dans un délai record ... Bien à vous,
11 juin 2024
Commande toujours pas reçue!!! En attente de livraison au point relais depuis le 6 juin!!!!!!!!!
12 juin 2024
Bonjour Pamela, Sincèrement navré pour ce malentendu... Après avoir sollicité les services Chronopost, il s'agirait d'une erreur provenant du gérant du point relais. Celui-ci n'a pas "bippé" le produit comme arrivé dans son point, le colis est donc toujours en "livraison", malgré le fait qu'il soit bien livré. Je vous invite à vous rendre dans le point relais indiqué sur le suivi, que je vous ai également communiqué par email, pour récupérer votre commande. Bien à vous,
25 déc. 2023
Le message dans le cadeau pour ma sœur n’était pas le bon! Le message reçu était « bonne fête Papa » C’était un peu compliqué de lui expliquer pourquoi elle avait reçu ce message, vu que notre père vient de décéder
25 déc. 2023
Bonjour Anne-Marie, nous sommes vraiment navrés pour cette erreur de préparation de commande qui tombe vraiment mal avec les circonstances. Milles excuses encore. L’équipe Alaskan

Produit non conforme à la commande

J'ai reçu un produit qui n'est pas celui que j'avais commandé. Après avoir contacté vía le formulaire, j'attends toujours une solution à mon problème. C'était un cadeau de Noël... C'est très décevant.
Réponse de Alaskan MAKER (FR)
Bonjour Hélène, encore une fois nous sommes désolé pour l’erreur de préparation de commande, ça arrive de temps en temps surtout pendant le grand rush de Noël. Nous sommes revenus vers vous à la première heure le 26/12 pour répondre à votre mail, nous sommes très réactifs au niveau du service client donc pas de bile le soucis est bien géré 😉
29 nov. 2023
Trousse de couteau arrivé rayé
29 nov. 2023
Bonjour, si vous avez le moindre souci de qualité n’hésitez pas à nous contacter, on s’occupe de tout. Pour info le cuir utilisé pour la trousse CHEF est un cuir vintage, les traces éventuelles présentes sur le cuir peuvent être frotter à la main ou avec un chiffon sec.