Alaskan MAKER (FR)- Logo - Avis

Alaskan MAKER (FR)
Avis:

975 avis au cours des 12 derniers mois4 964 avis au total  

4,88
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

14 juin 2023
 Avis validé
Bonjour, après quelques mois d’utilisation de ce sac que j’aime beaucoup, je suis un peu mitigé car l’expérience désagréable que j’ai avec en ce moment est que les lanières laissent des traces de cirages sur mes pantalons et polos/T-shirts. J’espère venir à bout de ces tâches et je vous avoue que je suis quelque peu déçu pour un sac de cette qualité à ce prix. J’ai bien vu vos recommandations pour nettoyer le sac avec un produit un peu coûteux, ce que je verrai ensuite car ma priorité est de nettoyer mes vêtements dont l’un est absolument neuf. Si vous avez un conseil pour éviter que le sac tâche je suis preneur car sinon je ne sais pas si je vais continuer à l’utiliser malheureusement. PS un autre pantalon est bien pire mais je ne l’ai avec moi à l’instant où je vous écris.

l'avis le plus négatif

30 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je suis déçu car j'ai opté pour ce sac pour sa robustesse annoncée. Deux mois après son acquisition je constate qu'il se découd sur sa partie supérieure. J'avoue que je suis un peu déçu car c'est ce que je demandais en priorité à ce sac: être robuste et fiable.Peut-être suis-je tombé sur une exception.. En tout état de cause, pouvez-vous me préciser la démarche à suivre pour sa remise en état, svp ? Merci, Cordialement, Olivier MALLET oliviermallet@hotmail.com
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Alaskan MAKER (FR)

27 mars 2024
 Avis validé
Il n'y a rien à redire sur la qualité du produit mais il y a eu des ratés au niveau des finitions, la doublure de la poche extérieure (dos) est déchirée à un endroit et on ne peut pas l'ouvrir car elle est cousue (difficile à expliquer, je vous renvois à la photo jointe)
Signaler un avis
Réponse de Alaskan MAKER (FR)
27 mars 2024
Bonjour Sylvain, Je suis navré pour le problème que vous rencontrez avec votre banane sling, Après avoir vérifié, je ne retrouve aucun échange ou de réclamation concernant ce souci de finitions. Je viens donc de vous envoyer un email sur l'adresse avec laquelle vous avez posté cet avis, afin de prendre contact avec vous et d'obtenir plus d'informations concernant votre commande. Nous allons faire en sorte que vous puissiez profiter de votre nouvelle banane dans les prochains jours ! En attendant votre retour par mail, je vous souhaite une excellente journée. Bien à vous, Albin
6 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Alaskan MAKER (FR)
10 avr. 2024
Bonjour Doris, Pourriez-vous nous indiquer le motif de votre mécontentement ? En effet, je ne trouve aucune réclamation concernant votre commande sur notre site, et votre avis est vide de toute information. Bien à vous, Albin
3 mars 2024
 Avis validé
Envoi rapide mais j'avais laissé mon mail pour recevoir une notif quand le produit serait en stock, j'attends toujours...
Signaler un avis
Réponse de Alaskan MAKER (FR)
3 mars 2024
Bonjour Céline, vous avez la possibilité de laisser votre mail sur la fiche produit d’un produit non disponible pour être prévenu automatiquement de son retour en stock. Contactez nous si besoin via le formulaire de contact ou sur le chat. À très vite !
28 déc. 2023
 Avis validé

SAV : Absence de retour en rapport à colis endommagé

La livraison de mon second colis était endommagé, flacon insuffisamment emballé qui s'est cassé et déversé sur les autres articles. Je n'ai pas de retour de votre part suite à mes différents mails. Le premier colis a quant à lui répondu à mes attentes. Le sac à dos est vraiment chouette.
Signaler un avis
Réponse de Alaskan MAKER (FR)
29 déc. 2023
Bonjour Corinne, on a bien eu vos mails et on y a répondu ce matin. L’après Noël est un peu sport à gérer avec de nombreux échanges mais soyez sûr qu’on ne laisse jamais un client sans solution. Baptiste pour l’équipe Alaskan
9 janv. 2024
 Avis validé

Fabriqué en Asie, mauvaise gestion du stock.

Question envoyée au service client sur le lieu de fabrication d'un produit, restée dans réponse. Article commandé, finalement pas en stock. Le service client me contacte pour me prévenir, je reposé ma question sur l'origine d'un produit : Asie. Remboursement rapide.
Signaler un avis
Réponse de Alaskan MAKER (FR)
9 janv. 2024
Bonjour, nous sommes très transparents sur nos lieux de fabrication (France, Asie, Portugal, Lithuanie) et sur notre démarche globale d’entreprise ici : https://www.alaskanmaker.fr/fr/cms/1/marque Notre mot d’ordre la qualité pour de la durabilité. À bientôt !
30 nov. 2023
 Avis validé

Sac détérioré

Bonjour, Je suis déçu car j'ai opté pour ce sac pour sa robustesse annoncée. Deux mois après son acquisition je constate qu'il se découd sur sa partie supérieure. J'avoue que je suis un peu déçu car c'est ce que je demandais en priorité à ce sac: être robuste et fiable.Peut-être suis-je tombé sur une exception.. En tout état de cause, pouvez-vous me préciser la démarche à suivre pour sa remise en état, svp ? Merci, Cordialement, Olivier MALLET oliviermallet@hotmail.com
Signaler un avis
Réponse de Alaskan MAKER (FR)
30 nov. 2023
Bonjour Olivier, la qualité est notre priorité N.1 mais on n’est pas infaillible. Si vous avez un souci envoyez nous un message via le formulaire de notre site avec des photos et on va vous faire un retour rapide. À très vite !
26 déc. 2023
 Avis validé
J'ai reçu un article non présentable avec les plis marqués de poussière et des auréoles (traces de taches d'eau ?) De plus il y a in litige quant à la couleur demandée et envoyée...
Signaler un avis
Réponse de Alaskan MAKER (FR)
26 déc. 2023
Bonjour Christian, votre commentaire n’est pas très « fair », j’ai pris le temps de vous répondre longuement sur le chat en ligne concernant la couleur de votre Nomade. On a bien livré la couleur demandée et vous avez reconnu avoir fait une erreur lors du passage de commande. Prétendre maintenant à un souci qualité et à un litige c’est très surprenant et honnêtement pas très cool pour le mal qu’on se donne à bien servir nos clients. Belle journée. Baptiste
25 déc. 2023
 Avis validé

SAV

Délais OK Par contre fermeture éclair HS JE vais etre obliger de tout renvoyer
Signaler un avis
Réponse de Alaskan MAKER (FR)
25 déc. 2023
Bonjour, si vous avez le moindre souci avec votre Walker vous nous contactez via le formulaire en ligne sur notre site et on s’occupe de tout. À très vite !
25 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Alaskan MAKER (FR)
25 déc. 2023
Bonjour Odile, si vous avez le moindre souci on est à votre dispo pour vous aider. L’équipe Alaskan.