Alaskan MAKER (FR)- Logo - Avis

Alaskan MAKER (FR)
Avis:

1 067 avis au cours des 12 derniers mois5 212 avis au total  

4,88
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

25 févr. 2024
 Avis validé
Je suis très satisfaite du produit... il est parfait!! Par contre, je n'ai pas été satisfaite du mode de livraison du tout. J'avais choisi la livraison Chronopost dans un point relais, dans un point relais me convenant en terme d'adresse et d'horaires d'ouverture... mais mon colis n'a pas été livré à ce relais, parce que ce point relais ne fait plus chronopost, et a été mis à disposition au centre de tri Chronopost, loin de chez moi, et avec des horaires incompatibles de mon temps de travail, et fermé le samedi... J'ai toujours été insatisfaite de Chronopost, y compris en utilisation personnelle --> Merci de retirer Chronopost de nos modes de livraison possible (que ce soit en point relais ou livraison à domicile, car ce service n'est aussi pas rendu...). (J'ai choisi GLS en mode de livraison pour ma commande suivante). Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Sincères salutations, I.Gaillard

Avis négatif le plus pertinent

30 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je suis déçu car j'ai opté pour ce sac pour sa robustesse annoncée. Deux mois après son acquisition je constate qu'il se découd sur sa partie supérieure. J'avoue que je suis un peu déçu car c'est ce que je demandais en priorité à ce sac: être robuste et fiable.Peut-être suis-je tombé sur une exception.. En tout état de cause, pouvez-vous me préciser la démarche à suivre pour sa remise en état, svp ? Merci, Cordialement, Olivier MALLET oliviermallet@hotmail.com
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Alaskan MAKER (FR)

5 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Alaskan MAKER (FR)
11 juil. 2024
Bonjour Helene, Pourriez-vous nous indiquer le motif de votre mécontentement ? Votre retour nous aiderait à améliorer notre service & nos produits. Bien à vous,
20 avr. 2024
 Avis validé

Pas très aimable sur une livraison endommagée

Problème de livraison, la bouteille de nettoyant en verre n'a pas résisté dans son emballage souple. L'ensemble de ma commande est taché, j'envoie des photos pour expliquer le problème. Réponse moyennement aimable et pas franchement orienté client "c'est vraiment taché ?" et " vous avez essayé de nettoyer ?" assorti de "on n'a jamais eu ce problème ". Alors c'est bien de faire des jolies videos et de se la jouer cool, mais la base du commerce c'est de pas prendre ses clients pour des imbéciles... Au final Alaskan Maker m'a renvoyé ma commande, cette fois ci pas de problème, mais dommage de devoir expliquer plusieurs fois le problème et de ne sentir aucune remise en question en face.
Signaler un avis
Réponse de Alaskan MAKER (FR)
22 avr. 2024
Bonjour Diane, Navré, que l'expérience Makers ne vous ait pas satisfaite... En effet, il arrive parfois, que vos commandes arrivent cassées (les joies du transport longue distance), cependant notre équipe est toujours à votre écoute, et prête à faire le nécessaire pour vous renvoyer une commande de substitution. Dans votre cas, votre mail de réclamation a été envoyé le 10/04 aux alentours de 20 h, notre équipe vous a répondu le lendemain aux premières heures d'ouverture de nos bureaux, pour vous demander plus d'informations, dans le but d'ouvrir une réclamation auprès du transporteur, votre retour nous est parvenu le même jour aux alentours de 22h, le lendemain 9 h, un colis de remplacement a été envoyé. Pour information, oui, bien qu'il s'agisse d'une casse due au transport, l'intégralité de ce SAV est à notre charge, à partir du moment où le réceptionnaire de la commande signe comme "conforme" sa livraison. Pour résumer, nous avons (de notre côté) traité votre demande en l'espace de quelques minutes, pour seule condition, une réponse à notre email vous demandant un peu plus d'information sur la nature de l'incident. Étant donné de la rapidité à laquelle votre réclamation a été traitée, ce n'est pas très "cool" de partager auprès des autres lecteurs de votre avis, un sentiment de mauvaise gestion des réclamations. Je vous souhaite une bonne journée. Bien à vous, Albin
26 déc. 2023
 Avis validé
Ma commande s’est très bien passée mais le souci est le suivi du service client pour lequel je reste en attente de réponse depuis le 19/12/2023 sur un défaut constaté sur le sac Messenger reçu. Baptiste le co fondateur ayant pris contact avec moi m’a demandé plusieurs informations sur ce défaut et depuis plus de réponse de qui que ce soit. Malheureusement cela gâche tout le plaisir.
Signaler un avis
Réponse de Alaskan MAKER (FR)
26 déc. 2023
Bonjour Steve, on a été complètement submergés par la vague de Noël, on refait doucement surface 🤪, j’ai bien évidement prévu de reprendre contact avec vous dans les jours qui arrivent. À très vite. Baptiste
30 nov. 2023
 Avis validé

expédition

il me semblais avoir demandé une livraison à un point relais dans la ville d'Eauze où je vais une fois par semaine et après plusieurs jours d'attente suivant l'expédition je reçois un mail m'informant que le colis m'attend à Nogaro où je vais rarement (je trouve la route dangereuse) c'est la deuxième fois que le point relais change pour une commande alaskan
Signaler un avis
Réponse de Alaskan MAKER (FR)
30 nov. 2023
Bonjour Philippe, merci pour votre retour, Désolé pour ce changement de point relais indépendant de notre volonté, c’est chronopost qui ajuste suivant la disponibilité de chaque pour relais. Belle journée et merci de votre fidélité ! Baptiste
26 févr. 2024
 Avis validé
Seul bémol le texte pour la carte d’anniversaire n’a pas été imprimé, le destinataire avait une carte à planter avec aucun message et un cadeau dont il ne connaissait pas l’origine.
Signaler un avis
29 nov. 2023
 Avis validé
Bonnet un peu léger, 2-3 gouttes de pluie et ça traverse. Par contre commande, livraison, emballage etc etc tout très bien
Signaler un avis
25 déc. 2023
 Avis validé
Je suis un peu déçue entre la couleur par rapport à mon ordi et quand j'ai ouvert mon colis une différence
Signaler un avis
29 oct. 2023
 Avis validé
La personne au téléphone ne connaît pas les produits et donc ne donne auco renseignement. C’est pas top!
Signaler un avis
Réponse de Alaskan MAKER (FR)
29 oct. 2023
Bonjour Martine, très surpris de votre commentaire, on est une petite équipe qui connaît très bien les produits de la gamme, hésitez pas à nous rappeler si on a pas été suffisamment clairs. À bientôt !
5 nov. 2023
 Avis validé

Sac a dos

La couleur du sac en photo est loin de la réalité. Le temps de remboursement est long.
Signaler un avis
29 oct. 2023
 Avis validé
Livraison rapide , le produit ne me convenait pas , attente du retour
Signaler un avis
27 août 2023
 Avis validé
Diversifier les coupes et ne pas faire que de l'uni.
Signaler un avis