Alaskan MAKER (FR)- Logo - Avis

Alaskan MAKER (FR)
Avis:

975 avis au cours des 12 derniers mois4 964 avis au total  

4,88
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

14 juin 2023
 Avis validé
Bonjour, après quelques mois d’utilisation de ce sac que j’aime beaucoup, je suis un peu mitigé car l’expérience désagréable que j’ai avec en ce moment est que les lanières laissent des traces de cirages sur mes pantalons et polos/T-shirts. J’espère venir à bout de ces tâches et je vous avoue que je suis quelque peu déçu pour un sac de cette qualité à ce prix. J’ai bien vu vos recommandations pour nettoyer le sac avec un produit un peu coûteux, ce que je verrai ensuite car ma priorité est de nettoyer mes vêtements dont l’un est absolument neuf. Si vous avez un conseil pour éviter que le sac tâche je suis preneur car sinon je ne sais pas si je vais continuer à l’utiliser malheureusement. PS un autre pantalon est bien pire mais je ne l’ai avec moi à l’instant où je vous écris.

l'avis le plus négatif

30 nov. 2023
 Avis validé
Bonjour, Je suis déçu car j'ai opté pour ce sac pour sa robustesse annoncée. Deux mois après son acquisition je constate qu'il se découd sur sa partie supérieure. J'avoue que je suis un peu déçu car c'est ce que je demandais en priorité à ce sac: être robuste et fiable.Peut-être suis-je tombé sur une exception.. En tout état de cause, pouvez-vous me préciser la démarche à suivre pour sa remise en état, svp ? Merci, Cordialement, Olivier MALLET oliviermallet@hotmail.com
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Alaskan MAKER (FR)

il y a 5 jours
 Avis validé

Pas très aimable sur une livraison endommagée

Problème de livraison, la bouteille de nettoyant en verre n'a pas résisté dans son emballage souple. L'ensemble de ma commande est taché, j'envoie des photos pour expliquer le problème. Réponse moyennement aimable et pas franchement orienté client "c'est vraiment taché ?" et " vous avez essayé de nettoyer ?" assorti de "on n'a jamais eu ce problème ". Alors c'est bien de faire des jolies videos et de se la jouer cool, mais la base du commerce c'est de pas prendre ses clients pour des imbéciles... Au final Alaskan Maker m'a renvoyé ma commande, cette fois ci pas de problème, mais dommage de devoir expliquer plusieurs fois le problème et de ne sentir aucune remise en question en face.
Signaler un avis
Réponse de Alaskan MAKER (FR)
il y a 3 jours
Bonjour Diane, Navré, que l'expérience Makers ne vous ait pas satisfaite... En effet, il arrive parfois, que vos commandes arrivent cassées (les joies du transport longue distance), cependant notre équipe est toujours à votre écoute, et prête à faire le nécessaire pour vous renvoyer une commande de substitution. Dans votre cas, votre mail de réclamation a été envoyé le 10/04 aux alentours de 20 h, notre équipe vous a répondu le lendemain aux premières heures d'ouverture de nos bureaux, pour vous demander plus d'informations, dans le but d'ouvrir une réclamation auprès du transporteur, votre retour nous est parvenu le même jour aux alentours de 22h, le lendemain 9 h, un colis de remplacement a été envoyé. Pour information, oui, bien qu'il s'agisse d'une casse due au transport, l'intégralité de ce SAV est à notre charge, à partir du moment où le réceptionnaire de la commande signe comme "conforme" sa livraison. Pour résumer, nous avons (de notre côté) traité votre demande en l'espace de quelques minutes, pour seule condition, une réponse à notre email vous demandant un peu plus d'information sur la nature de l'incident. Étant donné de la rapidité à laquelle votre réclamation a été traitée, ce n'est pas très "cool" de partager auprès des autres lecteurs de votre avis, un sentiment de mauvaise gestion des réclamations. Je vous souhaite une bonne journée. Bien à vous, Albin
26 févr. 2024
 Avis validé
Seul bémol le texte pour la carte d’anniversaire n’a pas été imprimé, le destinataire avait une carte à planter avec aucun message et un cadeau dont il ne connaissait pas l’origine.
Signaler un avis
26 déc. 2023
 Avis validé
Ma commande s’est très bien passée mais le souci est le suivi du service client pour lequel je reste en attente de réponse depuis le 19/12/2023 sur un défaut constaté sur le sac Messenger reçu. Baptiste le co fondateur ayant pris contact avec moi m’a demandé plusieurs informations sur ce défaut et depuis plus de réponse de qui que ce soit. Malheureusement cela gâche tout le plaisir.
Signaler un avis
Réponse de Alaskan MAKER (FR)
26 déc. 2023
Bonjour Steve, on a été complètement submergés par la vague de Noël, on refait doucement surface 🤪, j’ai bien évidement prévu de reprendre contact avec vous dans les jours qui arrivent. À très vite. Baptiste
30 nov. 2023
 Avis validé

expédition

il me semblais avoir demandé une livraison à un point relais dans la ville d'Eauze où je vais une fois par semaine et après plusieurs jours d'attente suivant l'expédition je reçois un mail m'informant que le colis m'attend à Nogaro où je vais rarement (je trouve la route dangereuse) c'est la deuxième fois que le point relais change pour une commande alaskan
Signaler un avis
Réponse de Alaskan MAKER (FR)
30 nov. 2023
Bonjour Philippe, merci pour votre retour, Désolé pour ce changement de point relais indépendant de notre volonté, c’est chronopost qui ajuste suivant la disponibilité de chaque pour relais. Belle journée et merci de votre fidélité ! Baptiste
29 nov. 2023
 Avis validé
Bonnet un peu léger, 2-3 gouttes de pluie et ça traverse. Par contre commande, livraison, emballage etc etc tout très bien
Signaler un avis
25 déc. 2023
 Avis validé
Je suis un peu déçue entre la couleur par rapport à mon ordi et quand j'ai ouvert mon colis une différence
Signaler un avis
29 oct. 2023
 Avis validé
La personne au téléphone ne connaît pas les produits et donc ne donne auco renseignement. C’est pas top!
Signaler un avis
Réponse de Alaskan MAKER (FR)
29 oct. 2023
Bonjour Martine, très surpris de votre commentaire, on est une petite équipe qui connaît très bien les produits de la gamme, hésitez pas à nous rappeler si on a pas été suffisamment clairs. À bientôt !
5 nov. 2023
 Avis validé

Sac a dos

La couleur du sac en photo est loin de la réalité. Le temps de remboursement est long.
Signaler un avis
29 oct. 2023
 Avis validé
Livraison rapide , le produit ne me convenait pas , attente du retour
Signaler un avis
15 juin 2023
 Avis validé
La gravure n’est pas très jolie. Peu visible sur la couleur bleue.
Signaler un avis
5 juil. 2023
 Avis validé
Prix de la livraison un peu cher mais produit très bien
Signaler un avis
27 août 2023
 Avis validé
Diversifier les coupes et ne pas faire que de l'uni.
Signaler un avis