Alaskan MAKER (FR)- Logo - Avis

Alaskan MAKER (FR)

14 juin 2023
Bonjour, après quelques mois d’utilisation de ce sac que j’aime beaucoup, je suis un peu mitigé car l’expérience désagréable que j’ai avec en ce moment est que les lanières laissent des traces de cirages sur mes pantalons et polos/T-shirts. J’espère venir à bout de ces tâches et je vous avoue que je suis quelque peu déçu pour un sac de cette qualité à ce prix. J’ai bien vu vos recommandations pour nettoyer le sac avec un produit un peu coûteux, ce que je verrai ensuite car ma priorité est de nettoyer mes vêtements dont l’un est absolument neuf. Si vous avez un conseil pour éviter que le sac tâche je suis preneur car sinon je ne sais pas si je vais continuer à l’utiliser malheureusement. PS un autre pantalon est bien pire mais je ne l’ai avec moi à l’instant où je vous écris.

Bonjour, Je suis déçu car j'ai opté pour ce sac pour sa robustesse annoncée. Deux mois après son acquisition je constate qu'il se découd sur sa partie supérieure. J'avoue que je suis un peu déçu car c'est ce que je demandais en priorité à ce sac: être robuste et fiable.Peut-être suis-je tombé sur une exception.. En tout état de cause, pouvez-vous me préciser la démarche à suivre pour sa remise en état, svp ? Merci, Cordialement, Olivier MALLET oliviermallet@hotmail.com

Avis pour Alaskan MAKER (FR)

On a du mal à se rendre compte des couleurs, qui changent, pour une même dénomination, d'un site à l'autre, d'une photo à l'autre. Le moutarde, par exemple, paraît bien plus jaune sur certaines photos que sur d'autres
Articles originaux, de qualité Mais un peu cher...
Produit conforme. Rapidité d envoi
7 avr. 2024
25 févr. 2024

Je suis très satisfaite du produit.. Pas du mode de Chronopost

Je suis très satisfaite du produit... il est parfait!! Par contre, je n'ai pas été satisfaite du mode de livraison du tout. J'avais choisi la livraison Chronopost dans un point relais, dans un point relais me convenant en terme d'adresse et d'horaires d'ouverture... mais mon colis n'a pas été livré à ce relais, parce que ce point relais ne fait plus chronopost, et a été mis à disposition au centre de tri Chronopost, loin de chez moi, et avec des horaires incompatibles de mon temps de travail, et fermé le samedi... J'ai toujours été insatisfaite de Chronopost, y compris en utilisation personnelle --> Merci de retirer Chronopost de nos modes de livraison possible (que ce soit en point relais ou livraison à domicile, car ce service n'est aussi pas rendu...). (J'ai choisi GLS en mode de livraison pour ma commande suivante). Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Sincères salutations, I.Gaillard

Globalement satisfait

Trousse de qualité, reçue rapidement. Les trous des sangles de fermeture sont par contre mal placés et à partir de seulement 4-5 couteaux, il faut refaire des trous supplémentaires pour pouvoir fermer la housse.
Bon suivi de la commande. Respect des délais de livraison.
MB
22 mars 2024
J’ai apprécié la rapidité de la livraison
LR
Luc R.
ANGLES
10 mars 2024
17 févr. 2024
Honnêtement les verres sont magnifiques avec un coffret très classe!! Je suis ravie de ma commande, la livraison est rapide et le suivis rien à dire impeccable. Le seul bémol de la commande est le coût de la livraison additionné à celui des frais de douanes. Ma commande m’est revenue à 120 euros pour 4 verres ça fait chère mais 100%satisfaite de la qualité de ma commande. Vous remerciant. Cordialement
17 févr. 2024

Verres originaux

Les verres montagnes sont beaux et de bonnes qualités. Je déplore cependant que la montagne de carafe mont blanc ne soit pas du tout le mont blanc et que ma remarque ne soit toujours pas expliquée par la marque.
Pas grand chose de négatif a signaler Site plutôt agréable Equipe sympathique Peut être et c est vraiment pour dire quelque chose certain descriptif de produits pas assez exhaustif
10 févr. 2024

Magnifique,

La qualité du produit, Bonjour, j’ai adoré…la qualité du produit, la rapidité de l’envoi du colis, l’emballage, top! Cependant un rivet sur un lien du tablier a cassé à la première ouverture ,photo à l’appui, que dois je faire pour arranger cela? Vous retourner le lien ou en acheter un nouveau??… j’attends votre retour! Cordialement, Emmanuelle
Réponse de Alaskan MAKER (FR)
Bonjour Emmanuelle, oups désolé pour le petit souci rencontré avec votre lanière, on va régler cela rapidement. Vous pouvez envoyer un message via le formulaire en ligne sur notre site web avec votre réf de commande et on va vous expédier une nouvelle lanière en express. À très vite. L’équipe Alaskan.
Très beau verre, mais vous vous êtes trompé dans ma commande. J'ai reçu le mont-blanc à la place du mont everst. Comme j'ai du payer les frais de douane je n'ai pas voulu retourner l'article. Sinon super qualité, bravo !
1 janv. 2024
Sur la sacoche de couteau pour chef peut être pouviez vous mettre une anse pour le transport car avec des couteaux la sacoche se fait lourde Et donc pas très pratique pour le transport
25 déc. 2023

Carafe

Très beau design Améliorer le colis Reçu enfoncé et le couvercle de la boîte légèrement abîmé
25 déc. 2023
Qualité du produit dans un emballage soigné. Rapidité dans le traitement de la commande.