Alaskan MAKER (FR)- Logo - Avis

Alaskan MAKER (FR)

25 févr. 2024
Je suis très satisfaite du produit... il est parfait!! Par contre, je n'ai pas été satisfaite du mode de livraison du tout. J'avais choisi la livraison Chronopost dans un point relais, dans un point relais me convenant en terme d'adresse et d'horaires d'ouverture... mais mon colis n'a pas été livré à ce relais, parce que ce point relais ne fait plus chronopost, et a été mis à disposition au centre de tri Chronopost, loin de chez moi, et avec des horaires incompatibles de mon temps de travail, et fermé le samedi... J'ai toujours été insatisfaite de Chronopost, y compris en utilisation personnelle --> Merci de retirer Chronopost de nos modes de livraison possible (que ce soit en point relais ou livraison à domicile, car ce service n'est aussi pas rendu...). (J'ai choisi GLS en mode de livraison pour ma commande suivante). Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Sincères salutations, I.Gaillard

Bonjour, Je suis déçu car j'ai opté pour ce sac pour sa robustesse annoncée. Deux mois après son acquisition je constate qu'il se découd sur sa partie supérieure. J'avoue que je suis un peu déçu car c'est ce que je demandais en priorité à ce sac: être robuste et fiable.Peut-être suis-je tombé sur une exception.. En tout état de cause, pouvez-vous me préciser la démarche à suivre pour sa remise en état, svp ? Merci, Cordialement, Olivier MALLET oliviermallet@hotmail.com

Avis pour Alaskan MAKER (FR)

Une petite erreur d’expédition, réparée rapidement et traitée de manière très professionnelle. Vite pardonnée pour notre part. Produits conforme au descriptif, du vrai matos de pro.
6 juil. 2024

Pas mal du tout!!!

Je recommande a 100% Les Tablies 😍tout comme le sac banane cuire 🤩💪 Par contre Le porte carte, moin... excessivement cher pour un si Petit truc autant prendre une banane
9 juil. 2024

Très bien pensé dans l'ensemble mais ...

L'unimak est un sac très bien pensé et pratique dans l'ensemble. Seul bémol, les sangles en bas du sac permettant d'attacher la nape d'aventure est trop courte.
28 juin 2024
Le point d'attache du crochet de suspension est trop fragile pour être utilisé régulièrement
11 juil. 2024
28 juin 2024
EA
Edith A.
Grosrouvre
17 juin 2024

Sérieux, rapidité, qualité.

Bonjour, je suis satisfaite de mon achat tablier 690. Excellent cadeau de fête des pères En revanche le tarif est élevé donc j’espère qu’il durera longtemps. Expédition rapide.
3 juin 2024
Produit de qualité. Toute fois il manquait l'attache du dos pour croiser les sangles. Les sangles sont un peu petites pour des grandes personnes peu corpulente toutefois.
1 juin 2024

Attention à la longueur de la sangle.

Le produit est de qualité, mais la sangle est plus courte que prévu. Il faut compte 130cm banane comprise. Acheté pour moi et offert à ma femme finalement.
8 juin 2024
Processus fluide et sans problème. Les bonnets sue j’ai commandés sont de bonne qualité, conformes à la description.
25 juin 2024

Produit de très bonne qualité

Produit correspondant au produit présenté . De très bonne qualité. Commande reçu dans les délais . Et original…
13 juin 2024
Le range montre est top..ainsi que les gourdes et les sacs de buches en cuir...
11 juin 2024
27 mai 2024
21 mai 2024
8 mai 2024
27 avr. 2024
16 avr. 2024
On a du mal à se rendre compte des couleurs, qui changent, pour une même dénomination, d'un site à l'autre, d'une photo à l'autre. Le moutarde, par exemple, paraît bien plus jaune sur certaines photos que sur d'autres
20 avr. 2024
Produit conforme. Rapidité d envoi