Alaskan MAKER (FR)- Logo - Avis

Alaskan MAKER (FR)

14 juin 2023
Bonjour, après quelques mois d’utilisation de ce sac que j’aime beaucoup, je suis un peu mitigé car l’expérience désagréable que j’ai avec en ce moment est que les lanières laissent des traces de cirages sur mes pantalons et polos/T-shirts. J’espère venir à bout de ces tâches et je vous avoue que je suis quelque peu déçu pour un sac de cette qualité à ce prix. J’ai bien vu vos recommandations pour nettoyer le sac avec un produit un peu coûteux, ce que je verrai ensuite car ma priorité est de nettoyer mes vêtements dont l’un est absolument neuf. Si vous avez un conseil pour éviter que le sac tâche je suis preneur car sinon je ne sais pas si je vais continuer à l’utiliser malheureusement. PS un autre pantalon est bien pire mais je ne l’ai avec moi à l’instant où je vous écris.

30 nov. 2023
Bonjour, Je suis déçu car j'ai opté pour ce sac pour sa robustesse annoncée. Deux mois après son acquisition je constate qu'il se découd sur sa partie supérieure. J'avoue que je suis un peu déçu car c'est ce que je demandais en priorité à ce sac: être robuste et fiable.Peut-être suis-je tombé sur une exception.. En tout état de cause, pouvez-vous me préciser la démarche à suivre pour sa remise en état, svp ? Merci, Cordialement, Olivier MALLET oliviermallet@hotmail.com

Avis pour Alaskan MAKER (FR)

Très bien : Site très agréable et produits de qualité conformes à la description. Livraison soignée et rapide. Quelques produits complémentaires seraient bienvenus : Sacs de voyage plus petits (pour faibles femmes !) ainsi que sacoches bandoulières en complément des bananes... En espérant trouver de plus en plus de produits made in Europe !...
Superbe sac à sos Matériaux utilisés de qualité Comme tous vos articles Superbe style vintage Cependant j’ai un doute sur l’efficacité des fermetures aimantées, Certes très pratiques, mais pas très sécurisées surtout dans le métro … J’aurai préféré que les boucles soient cousues .
Le tablier est d’une grande qualité, le service aussi. Cela fait plaisir de recevoir son colis dans les temps, de déballer et de voir la qualité des matériaux utilisés, d’avoir le petit mot pour le suivi .

J’adore ce site !

Super produits, livraison rapide au top, très réactifs si comme moi on est tête en l’air et qu’on fait une erreur dans la commande, site à recommander les yeux fermés !

Très bon site.

Site très agréable, sympathique et original. Produits conformes à la description et de qualité. Bon suivi de commande et livraison rapide et soignée. prix corrects.
Excellent produit! Commande arrivée super vite, bel emballage soigné et super qualité. Hâte d’essayer notre nouveau sac lunch! 🤩
Magnifique ! Super cadeau ! Verres vraiment originaux ! A poursuivre 😉 Emballage parfait !!!! Bravo à toute votre équipe
27 janv. 2024
Les produits sont d'excellente qualité, les conseil qui vont avec pour l'entretien... Continuez comme ça vous êtes au top!

Parfait !

Très rapide, colis soigné et produits à la hauteur des attentes (lunch box isotherme et mug en métal). Ne changez rien !
Tout est parfait 👍 Le tablier est superbe et la broderie magnifique. Commande facile à faire et reçue très rapidement.

Sans faute

Livraison rapide, produit qualitatif, original et emballé avec soin. Ravis de mon expérience, je recommande.
27 janv. 2024
Articles très beaux et d excellente qualité. Bonne communication. Maison sérieuse et vendeurs impeccables.
La qualité des produits la broderie le prix tout tout !!! Je recommande et en parle à tout le monde

belle objet

La carafe m'ont blanc, seul hic une griffe sur la carafe causée par le bouchon pendant le.transport
10 févr. 2024
sac à buche acheter pour offrir à la saint Valentin, semble de bonne qualité ! a voir à l'usage ...
10 févr. 2024

produit de qualité

Le produit est de qualité. Malgré un choix de coloris un peu restreint. Je suis très satisfait !

Très bien !

Produits de qualité- respect environnemental - délai de livraison rapide - tout est au top ! :)
produit conforme à la description et de qualité, emballage très soigné, livraison rapide.
Tout est parfait pour ma 2ieme commande: rapidite d envoi..produit conforme a mon attente
Livraison rapide et produit de qualité, rien à redire. Je ne peux que recommander !