fr.poolfunstore.com

21 juin 2023
J'ai commandé un rouleau de canisses pour couvrir une pergola. La commande s'effectue aisément sur le site, le suivi est précis, le prix intéressant,la livraison rapide et le produit conforme. Les canisses sont de qualité moyenne mais satisfaisante pour le prix. Il faut tenir compte que les dimensions sont certainement données pour un produit posé à plat et bien tendu, ce qui n'ai jamais le cas quand on l'installe sur une pergola. Je n'ai pas pu juger de la tenue des canisses dans le temps ce qui reste incertain compte tenu de la fragilité des joncs.

20 avr. 2024
Je n'ai pas été informé du jour de livraison qui était aujourd'hui et j'étais absent. Le livreur m'a envoyé un lien pour reprogrammer la livraison mais je n'arrive pas à me connecter. Le serveur me répond qu'il ne connait pas mon adresse mail. Pouvez-vous demander au livreur de m'appeler sur mon portable 06 07 88 17 33 afin de convenir d'une date. Merci

Avis pour fr.poolfunstore.com

24 juin 2023

Kit inapproprié et périmé

Délai de livraison annoncé lors de la commande non respecté , et le kit se démarrage n'est pas totalement adapté, bache à bulles rectangulaire pour une piscine ronde et produits d'entretien périmés depuis 2021 ( voir photos) ! J'aimerais bien qu'on le rembourse ce kit finalement inutile mais que j'ai pourtant bien payé !