vanguard-shop.fr

vanguard-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour vanguard-shop.fr

24 avr. 2024

Bonjour, avis d'expérience

Bonjour, je suis débutant dans le domaine mais j'aime bien la mise au point de vision . je ne suis pas assez expérimenté pour vous dire ce que vous pouvez faire de mieux .
Réponse de vanguard-shop.fr
C'est avec plaisir que je lis votre commentaire et votre évaluation :-) Je suis content que votre jumelle vous donne entière satisfaction. Sachez que notre équipe d'experts se tient à votre disposition pour toute demande d'information sur votre optique. Merci pour votre confiance et fidélité Cdlt L'équipe Vanguard-Shop France
Bon prix et bonne qualité des produits. Livraison rapide, merci
Réponse de vanguard-shop.fr
Merci pour votre évaluation. Nous sommes satisfait que vous votre commande vous donne entière satisfaction. La qualité de la livraison est un des services que nous proposons et qui est un facteur très important pour votre satisfaction. Mission réussie :-) Merci pour votre confiance et fidélité L'équipe Vanguard-Shop.fr
Très bien.
Réponse de vanguard-shop.fr
Merci pour votre notation. Rapide et concise. C'est parfait :-) Merci pour votre confiance et fidélité Cdlt L'équipe Vanguard-Shop
19 mars 2024
🤩 Nous prenons note de votre 5/5. La commande répond parfaitement à vos attentes.. Encore une mission accomplie pour la Team Vanguard-Shop.fr Merci pour votre confiance et fidélité. Belle journée
23 mars 2024
Réponse de vanguard-shop.fr
Merci pour cet excellent 5/5. N'hésitez pas à nous partager davantage votre expérience via notre formulaire de contact en ligne. Nous serions ravis de pouvoir échanger avec vous. Merci pour votre confiance, Cdlt L'équipe Vanguard-Shop France
Un service après-vente irréprochable et à l'écoute de ses clients. J'ai eu une demande très particulière pour une pièce ancienne. Jérémy du service client (responsable web) Vanguard a bien pris en compte ma demande, il a pris le temps de se renseigner en interne et a parfaitement pu répondre à mon souhait. C'est vraiment parfait et j'encourage donc ceux qui le souhaitent à ne pas hésiter à faire un achat avec Vanguard qui agit sur le long terme et la qualité. Un grand merci à vous qui avez pu prolonger la durée de vie de mon matériel :)))
Réponse de vanguard-shop.fr
Merci pour votre excellente note et votre retour d'expérience détaillée. Ce fut un plaisir de pouvoir vous apporter la pièce détachée pour votre trépied photo Vanguard. Cette attache rapide étant encore disponible dans notre stock de pièce détachée, nous étions donc ravis de pouvoir vous l'expédier. Notre service client est toujours disponible même post achat. 😊 Belle journée L'équipe Vanguard-Shop
Prix intéressant et livraison rapide
Réponse de vanguard-shop.fr
Merci d'avoir partagé votre expérience. La qualité de la préparation et la rapidité de livraison sont nos objectifs quotidien. Mission réussie pour votre commande 🎉🎉 Merci pour votre confiance Cdlt L'équipe Vanguard Shop France
10 févr. 2024
Commande et livraison rapide
Réponse de vanguard-shop.fr
Merci pour votre évaluation. Votre retour d'expérience est très important pour améliorer notre service client et apporter encore plus de confort lorsque vous êtes sur notre site. Vos commentaires y contribuent :-) Merci pour votre confiance, Belle journée L'équipe Vanguard-Shop.fr
Frais de port gratuit livrer sous 3 jours Correspond au descriptions
Réponse de vanguard-shop.fr
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous mettons un point d'honneur à livrer nos commandes frais de ports offerts tout en conservant des délais de livraison satisfaisants. Merci pour la confiance accordée. Belle journée L'équipe Vanguard-Shop France
Delais de livraison annoncés et tenus.
Réponse de vanguard-shop.fr
Merci pour le partage de votre expérience client. Notre objectif est de vous livrer rapidement après le passage de votre commande. Comme tout consommateur, nous attendons impatiemment notre colis après commande. C'est pourquoi nous nous engageons à expédier vos commandes en 24h ouvrées après validation de cette dernière. Merci pour votre confiance Cdlt Jérémy Vanguard Shop France
14 janv. 2024
Produit au top et livraison rapide .
Réponse de vanguard-shop.fr
Merci d'avoir partagé votre expérience. La mise en avant de la qualité de nos produits par nos consommateurs est une véritable réussite 🎉 Je partage également votre avis concernant la livraison efficace auprès de mes collègues en logistique. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée L'équipe Vanguard-Shop France
Livraison rapide et prix correct
Réponse de vanguard-shop.fr
Merci pour d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat sur notre site Vanguard-Shop.fr. Nous sommes enchantés que votre commande ainsi que les services associés ont répondu à vos attentes. Merci pour votre confiance, Bonne fin de journée Cdlt Vanguard-Shop.fr
19 janv. 2024
Très bien , produit de qualité.
Réponse de vanguard-shop.fr
Merci pour votre notation et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaiter la partager davantage avec nos équipes et nous indiquer ce qu'il vous a manqué pour que nous obtenions un 5/5 :-) Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée L'équipe Vanguard-Shop.fr
Livraison hyper rapide
4 févr. 2024
9 oct. 2023

Expédition rapide, colis soigné et produit conforme. Je recommande le site.
10 oct. 2023
Merci d'avoir pris le temps de laisser une évaluation. Nous sommes ravis de votre 5/5 et de votre satisfaction suite à votre achat. Merci pour votre confiance et fidélité. Belle journée L' équipe Vanguard-Shop.fr
27 oct. 2023

Que du bon

Livraison très rapide, service professionnel et matériel de qualité! Top
Réponse de vanguard-shop.fr
Merci pour votre excellente notation et votre commentaire. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que vous soyez satisfait de votre commande. Merci pour votre confiance, Belle journée L'équipe Vanguard-Shop France
excellent produit, bon rapport qualité prix et expédition rapide
Réponse de vanguard-shop.fr
Merci pour votre avis déposé et ce superbe 5/5. Nous sommes contents que le produit vous conviennent ainsi que tout le processus d'achat. Merci pour votre confiance, Belle journée Jérémy - L'équipe Vanguard-Shop France