vanguard-shop.fr

Vérifié depuis : 2 juin 2022
vanguard-shop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour vanguard-shop.fr

14 août 2023
Site clair et produit de très bonne qualité
16 août 2023
Merci pour votre excellente évaluation. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de notre site et de son contenu. Merci pour votre confiance et fidélité. L'équipe Vanguard Shop France
14 janv. 2024
Produit au top et livraison rapide .
Réponse de vanguard-shop.fr
Merci d'avoir partagé votre expérience. La mise en avant de la qualité de nos produits par nos consommateurs est une véritable réussite 🎉 Je partage également votre avis concernant la livraison efficace auprès de mes collègues en logistique. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée L'équipe Vanguard-Shop France
11 nov. 2023
Très bien emballé, prix compétitif !
Réponse de vanguard-shop.fr
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Mon équipe logistique met un point d'honneur à emballer soigneusement les commandes. Mission réussie 💪🏻 Nous vous remercions pour votre confiance et fidélité Belle journée L'équipe Vanguard-Shop France
19 janv. 2024
Très bien , produit de qualité.
Réponse de vanguard-shop.fr
Merci pour votre notation et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaiter la partager davantage avec nos équipes et nous indiquer ce qu'il vous a manqué pour que nous obtenions un 5/5 :-) Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée L'équipe Vanguard-Shop.fr
19 juin 2023
livraison rapide du bon article !
19 juin 2023
Merci pour votre excellente note. Je transmets à toute l'équipe qui se réjouit d'avoir pu vous donner entière satisfaction dans votre expérience d'achat. Belle journée L'équipe Vanguard-Shop.fr
6 nov. 2023

Livraison rapide, trépieds de trés bonne qualité. Je suis pleinement satisfait

Livrais
6 nov. 2023
Merci pour votre avis déposé sur notre qualité de livraison et notre gamme de trépied. Merci pour votre confiance. Belle journée L'équipe Vanguard-Shop.fr
16 déc. 2023
Réponse de vanguard-shop.fr
Merci pour ce super 5/5. Si vous souhaitez partager davantage votre expérience, notre équipe support se tient à votre disposition via le formulaire de contact en ligne. Merci pour votre confiance, Cdlt L'équipe Vanguard-Shop France
Réponse de vanguard-shop.fr
Merci pour votre excellente note. Si vous souhaitez partager davantage votre expérience, notre équipe se tient à votre disposition via notre formulaire de contact en ligne :-) Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée Cdlt L'équipe Vanguard-Shop France
17 nov. 2023
Merci pour cette excellente note. Nous sommes ravis que votre commande vous ait donné entière satisfaction. Si vous souhaitez partager davantage votre expérience n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire en ligne. Merci pour votre confiance et fidélité Belle journée Cdlt Jérémy - Vanguard Shop France
28 juin 2023
29 juin 2023
Merci pour votre excellente évaluation. N'hésitez pas à nous partager davantage votre expérience via notre formulaire de contact https://www.vanguard-shop.fr/nous-contacter Belle journée L'équipe Vanguard France