Acheter-Or-Argent.fr- Logo - Avis

Acheter-Or-Argent.fr

Réactif, bon accueil par téléphone, colis très discret pas de chichis et emballage/protection EXEMPLAIRE !! Pour avoir déjà acheté un peu partout, c'est ici que je reviendrais !

25 juin 2024
Bon vendeur / transporteur lamentable. Coté vendeur, tout est parfaitement emballé et expédiés dans les délais annoncés lors de la commande. Nickel, comme à l'accoutumé. De son coté, le transporteur ne se donne même pas la peine de livrer, le colis est directement déposé dans un point relais situé à deux kilomètres de mon domicile. Sur place, aucune vérification des papiers pour retirer le colis, ce qui est dommage vu la nature de l'expédition.

Avis pour Acheter-Or-Argent.fr

surtout la ponctualité d'ups
3 juil. 2024
30 juin 2024
j'ai apprécie le sérieux de vos envoie par UPs et surtout la discretion de l'envoie; le choix des pièces en argent et en Or
28 juin 2024
26 juin 2024
Excellent site à recommander Très sérieux
25 juin 2024
site sérieux avec des prix compétitifs.
25 juin 2024
Service impeccable. Discrétion d'envoi, rapidité d'envoi Merci infiniment pour votre professionnalisme
Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
26 juin 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat et nous sommes vraiment navrés d'apprendre cet ennui de livraison (une pièce d'identité doit être demandée par le point relais lors de la remise de votre colis). Nous vous informons avoir contacté le service de livraison de votre département afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Sachez que nous pouvons également vous proposer un autre mode de livraison par la poste, sur simple demande par mail ou par téléphone. À bientôt ! L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
Le choix , les tarifs , la rapidité d’expédition
22 juin 2024

Réactifs et fiables

A l’écoute et disponibles pour les clients. Produits hyper bien protégés et emballés. Boutique en ligne sérieuse, je recommande.
21 juin 2024
20 juin 2024
Site très fiable, bonne communication avec le service client
20 juin 2024
C'est très bien, aucune mauvaise surprise, envois rapides.
14 juin 2024
Essayer de réduire le délai entre la commande et la livraison en boutique.
12 juin 2024
12 juin 2024