Acheter-Or-Argent.fr- Logo - Avis

Acheter-Or-Argent.fr

Du choix, des prix bien placés par rapport à la concurrence. On peut acheter à l'unité avec des scellés référencés sur la facture. Il faut jongler avec les cours qui évoluent en permanence durant la journée et les frais d'envois. Bon site, sérieux et pour ma deuxième commande reçu très rapidement.

je ne sais pas si cela vient de mon téléphone S9+ avec Androïd (qui pourtant est parfaitement à jour),OU si cela vient de la page de connection de votre site ,mais je n'arrive pas à me connecter du premier coup ,je dois passer par la révision de mon code secret ,puis me connecter efficacement, cette fois ...

Avis pour Acheter-Or-Argent.fr

Le sérieux du personnel et très aimable, réactivité à des questions.
Prix très compétitifs par rapport au marché, large choix sur les produits, délais de livraison inférieurs à bien d'autres

Entreprise Sérieuse

La possibilité d'acheter des produits à l'unité, la livraison rapide et sécurisée, la diversité des produits
parfait
Le prix des pièces et la livraison sécurisée

Très bien et qualité

La boutique a de bons prix, ils répondent aux emails. Par contre, le transporteur UPS m'a généré des soucis de livraisons donc finalement je préfère la livraison en point relais. La livraison est un peu chère, seul défaut.

exellent service

n°1 francais : -Achat -Envoie -Produit
Frais raisonnables à l'achat. Contact sympathique.
Livraison rapide et soignée.
Efficaces, compréhensifs, honnêtes et discrets.
16 mars 2024

Norbert

Tout va bien. J'ai récemment découvert ce magasin. Ils ont peut-être une faiblesse, mais leur service et leur offre sont de premier ordre.
Toujours disponible au téléphone et de bon conseil. Produits de qualité et livraison irréprochable
Confiance absolue et discrétion. Bon contact et à l'écoute.

Satisfait des deux premieres commandes

2 commandes d'un petit montant pour voir. Produit conforme,emballage serieux,delai de livraison inferieur à 7 jours ouvrés et cout de livraison acceptable.bref satisfait
1ère expérience d achat à distance satisfaisante.prix très compétitif par rapport aux autres vendeurs en ligne.prix clair à l achat et estimation à la revente Livraison 7 jours ouvrés et 2eme commande 3 jours ouvrés.pieces très bien emballées et protégées dans un emballage à coussin d’air.je redonnerai un avis lors de ma revente si je repasse par leurs services.