Acheter-Or-Argent.fr- Logo - Avis

Acheter-Or-Argent.fr

Du choix, des prix bien placés par rapport à la concurrence. On peut acheter à l'unité avec des scellés référencés sur la facture. Il faut jongler avec les cours qui évoluent en permanence durant la journée et les frais d'envois. Bon site, sérieux et pour ma deuxième commande reçu très rapidement.

je ne sais pas si cela vient de mon téléphone S9+ avec Androïd (qui pourtant est parfaitement à jour),OU si cela vient de la page de connection de votre site ,mais je n'arrive pas à me connecter du premier coup ,je dois passer par la révision de mon code secret ,puis me connecter efficacement, cette fois ...

Avis pour Acheter-Or-Argent.fr

6 oct. 2023
Rapide et sérieux. Prix trés raisonnable. Je recommanderai sans hésiter
6 oct. 2023
5 oct. 2023
des professionnels , rien à dire..tout parfait

Très bon service

Je suis client depuis longtemps et je suis toujours satisfait de leur service, les articles sont correctement emballé durant la livraison.
4 oct. 2023
juste envoyé avec du retard par rapport à ce qui avait été annoncé mais déjà plusieurs commandes et tout est toujours arrivé bien emballé sans soucis
MI
Marie I.
Saint Martin des Près
rapidité de livraison
4 oct. 2023

Nouveautés régulièrement, contact facile et commande toujours reçu très bien emballée.

Content de ce vendeur

Achat simple, livraison rapide, très bien emballé. Je suis content de ce vendeur.
Très bien et 100% satisfait

Bon prix

Les prix sont très correctes (peut être les meilleurs sur internet). Le seul problème c’est le livreur DHL qui ne rentre pas en contact avec les clients et qui ne sonne pas/ n’appelle pas. La meilleure option se faire livrer en point relais.
Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
4 oct. 2023
Bonjour Monsieur. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par la faute d'un livreur négligent, il est pourtant noté sur nos colis qu'ils doivent être remis en main propre, le livreur doit donc sonner en arrivant chez vous. Nous allons signaler le problème au service en question afin d'éviter que cela se reproduise. À l'avenir, si vous préférez un envoi en point relais, n'hésitez pas à nous en faire part lors de votre prochaine commande. Bien à vous. L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
3 oct. 2023
service rapide, produit conforme, parfait
2 oct. 2023

Qualité prix très intéressant pas le livreur

Qualité prix très intéressant , souvent imbattable. Mais alors le livreur est à revoir, livraison prévue qui est décalée, puis de décalée à pas à l'heure, pas de signature en échange du colis. Je le fais remarquer au livreur, réponse: pas besoin. Je lui dis vous êtes en retard, Réponse: c'est pas grave !!!! et repart tranquillement en rigolant. Comment peut on s'organiser avec avec de telles sociétés de livraison. Donc j'enlève 1 étoile pour la livraison, dommage.
Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
3 oct. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous allons signaler le problème au service en question afin d'éviter que cela se reproduise. Actuellement, la signature n'est plus obligatoire pour les livraisons, néanmoins le livreur est tenu de vous remettre votre colis en main propre impérativement pour plus de sécurité. N’hésitez pas à nous contacter lors de vos futures commandes, que l’on puisse programmer un autre type de livraison afin de ne plus être dérangé par la faute d'un livreur négligent. À bientôt ! L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
2 oct. 2023
Très bien. Rien à ajouter
30 sept. 2023
Le site internet est très bien organisé. Il est facile de trouver ce que l'on cherche. Les prix sont attractifs. La livraison est rapide et sécurisée par UPS
29 sept. 2023
Expéditions rapides. Ce serait bien portique en plus du choix par pays actuel d’avoir aussi un affichage par type de produits (ex 1 onces argent, lingots…)