Acheter-Or-Argent.fr- Logo - Avis

Acheter-Or-Argent.fr

17 mars 2023
Très bien rapport qualité prix. Pour améliorer : - visuel des pièces, pouvoir agrandir pour voir plus de détails mème si la photo n'est pas celle de la pièce envoyée. Les pièces envoyées sont de qualité similaire. Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises. - lors d'une saisie de commande que celle-ci puissent rester enregistrée tant que la commande n'est pas validée. Cela permet de le faire sans précipitation, la cotation pourrait se faire quand la commande est finalisée et enfin validée.

26 janv. 2024
je ne sais pas si cela vient de mon téléphone S9+ avec Androïd (qui pourtant est parfaitement à jour),OU si cela vient de la page de connection de votre site ,mais je n'arrive pas à me connecter du premier coup ,je dois passer par la révision de mon code secret ,puis me connecter efficacement, cette fois ...

Avis pour Acheter-Or-Argent.fr

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres