Acheter-Or-Argent.fr- Logo - Avis

Acheter-Or-Argent.fr

17 mars 2023
Très bien rapport qualité prix. Pour améliorer : - visuel des pièces, pouvoir agrandir pour voir plus de détails mème si la photo n'est pas celle de la pièce envoyée. Les pièces envoyées sont de qualité similaire. Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises. - lors d'une saisie de commande que celle-ci puissent rester enregistrée tant que la commande n'est pas validée. Cela permet de le faire sans précipitation, la cotation pourrait se faire quand la commande est finalisée et enfin validée.

26 janv. 2024
je ne sais pas si cela vient de mon téléphone S9+ avec Androïd (qui pourtant est parfaitement à jour),OU si cela vient de la page de connection de votre site ,mais je n'arrive pas à me connecter du premier coup ,je dois passer par la révision de mon code secret ,puis me connecter efficacement, cette fois ...

Avis pour Acheter-Or-Argent.fr

26 janv. 2024

accès à mon compte

29 janv. 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience utilisateur. Nous sommes désolés si vous avez connu des soucis de navigation sur notre interface, nous n'avons pas eu d'autres retours à ce sujet. Avez-vous la possibilité d'essayer de tester la connexion depuis un ordinateur ? N'hésitez pas à nous faire part de votre retour par mail : contact@acheter-or-argent.fr Cordialement, L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
23 déc. 2023
10 nov. 2023
Le site n'est pas stable, le panier est perdu rapidement, sortie du compte rapide, navigation difficile entre les descriptions des pieces. Sur mobile, impossible à naviguer. PAr contre, échanges avec l'équipe, qualité emballage, délais sont parfaits.
13 nov. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat. Nous sommes désolés si vous avez connu des soucis de navigation sur notre site. Il est difficile pour nous de régler certains détails, les prix des produits sur notre site sont actualisés chaque minute en fonction des cours internationaux et quand vous ajoutez un produit au panier, le prix ne varie plus pendant 10 minutes. Néanmoins, le panier se videra automatiquement au bout de ces 10 minutes, car les prix se mettront à jour, mais dans un sens cela vous permet de fixer votre prix d'achat au meilleur moment. Nous essayons de travailler sur une nouvelle interface afin de rendre votre navigation plus agréable, mais cela nécessite beaucoup de temps de travail et de mise en place. Cordialement, L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
28 sept. 2023
29 sept. 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Malheureusement, nous avons du mal à comprendre cette note assez faible. Nous avons pourtant répondu à toutes vos demandes au téléphone (modification de votre facture ainsi que de l'adresse de livraison). Nous ne nous attendions pas à recevoir cette note assez sévère. Nous espérons néanmoins pouvoir vous faire changer d'avis lors de prochaines transactions. Bien à vous, L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr