Acheter-Or-Argent.fr- Logo - Avis

Acheter-Or-Argent.fr

Du choix, des prix bien placés par rapport à la concurrence. On peut acheter à l'unité avec des scellés référencés sur la facture. Il faut jongler avec les cours qui évoluent en permanence durant la journée et les frais d'envois. Bon site, sérieux et pour ma deuxième commande reçu très rapidement.

je ne sais pas si cela vient de mon téléphone S9+ avec Androïd (qui pourtant est parfaitement à jour),OU si cela vient de la page de connection de votre site ,mais je n'arrive pas à me connecter du premier coup ,je dois passer par la révision de mon code secret ,puis me connecter efficacement, cette fois ...

Avis pour Acheter-Or-Argent.fr

Pièces de qualité inégale

Service livraison correct en point relais UPS. Commande très bien emballée avec certaines pièces sous capsules, c'est bien. Par contre de nombreuses pièces tâchées (les fameuses "tâches de lait" )ou avec des altérations ce qui n'est pas important pour l'argent placement mais plus embêtant dans l'optique de la collection.
28 sept. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre société, également pour cette note attribuée. Toutes les onces 2023 vendues sur le site sont neuves et en parfait état, elles n’ont jamais circulé sur le marché. Les années plus anciennes ne sont malheureusement plus forcément neuves. Toutefois, nous sommes vraiment navrés si vous avez rencontré un souci sur certaines de vos pièces d'années antérieures. Parfois, les onces d'argent pures et d'anciennes années peuvent connaître ce malencontreux problème de taches de lait, ce qui n'engendrera assurément aucune décote lorsque vous les revendrez. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par mail ou par téléphone, afin que nous puissions analyser la situation et trouver une solution ensemble. À bientôt. L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
JJ
jakala j.
Val Druel Dieppe
10 nov. 2023
Bonjour plusieurs fois nous avons passé commande pour la livraison 😉 mais un seul problème persiste les monnaies neuf ne sont pas livrés dans des capsules ni dans des sachets individuel se qui peut andomager les monnaies d'investissement lorsque vous les mettez à plusieurs dans le même sachet mais sinon je recommande
Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat. En effet, certaines pièces sont vendues sous capsules d'origine, d'autres non. Ceci est toujours indiqué sur la fiche du produit. Nous pouvons, si vous le souhaitez, mettre toutes vos pièces sous capsule avant de les intégrer dans le scellé, mais pour cela, il faut commander les capsules unitaires lors de vos achats (Rubrique "Matériel" puis "Capsule plastique de 14 à 46 mm" à 0,48€). Pour les pièces qui sont expédiées sans capsule, nous veillons toujours à ce que celles-ci ne s'entrechoquent pas lors de l'emballage et de l'envoi. Elles sont conditionnées de manière très soignée afin qu'aucune d'entre elle ne se raye durant le transport. Cordialement, L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
26 sept. 2023

Correct, prix attractif

Livraison toujours rapide. Service client réactif. Le site mérite d'évoluer un pour des recherches plus agréables. Les monnaies neuves en argent 999%.. sont parfois très légèrement rayées :(
27 sept. 2023
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et de nous avoir laissé cet avis très positif. Toutes les onces 2023 vendues sur le site sont neuves et en parfait état, elles n’ont jamais circulé sur le marché. Si vous rencontrez un souci avec l’une des pièces achetées, vous pouvez directement de prendre contact avec notre service client par mail ou par téléphone, afin que nous puissions trouver une solution ensemble. À bientôt. L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
Les commandes se sont toujours bien déroulées. Mais, faire auditer les pièces, à l'improviste, 1 ou 2 fois par an, au moment de l'expédition serait un vraie assurance supplémentaire.
6 nov. 2023
Changer le mode de livraison ! UPS c'est vraiment n'importent quoi et trop chère. Chronopost est 2 fois moins chère et 2 fois plus rapide.
7 nov. 2023
Bonjour Monsieur, Nous sommes absolument navrés si vous avez rencontré une mésaventure concernant votre livraison, l'important est d'avoir bien réceptionné votre colis. Sachez que nous allons faire remonter l'information aux services UPS afin que cela ne se reproduise plus. À l'avenir, si vous préférez un envoi par la poste via Colissimo Recommandé, n'hésitez pas à nous en faire part lors de votre prochaine commande. À bientôt ! L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
22 sept. 2023
Très joli produit mais un affichage plus précis du conditionnement serait agréable.
27 sept. 2023
Tout s est très bien passé de la commande à la livraison en temps et en heure
Toujours livré sans soucis. Ça marche bien.
Les delais SVP
22 sept. 2023