Acheter-Or-Argent.fr- Logo - Avis

Acheter-Or-Argent.fr

17 mars 2023
Très bien rapport qualité prix. Pour améliorer : - visuel des pièces, pouvoir agrandir pour voir plus de détails mème si la photo n'est pas celle de la pièce envoyée. Les pièces envoyées sont de qualité similaire. Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises. - lors d'une saisie de commande que celle-ci puissent rester enregistrée tant que la commande n'est pas validée. Cela permet de le faire sans précipitation, la cotation pourrait se faire quand la commande est finalisée et enfin validée.

26 janv. 2024
je ne sais pas si cela vient de mon téléphone S9+ avec Androïd (qui pourtant est parfaitement à jour),OU si cela vient de la page de connection de votre site ,mais je n'arrive pas à me connecter du premier coup ,je dois passer par la révision de mon code secret ,puis me connecter efficacement, cette fois ...

Avis pour Acheter-Or-Argent.fr

27 janv. 2024
J'aime le choix important de produits ainsi ainsi que le fait que le prix soit le meilleur dès le premier article acheté
VM
vincent m.
quincy-voisins
26 janv. 2024
Envoie rapide sécurisé emballage parfait
Efficacité et discrétion

Bon rapport qualité prix.

Conseillers de vente à l'écoute, mais parfois un manque de volonté de faire un rffort pour livrer dans de meilleurs délais. Les frais de livraison restent trop élevés, ce qui dissiade souvent de faire des petites commandes.

Totalement satisfait

Quand les offres sont intéressantes, que le site web est facile d'accès et que les envois sont rapides et discrets, autrement dit que le travail est bien fait par le commerçant, le client ne peut être que satisfait...

À RECOMMANDER VIVEMENT !!!

Cette société est sérieuse et à l’écoute de ses clients. Je la recommande vivement !!! Le seul bémol c’est ups qui en île de France semble particulièrement incompétent pour recevoir en toute sécurité son colis. Cdlt
Réponse de Acheter-Or-Argent.fr
Bonjour Monsieur ! Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat, également pour votre recommandation. Sachez que nous pouvons utiliser un autre mode de livraison. Si vous préférez un envoi par la poste via Colissimo Recommandé, n'hésitez pas à nous en faire part lors de votre prochaine commande. À bientôt ! L'équipe d'Acheter-Or-Argent.fr
Sur demande nous pouvons avoir la livraison en Colissimo avec signature donc la poste ce qui est mieux que les livreurs Dpd... pièces conformes à la description, super emballage....
DB
DIDIER B.
GRUISSAN
bonjour les produits sont excellents à des prix très concurrentiels mais les frais de port sont trop chers pour un petit collectionneur comme moi cordialement D.BOUGON
soin apporté à l'emballage et sécurisation des produits commandés. Peu de délai de la commande à la réception.
Tout parfait, depuis la commande sur le site jusqu'à la livraison. Emballage idéal. Excellent prix.
PROFESSIONNEL ET COMPETENT POSSIBILITE DE RETRAIT EN PRENANT RDV

Validé !

Livraison rapide et discrète. Emballage très satisfaisant.
la disponibilité de mon achat, la rapidité de l'envoi.
facilement joignable à vôtre écoute ,sympathique
Réactif mais dommage qu’il y ait des frais de port
Très satisfait. Je recommande cette boutique.
On ne peut plus vous contacter par telephone
PH
Patrice H.
VIRY CHATILLON

Rapidité,qualité,confiance

Rapidité,qualité sachets scellés confiance
10 févr. 2024
Sérieux. Livraison protégée. Satisfaite
Está todo perfecto los recomiendo