distrimarine.com- Logo - Avis

distrimarine.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
distrimarine.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 août 2023
Commande de 25 m de drisse 6 mm pour la manœuvre d'une toile de pergola : Très satisfait en dépit d'un retard imposé pour réapprovisionnement. Emballage soigné et longueur de corde bien mieux que respectée. Le produit est d'emblée de meilleure qualité que la drisse d'origine. Semble un peu raide lors du déballage, mais une fois installée dans les diverses poulies de mon installation et tendue par un système de ressorts, un vrai régal à utiliser avec un fonctionnement fluide. Site à recommandé.
SP
Serge P.
LEGUEVIN

3 déc. 2023
J'ai fait confiance et attendu ce jour 03 décembre 2023 pour l'évaluation de Distrimarine. Ce n'est pas une étoile, mais zéro étoile pour ce site. Le motif: Le 08 octobre 2023 je passe commande de 12 bougies. Je reçois ma commande dans les délais et me crois satisfait, sauf que lorsque je prépare 6 bougies pour mon bateau qui se trouve à 25 km au ponton, je constate que 4 bougies sont non conformes mais mis correctement dans les boîtes avec le bon marquage. Immédiatement je contacte distrimarine pour leur faire part de ma découverte. Après plusieurs contacts corrects avec distrimarine dont téléphone, je dois faire l'aller et retour donc 50 km jusqu'au bateau pour photographier et envoyer toutes les boîtes reçues ainsi que les bougies non conformes, car, la personne chez distrimarine mettait en cause ma parole. Le jour de l'envoi de ces photos, distrimarine me faisait parvenir un mail qui confirmait mes dires car le fournisseur reconnaissait ses erreurs. Depuis, nous sommes le 03-12-2023, toujours rien........ Chercher l'erreur. Pour preuve je peux vous faire parvenir tous les mails de cette affaire.

Avis pour distrimarine.com

Très déçu par Distrimarine. Plus jamais

Très déçu par Distrimarine: commande passée ET PAYEE pour un article qui etait en rupture de stock sans que cela soit indiqué. Trois semaine après la comande et le paiement, toujours pas d'article, ni information précise. J'ai beaucoup pratiqué la commande en ligne mais n'ai jamais été confronté à ce type de tromperie. Plus jamais Distrimarine
Commande pas livrée
16 avr. 2024

Pas honnête

Ce n’est pas honnête de dire qu’un article est en stock et d’accepter le paiement sans même prévenir d’une rupture de stock. J’ai dû vous contacter moi-même plusieurs jours plus tard car inquiet de ne rien recevoir pour apprendre la rupture de stock ! J’avais bien évidemment urgemment besoin de cet article donc si j’avais etais prévenu j’aurais annulé et aller l’acheter ailleurs.
J attend ma commande mon produit n étant pas en stock mais parcontre le paiement à était effectué dans la minute je suis franchement déçu en espérant une livraison rapide et un mail pour me tenir au courant bonne journée
3 févr. 2024
j ai acheté serrure osculati avec description photo qui comprenait partie serrure metal et partie serrure plastic dimention de la piece de 5 cm donc avec tout compris la partie fer serrure ne faisant précisement que 2cm et je n ai reçu que la partie serrure metal apres réclamation en ligne on m a préciser la possibilité d acheter la partie plastique! j ai commandé à un autre fournisseur!!!!!!!!
3 déc. 2023
15 juil. 2023

Escroquerie

Bonjour à vous, je cherche désespérément à joindre Distri Marine depuis plusieurs jours, suite à une livraison qui se révèle être une grave escroquerie puisque nous avions commandé une commande de guindeau arrière pour plus de 500 € et que nous avons reçu à la place un morceau de ferraille. Pouvez-vous rentrer en contact avec nous pour résoudre ce problème qui est de toute façon on va se solder au moins par un dépôt de plainte de notre part. Madame Nathalie Durand et ton numéro 06 58 33 71 74.
DD
Didier D.
AUDIERNE
15 juin 2023
Le produit livré ne correspond pas à la description: La longueur des tiges devait faire 55 cm et elles en font que 25 cm Le niveau d’eau devait pouvoir être vérifié au 1/4 , 1/2, 3/4 et plein En fait il n’y a que la possibilité de contrôler à partir de la moitie , soit 1/2 3/4 et plein mais pas le 1/4 La description qui est donnée pour les deux modèles eau propre et eau usée est la même mais dans les faits le modèle pour eau usée ne comporte pas de niveau à 1/4
30 déc. 2023
J'ai commandé un article le 15/12/2023, il était stipulé que la livraison devait avoir lieu le 21/12, nous sommes le 30/12 et je n'ai toujours rien reçu ! Il est impossible d'avoir un responsable au téléphone. Je ne peux communiquer que par mail ! Les réponses sont très laconique et la date de livraison est repoussée sans arrêt ! Cependant, le montant de l'article à été prélevé sur mon compte! J'espère que ce site n'est pas frauduleux !

Déçu et insatisfait

M'étonnant que ma commande du 17 Décembre ne soit pas expédiée, on m'informe au téléphone quelle va l'être le Mardi 26 Décembre. Or ce n'est pas le cas, j'attends toujours des nouvelles. Je ne commanderai plus sur ce site et j'invite tous les intéressés à passer leur chemin.
Au moment de l achat il n était pas spécifié que ce n était pas en stock De plus aucune info , pas de suivi ( et pour cause) Donc cela fait plus d une semaine et toujours rien …. Par rapport à d autres sites c est beaucoup moins performant …
20 sept. 2023
Bonjour j'ai commandé deux verrins et il est indiqué sur le site au moment de la commande que la course est de 90 mms alors qu'elle n'est que de 82 mms, du coup cela ne fonctionne pas.
3 mai 2023
l'article livré n'est pas celui commandé !mais une sous marque commandé une pompe Seaflo macérator reçu une pompe de marque italienne de marque inconnue . Slts
7 juin 2023
3 a 4 semaines pour s’entendre dire que l.article n.existe plus et que le remboursement suivait. 1 semaine après j.attends encore. C.est navrant
Bonjour , Étant donné que je n’ai pas encore reçu ma commande et qu’elle devait arriver le six, je ne peux donner une bonne note. Cordialement
Très déçu par la bâche reçue. Aucune indication sur le sens pour la mettre. Une vraie galère ...
26 sept. 2023
Emballer la marchandise correctement ,et livrée du matériel en bon état sans default
15 mai 2023
toujours pas de colis à ce jour , sans renseignement sur le délai.
J'attends toujours la livraison de ma commande...