distrimarine.com- Logo - Avis

distrimarine.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
distrimarine.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 août 2023
Commande de 25 m de drisse 6 mm pour la manœuvre d'une toile de pergola : Très satisfait en dépit d'un retard imposé pour réapprovisionnement. Emballage soigné et longueur de corde bien mieux que respectée. Le produit est d'emblée de meilleure qualité que la drisse d'origine. Semble un peu raide lors du déballage, mais une fois installée dans les diverses poulies de mon installation et tendue par un système de ressorts, un vrai régal à utiliser avec un fonctionnement fluide. Site à recommandé.
SP
Serge P.
LEGUEVIN

3 déc. 2023
J'ai fait confiance et attendu ce jour 03 décembre 2023 pour l'évaluation de Distrimarine. Ce n'est pas une étoile, mais zéro étoile pour ce site. Le motif: Le 08 octobre 2023 je passe commande de 12 bougies. Je reçois ma commande dans les délais et me crois satisfait, sauf que lorsque je prépare 6 bougies pour mon bateau qui se trouve à 25 km au ponton, je constate que 4 bougies sont non conformes mais mis correctement dans les boîtes avec le bon marquage. Immédiatement je contacte distrimarine pour leur faire part de ma découverte. Après plusieurs contacts corrects avec distrimarine dont téléphone, je dois faire l'aller et retour donc 50 km jusqu'au bateau pour photographier et envoyer toutes les boîtes reçues ainsi que les bougies non conformes, car, la personne chez distrimarine mettait en cause ma parole. Le jour de l'envoi de ces photos, distrimarine me faisait parvenir un mail qui confirmait mes dires car le fournisseur reconnaissait ses erreurs. Depuis, nous sommes le 03-12-2023, toujours rien........ Chercher l'erreur. Pour preuve je peux vous faire parvenir tous les mails de cette affaire.

Avis pour distrimarine.com

L'article ne correspond à mes attentes. Le mousqueton n'est pas celui qui était en photo !!
En cours de préparation depuis le 15/04/24 !! Pour une commande de 1 article. Un peu long.
3 mai 2023
changez de distributeur absolument !!! DB Schenker est une calamité : non seulement le coût du transport est exorbitant (21 € pour aller de Saintes à Toulon), mais leur système de distribution et les délais de distribution sont inacceptables : commande et livraison à DB Schenker à Sainte le 26/04, arrivée à Toulon le vendredi 28/04 matin... et estimation de livraison à mon domicile (8 km de Toulon) le 2/05 ! aucune heure estimée pour la livraison. aucun moyen de contact avec DB Schenker pour leur dire si je serais disponible le 2/05... je suis resté chez moi toute la matinée.... rien. je suis allé faire des courses à Toulon à 12h30... j'ai reçu un appel du livreur à 12h40 pour me dire qu'il était devant ma porte !!! Inadmissible. A priori il devrait repasser aujourd'hui... toujours sans horaire de livraison. Je suis donc obligé de rester chez moi dans l'attente de son passage. Inadmissible. CHANGEZ de société de LIVRAISON !!! Choisissez un autre mode de livraison pour les particuliers. Merci de votre attention.
17 juin 2023
La commande a été passée le 25/06 et malgré me demandes par mail et téléphone à ce jour toujours pas de nouvelle sur une date de livraison ou même sur une livraison tout court. Pour ma 1ere experence c'est raté.
6 mai 2023

SAV inexistant

Envoi rapide, mais produits non protégés, résultat une partie de la commande arrivé cassée. Message envoyé et toujours sans réponse à ce jour.
2 juil. 2023
Ne correspond pas au produit demandé : l’information du produit est trompeuse, pas d’antidérapant sur le plateau antidérapant !
19 sept. 2023
Pas de mail de confirmation de commande. Aucune information sur les produits commandés dans l'espace client
16 oct. 2023
Pas de stock, les envois dépendent des fournisseurs. Ne pas être presser !
9 juil. 2023
Matériel commandé pas en stock donc délais pas respectés
4 sept. 2023
Que m'apportez-vous si je donne mon avis ?