iconicsmallcars.fr

Vérifié depuis : 18 mai 2022
iconicsmallcars.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 juil. 2023
Bonjour, je viens d’acquérir une mini Cooper SR 53 que je rénove j’ai découvert votre site qui est très bien fait on trouve une multitude de pièces d’accessoires . Quand j’appelle, l attente n’est pas très long. La personne qui répond agréable et répondre aux questions connaissant sujet dernièrement. J’ai eu un problème sur un produit qui n’était pas le bon. J’ai appelé. Le problème a été résolu tout de suite sans difficulté ce qui est aujourd’hui très agréable. je ne suis pas expert sur les termes techniques. Donc je m’étais mini Cooper S R53 en croyant trouver que les pièces appartenant à ce type de véhicule, mais on se retrouve avec d’autres pièces ou accessoires d’autres types de véhicule d’où la recherche plus long bien sûr, si on connaît bien le nom du produit, il suffit de le taper et bien sûr le trouve , mais d’avoir que les produits qui concerne son type de véhicule pour ma part serait super pour finir je le redis. Votre site est sympa. PS: Et si toutefois on ne trouve pas un produit spécifique comment faire pour le trouver bien sûr si vous l’avez exemple prendre une photo vous l’envoyer ou vous appelez en essayant de vous décrire la pièce. Bonne journée à vous. Cordialement.

Plusieurs commandes a mon actif , la plupart sans soucis particulier. Cependant sur 2 commandes j'ai eu un premier soucis ou leur fournisseur a oublié une partie de mes pièces donc pas mal de retard. Et m'a dernière commande s'avère catastrophique. Celle ci est parti par DPD relais sauf que le colis étais volumineux et aucun relais ne voulais du colis qui a été baloté pendant 1semaine avant que je doive le récupérer en agence a 50kms de chez moi. Celle ci est arrivé incomplète sans me prévenir hormis un simple mail avec une facture provisoire. après un premier appel on m'a dit une bonne semaine de délais.. mais depuis bientôt 1mois et demi plus personne ne réponds à mes appels ou mes mails afin de savoir où est ma pièce... Impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil et donc une réponse , un remboursement , ou ma pièce.

Avis pour iconicsmallcars.fr

Livraison après plus de 3 mois après plusieurs centaines de mails, d'appels, et un courrier avec AR pour une demande de remboursement. Injoignable au téléphone toute la journée. Aucune excuse ni geste. Vendeur à fuir !
Envoie beaucoup beaucoup trop lente . Réponse très lente à améliorer. Demande de retour toujours pas de réponse au bout de 10 jour Extrêmement déçu je ne recommande pas ce site
17 févr. 2024

Apres 4 mois d attente, 1/2 livraison bl faux, du vol

Apres 4 mois d attente, après x tentatives de contacts téléphone ou mails, … rien Pas de réponse. Pas de suivi, pas de delai sur le compte client, Apres depot sur DGCCRF un petit signe de vie disant qu ils changent de gérant. …. Ok Colis reçu a la suite de l appel. Mais surprise ! Il est incomplet ! Il manque des pieces qui sont dites livrées sur le bon de livraison… ils ont envoyé sans spécifier de reliquat…. De nouveau injoignables, Ce cite allait bien une epoque .. aujourd’hui c est une pure arnaque ! Une arnaque !
27 janv. 2024

Nul ! à éviter

Commande passée le 20/10/2023 et toujours aucune réception et information de suivi / disponibilité de la part de Iconicsmallcars sur ma commande ! j'ai pu entrer en contact avec la société via 2 appels tél. durant les 3 semaines après passage de la commande mais depuis impossible de les contacter par tél. et aucune réponse à mon mail ! Bien entendu mon argent a été encaissé... Via ce message j'espère enfin avoir des nouvelles de cette société sur laquelle j'ai de sérieux doutes... Sébastien
28 janv. 2024

Erreur de commande et pas de réponse.

J ai passé une commande d’une valeur d’environ 170 euros la semaine dernière de pièces à envoyer chez un ami. Il a reçu une commande mais qui n’était pas la sienne (valeur de 10 euros). J’ai tout de suite envoyé un email à Iconic Small Car qui n’a pas répondu. J ai essayé d’appeler leur numéro mais pas de réponse ni sur leur messenger. A croire que cette entreprise n’existe pas !! Il semble y avoir des clients satisfaits donc j’espère avoir une relation rapidement.

2 semaine 1/2 pour recevoir un colis avec livraison rapide

Le produit est conforme mais j’ai commandé le 20/01/24 et je n’ai reçu le colis qu’au bout d’une deuxième expédition car j’ai appelé me demandant où était mon colis et ils l’avaient perdu. Je n’ai donc eu le colis que le 05/02/24 en sachant que j’avais payer une livraison rapide à plus de 10€ et il faut préciser qu’aucun remboursement compensatoire ne m’a été proposé. Un véritable enfer heureusement que la Dame qui s’occupe du SAV est très gentille.
11 févr. 2024
Bonjour , J’ai commande un extension d’aile avec déport de mini Cooper j’ai reçu un sans déport j’ai voulais faire un retour j’ai appelé sa me raccroche au nez j’ai énvoye mail pas de réponse Alors je c’est plus quoi faire avec cette pièce paye 99 e
12 nov. 2023
Commande passe le 1er octobre , reçu le 8 novembre.... J ai appelé toute les semaines et a chaque fois on me disait de patienter la commande arrivait soit disant dans les jours a venir ... 1 er et dernière fois que je commande sur ce site
29 nov. 2023
Je n'ai toujours pas eu mon remboursement de livraison car mon colis est arrivé 1 semaine après pour j'ai payé la livraison express
2 nov. 2023

A éviter absolument

Il n'y a pas de communication, pas de réponse au mail n'y au téléphone, commande jamais reçu DETESTABLE
21 août 2023

Délais de livraison 2 mois.

Livraisons effectuée après plus de 2 mois d’attente. Le produit était indiqué en stock et le choix de livraison indiquait 2-3 jours ouvrés. Aucune nouvelle, aucune excuse, pas de réponse à mon mail, contact impossible. Honteux !
21 août 2023
Bonjour désolé pour le temps d'attente exceptionnel; nous avons des délais de 3 à 10 jours maximum sur les pièces sur commande... le câble commandé a mis plus de temps. Merci pour votre confiance.
Commande passée le 16/11/2023 avec une livraison DPD sur rendez-vous. J'ai été débité le jour même. L'état de ma commande reste inchangé depuis: "Commande prise en compte". Après plusieurs appels et mails sans réponse je décide d'annuler ma commande par mail le 04/12 contre un remboursement. Toujours aucun retour à ce jour. Je n'ai pas l'habitude de laisser de mauvais commentaires mais le silence du professionnel ne me laisse pas d'autre choix. Je déconseille ce site et j'incite fortement les particuliers de commander leurs pièces sur des sites concurrents.
Réponse de iconicsmallcars.fr
Bonjour, Nous restons sans nouvelle de notre fournisseur à ce jour. Nous procédons immédiatement à l'annulation et au remboursement de votre commande. Vous en recevrez par mail séparé le ticket de transaction. Avec nos excuses pour le retard de traitement Cordialement
Toujours pas reçu la commande
9 janv. 2024
Bonjour, suite à notre conversation de ce jour, nous attendons votre retour quant aux pièces en reliquat, à savoir un remboursement ou une livraison ultérieure. Cordialement
9 juil. 2023
Je commande une ceinture de sécurité pour une Mini Moke , délai de 3 à 5 j , je reçois le colis un mois après, malgré plusieurs appels et mails, mais à l’intérieur, la ceinture ne correspond pas du tout à celle vendue sur leur site !!! Je rappelle plusieurs fois la boutique, renvoie plusieurs mails avec photos , mais depuis , plus de son , plus d’image… 😡
10 juil. 2023
Bonjour nous vous avons précisé qu'il s'agissait peut etre d'une erreur d'emballage et de nous retourner le produit si tel était le cas ou si l'article ne vous convenait pas, pour échange ou remboursement. L'avez vous fait? Merci
BP
Bernd P.
Radstadt
23 nov. 2023
Bestellung vom 25.08.2023 bis heute nicht erhalten! Keine Komunikation, keine Antwort auf Email, erst über Paypal-Konsumentenschutz Antwort und wieder vertröstet bis dieser abgelaufen war. Danach keine Antworten mehr, keine Ware und kein Geld Hände weg!!!!
20 juin 2023
merce arrivata con 30 giorni di ritardo, merce mancante o errata, non rispondono alle email, pessimo venditore, non ammette nemmeno che la moquette inviata è completamente diversa da quella ordinata!!!
5 commands 5 problèmes....
Réponse de iconicsmallcars.fr
Bonjour, merci de nous faire savoir quels ont été les problèmes que vous avez rencontrés. A notre connaissance, vos 5 commandes ont été expédiées et livrées. Cordialement