iconicsmallcars.fr

Vérifié depuis : 18 mai 2022
iconicsmallcars.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

31 juil. 2023
Bonjour, je viens d’acquérir une mini Cooper SR 53 que je rénove j’ai découvert votre site qui est très bien fait on trouve une multitude de pièces d’accessoires . Quand j’appelle, l attente n’est pas très long. La personne qui répond agréable et répondre aux questions connaissant sujet dernièrement. J’ai eu un problème sur un produit qui n’était pas le bon. J’ai appelé. Le problème a été résolu tout de suite sans difficulté ce qui est aujourd’hui très agréable. je ne suis pas expert sur les termes techniques. Donc je m’étais mini Cooper S R53 en croyant trouver que les pièces appartenant à ce type de véhicule, mais on se retrouve avec d’autres pièces ou accessoires d’autres types de véhicule d’où la recherche plus long bien sûr, si on connaît bien le nom du produit, il suffit de le taper et bien sûr le trouve , mais d’avoir que les produits qui concerne son type de véhicule pour ma part serait super pour finir je le redis. Votre site est sympa. PS: Et si toutefois on ne trouve pas un produit spécifique comment faire pour le trouver bien sûr si vous l’avez exemple prendre une photo vous l’envoyer ou vous appelez en essayant de vous décrire la pièce. Bonne journée à vous. Cordialement.

Plusieurs commandes a mon actif , la plupart sans soucis particulier. Cependant sur 2 commandes j'ai eu un premier soucis ou leur fournisseur a oublié une partie de mes pièces donc pas mal de retard. Et m'a dernière commande s'avère catastrophique. Celle ci est parti par DPD relais sauf que le colis étais volumineux et aucun relais ne voulais du colis qui a été baloté pendant 1semaine avant que je doive le récupérer en agence a 50kms de chez moi. Celle ci est arrivé incomplète sans me prévenir hormis un simple mail avec une facture provisoire. après un premier appel on m'a dit une bonne semaine de délais.. mais depuis bientôt 1mois et demi plus personne ne réponds à mes appels ou mes mails afin de savoir où est ma pièce... Impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil et donc une réponse , un remboursement , ou ma pièce.

Avis pour iconicsmallcars.fr

tarifs de pieces très chère 3 fois le prix d'un conçurent
Réponse de iconicsmallcars.fr
Bonjour, Vous avez commandé une pièce d'origine BMW, et nos tarifs sont alignés sur ceux préconisés par BMW. Il était tout à fait possible de vous rétracter après votre commande, et nous vous aurions proposé un remboursement immédiat. Cordialement
15 nov. 2023

Produit en reliquat et absence suivi/visibilité

Produit en reliquat pendant plus d'un mois. L'autre produit de la commande (en stock) aurait pu être expédié...mais non... Aucune information de leur part, j'ai dû appeler à chaque fois pour demander des nouvelles et comprendre. Le lien "suivi exped" dans le mail ne marche pas... Pas de geste commercial...et peut être même pas d'excuse non plus...

Dommage

Bonjour il est fort dommage que vous ne répondiez pas au téléphone , cela je peux le comprendre que vous répondiez pas non plus au courriels qu il n y ai pas de suivi de commande . N oubliez pas que je suis professionnel entre pro c est dommage vous avez votre place , du stock et des prix . M TIGLI
injoignable au téléphone (une quarantaine d'essais...), mail sans retour, produit soi-disant dispo en 3 à 5 jours reçu au bout de 18 jours...Bref, il ne faut pas être pressé...
14 août 2023
plus ca va, moins ca va! des delais de plus en plus long, des pieces marquées en stock qui ne le sont pas, aucune information lorsque c'est le cas. Un accueil telephonique aléatoire (quelque fois impossible d'avoir quelqu'un dans la journée) et quand la personne dit "je vous rappelle", ça n'arrive jamais (cela m'est arrivé à plusieurs reprises. N'est ce pas Gwen?). Il faut resserrer les boulons ! malgres le brexit et les frais de douane, je recommence à me servir en Angleterre....
26 nov. 2023

Commande

Il a fallu que je reclame l expedition de mon colis et la j attend le bon de retour car la piece ne convient pas. Il ne daigne pas repondre au telephone ni au mail
30 sept. 2023

Publicité mensongère

Le produit correspond bien à l’annonce mais l’article comprend une seule sortie d’échappement et pas 2 comme sur les photos. Cela s’apparente à de la publicité mensongère, il profite de l’ambiguïté de leur annonce… SAV désagréable, je n’ai eu aucun remboursement des frais de livraison, car j’ai du repasser une commande pour en avoir deux..
19 juil. 2023
Délai long peu d’informations notamment sur le délai de livraison… la livraison n’est pas encore faite, le colis est à un point relais différent de celui choisi et forcément loin de mon domicile… au final une mauvaise expérience…
19 juil. 2023
Bonjour les points relais, en période estivale, ne sont pas toujours ouvert et le livreur vous averti du relais le plus proche pour éviter que ce dernier ne se trouve bloqué au dépot. La pièce commandée était indiquée étant sur commande avec 1 semaine de délai avant envoi... n’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions; nous sommes joignable par téléphone et mail. Merci
8 juil. 2023
Délais de livraison très longs et il faut quémander les informations pour savoir où en est la commande. Service client nettement inférieur à d'autres sites spécialisés en Europe.
10 juil. 2023
Bonjour, à quel site faites vous référence. Il n'existe aucun site proposant un panel de référence pour la Mini aussi large que le notre. Vous avez pu réparer votre toit ouvrant avec des pièces inexistantes au catalogue Mini, acheter des pièces de performance (coussinets) souvent indisponibles sur tous les sites spécialisés et de l'origine au meilleur prix. Le délais est annoncé sur le site et si il est plus important que prévu, vous avez l'information par email ou par téléphone. Bonne journée

les pièces non stokées

les pièces sont vendus sur le site avec la mention " dipso " ou " réapro 3-4 jours",et il faut attendre 2 Mois pour les recevoir aprés plusieurs réclamations .
30 août 2023
Plus de sympathie à l accueil expédition plus rapide et tarif lettre suivie moins exagéré
CB
8 juil. 2023
Commande passée le 16 avril réceptionné voilà 2 jours, je trouve ça un peux exagérer,
10 juil. 2023
Bonjour comme précisé, il s'agissait d'une pièce d'occasion rare que nous sourçons pour vous, et qui n'existe que d'occasion. Le délai pouvait donc etre variable. Votre note est un peu dur et semble ne pas intégrer cet aspect essentiel. Merci