piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

3 129 avis au cours des 12 derniers mois21 596 avis au total

22 avr. 2023
J'ai commandé chez vous le chariot de randonnée Mottez. Les bons points ; Livraison rapide et gratuite. Chariot très fonctionnel qui soulage le dos. Avec lui, l'entraînement m'indique que je vais pouvoir me lancer sur le chemin de Compostelle malgré mes deux anciennes opérations d'hernies discales. Pour moi l'essentiel est couvert. Système simple et judicieux pour le réglage de l'écartement des brancards. Les points d'amélioration. Le prix, 30% au dessus. La jupe noire trop fine nécessite d'être soutenue. J'ai ajouté une plaque en bois au dessous entre les brancards et au dessus de l'essieu et de la traverse rouge. Ce pourrait être une toile tressée fournie et ajustable à la largeur des montants. Un filet pourrait être ajouté sur la partie avant pour disposer des choses légères comme du linge à sécher. Avec une barre transversale de maintien de l'écartement des brancards. Des catadioptres aux roues et à l'arrière pourraient également être ajoutés. La ceinture doit évoluer pour faciliter les rotations. Une option de prix pourrait être proposée avec un système de chargement de batterie de téléphone portable. Des aiments à l'intérieur d'une ou deux roues plus capteur fixé sur le chariot avec sortie USB.

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

Expédition rapide

Expéditions rapides par Pièces et Pneus. 1 colis a mis 1 semaine et demie pour être livré. Des pièces à bon rapport qualité prix . Boîtier de télécommande pour Partner et Berlingo non conforme à l’origine (pas de fixation du transpondeur et la plaque électronique ne tient pas sur les supports. Dommage…
Kevin toujours aussi efficace Merci
Envoi rapide. Très bon prix
JG
jacquy g.
la garnache
Livraison rapide et prix intéressant
Livraison rapide
Conforme à la commande. RAS.

Remplacement balais d'essuie glace

Facilité de commande avec un grand choix d'articles. Réception rapide dans un emballage correct.
Bonjour. .. très bien conseillé.
Commande conforme et préparation rapide.
parfait et rapide
Un très bon prix Une livraison à domicile serait top
rapide et conforme. tarifs compétitifs
Conforme super
Très content d'avoir trouvé ce site qui vend des gants de protection des mains en quantité raisonnable pour un particulier. Colis très bien emballé. Délai de livraison tout à fait correct.
Bonjour, Ne changez rien , bonne camelote , délais trés corrects ! Note TB

Mauvaise gestion des disponibilitées

Bonjour, J'ai ouvert un compte et passé commande chez vous pour une pièce disponible que je ne trouvait pas ailleurs, j’-en ai profité pour rajouter d'autres pièces pas importante. La commande est arrivée sans cette pièce. Oui, vous m'avez prévenu, mais trop tard, je ne regarde pas ma boite mail tous les jours. Une grosse perte de temps pour moi et la voiture immobilisée une semaine de plus. Je ne recommanderai pas un site qui ne tient pas à jour les articles non disponibles. Espérant par cette réclamation amélioré vos services pour les autres clients, Cordialement Pierre BERTHELON
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage, ...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.