piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com
Avis:

3 161 avis au cours des 12 derniers mois21 588 avis au total  

4,61
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

22 avr. 2023
 Avis validé
J'ai commandé chez vous le chariot de randonnée Mottez. Les bons points ; Livraison rapide et gratuite. Chariot très fonctionnel qui soulage le dos. Avec lui, l'entraînement m'indique que je vais pouvoir me lancer sur le chemin de Compostelle malgré mes deux anciennes opérations d'hernies discales. Pour moi l'essentiel est couvert. Système simple et judicieux pour le réglage de l'écartement des brancards. Les points d'amélioration. Le prix, 30% au dessus. La jupe noire trop fine nécessite d'être soutenue. J'ai ajouté une plaque en bois au dessous entre les brancards et au dessus de l'essieu et de la traverse rouge. Ce pourrait être une toile tressée fournie et ajustable à la largeur des montants. Un filet pourrait être ajouté sur la partie avant pour disposer des choses légères comme du linge à sécher. Avec une barre transversale de maintien de l'écartement des brancards. Des catadioptres aux roues et à l'arrière pourraient également être ajoutés. La ceinture doit évoluer pour faciliter les rotations. Une option de prix pourrait être proposée avec un système de chargement de batterie de téléphone portable. Des aiments à l'intérieur d'une ou deux roues plus capteur fixé sur le chariot avec sortie USB.

l'avis le plus négatif

7 janv. 2024
 Avis validé
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour piecesetpneus.com

il y a 6 jours
 Avis validé

Mauvaise gestion des disponibilitées

Bonjour, J'ai ouvert un compte et passé commande chez vous pour une pièce disponible que je ne trouvait pas ailleurs, j’-en ai profité pour rajouter d'autres pièces pas importante. La commande est arrivée sans cette pièce. Oui, vous m'avez prévenu, mais trop tard, je ne regarde pas ma boite mail tous les jours. Une grosse perte de temps pour moi et la voiture immobilisée une semaine de plus. Je ne recommanderai pas un site qui ne tient pas à jour les articles non disponibles. Espérant par cette réclamation amélioré vos services pour les autres clients, Cordialement Pierre BERTHELON
Signaler un avis
Réponse de piecesetpneus.com
il y a 5 jours
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage, ...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
il y a 11 jours
 Avis validé
Respecter les couleurs des bidons. Ne pas dire que l’huile c’est pareil la couleur pas d’importance j’ai commandé deux bidons noir je dois recevoir la couleur noire.
Signaler un avis
Réponse de piecesetpneus.com
il y a 7 jours
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec la couleur des bidons d'huile que vous avez reçus. Nous comprenons parfaitement l'importance de recevoir les produits tels qu'ils sont décrits sur notre site. Votre message sera transmis à notre équipe technique afin que cela ne se reproduise plus. Encore une fois, toutes nos excuses pour ce désagrément, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
il y a 10 jours
 Avis validé

Produit indiqué en stock c'est faux

Produit indiqué en stock, mais pas en stock...1 semaine après toujours pas reçu ma commande pour ce qu'il y avait de disponible. Première et dernière fois.
Signaler un avis
Réponse de piecesetpneus.com
il y a 7 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante que vous avez eu avec notre service. Nous comprenons à quel point il est frustrant de passer une commande pour un produit indiqué comme étant en stock, pour ensuite découvrir qu'il n'est pas disponible. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet inconvénient. Nous travaillons constamment à améliorer notre système de gestion des stocks afin d'éviter ce genre de situation à l'avenir. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous fournir des informations sur l'état de votre commande et faire de notre mieux pour accélérer le processus de livraison dès que possible. N'hésitez pas à nous contacter au 02.99.74.37.39 avec votre numéro de commande pour que nous puissions vous aider plus efficacement. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
8 févr. 2024
 Avis validé
Je ne conseille pas ce site en raison des erreurs quand aux compatibilités des pièces sur les véhicules de plus les retours sont très difficile voir refusé
Signaler un avis
Réponse de piecesetpneus.com
il y a 11 jours
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la compatibilité des pièces et le processus de retour sur notre site. Nous comprenons l'importance de la compatibilité des pièces avec votre véhicule et nous nous efforçons de fournir autant d'informations que possible sur chaque produit afin d'aider nos clients à prendre des décisions éclairées. Cependant, il arrive parfois que des erreurs se produisent, et nous nous engageons à rectifier toute situation où la compatibilité est incorrectement indiquée. En ce qui concerne les retours, nous essayons de rendre le processus aussi simple et transparent que possible. Si vous avez rencontré des difficultés ou si votre retour a été refusé, nous vous prions de nous en excuser. Nous vous encourageons à nous contacter directement au 02.99.74.37.39 pour que nous puissions examiner votre situation et trouver une solution appropriée. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
7 janv. 2024
 Avis validé

Fuyez !

Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.
Signaler un avis
Réponse de piecesetpneus.com
9 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant la substitution des vérins de coffre et les désagréments liés à l'assurance. Cependant, notre logiciel enregistre clairement votre acceptation de la substitution des articles en cas d'indisponibilité, nous pouvons vous fournir une preuve de ce que nous vous indiquons. De plus, nous tenons à vous assurer que le produit de substitution que nous avons sélectionné est de qualité équivalente, voire supérieure. Il s'agit d'une marque renommée dans l'industrie des vérins hydrauliques et à gaz. Pour toute incompréhension ou déception, nous nous excusons sincèrement. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
17 janv. 2024
 Avis validé
apres ma commande je reçois un coup de telephone pour me prévenir que ma commande n arrivera pas complet un colis a été endommager deux jours apres je reçois ma commande et la le livreur n attend pas que je soit(il a mon numero mais ne m appelle pas) la il jette la commande au dessus du portail (quatre bidons de 5 litres lâchés d une hauteur de1metre 50)je réception et la un bidon qui fuyait merci pour le nettoyage du goudron
Signaler un avis
Réponse de piecesetpneus.com
22 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre commande. Nous nous excusons pour le colis endommagé et les problèmes liés à la livraison. Votre expérience ne correspond pas à nos standards de qualité de service, et nous comprenons votre déception. Nous prendrons des mesures immédiates pour résoudre ces problèmes et éviter qu'ils ne se reproduisent à l'avenir. Nous nous engageons à améliorer notre service et à faire en sorte que de tels incidents ne se reproduisent plus à l'avenir. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
3 janv. 2024
 Avis validé
Ayant envoyé ma commande pour piece défectueuse, aujourd'hui tjr pas de nouvelles et cela va faire deux mois . J'attends tjr le remboursement de ma pièce en sachant que j'étais sans véhicule.
Signaler un avis
Réponse de piecesetpneus.com
9 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré concernant le traitement de votre demande de remboursement. Nous comprenons l'importance de résoudre rapidement ce type de situations, et nous nous excusons pour le délai prolongé. Afin de résoudre le problème, nous vous invitons à contacter notre Service Clients au 02.99.74.37.39 afin d'obtenir des informations sur le suivi du remboursement. Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients occasionnés et vous remercions de votre patience. Notre équipe s'engage à résoudre cette situation de manière satisfaisante. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
17 janv. 2024
 Avis validé
Conditions en vrac pour des soupapes, joint de culasse arrivés abîmés Pas d'accord de retour malgré des échanges de mail.
Signaler un avis
Réponse de piecesetpneus.com
22 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec les pièces que vous avez reçues. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Nous avons bien pris en compte votre demande de retour et avons envoyé une procédure à suivre. Si vous n'avez pas reçu cette procédure ou si vous avez des difficultés pour la suivre, veuillez nous en informer immédiatement afin que nous puissions résoudre ce problème. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions supplémentaires. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
18 janv. 2024
 Avis validé
Produit vendu pour être en caoutchouc alors qu'il est en polystyrène dur???
Signaler un avis
Réponse de piecesetpneus.com
22 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré une confusion quant à la composition du produit. Après avoir vérifié notre fiche produit, nous constatons que nous n'avons jamais mentionné que l'article était en caoutchouc. La description précise plutôt que le produit est fabriqué en polystyrène dur. Nous comprenons que les erreurs de perception peuvent survenir, et nous vous encourageons à vérifier attentivement les informations fournies sur la fiche produit à l'avenir. Si vous avez des questions supplémentaires sur nos produits, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle, au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
21 janv. 2024
 Avis validé
Commande jamais arrivée... PC-1785743 | 11 JANV. 2024 À 11:05:54
Signaler un avis
Réponse de piecesetpneus.com
22 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'est jamais arrivée, et nous comprenons que cela puisse être une source de frustration. Nous avons bien pris connaissance de votre mail du 21/01/2024. Nos techniciens vont y répondre d'ici peu afin de trouver une solution au problème rencontré. Si vous souhaitez directement contacter notre service client, nous vous invitons à le joindre au 02.99.74.37.39 Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
31 déc. 2023
 Avis validé
Livraison trop lente après pub Livraison 24h.
Signaler un avis
Réponse de piecesetpneus.com
2 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé la livraison plus lente que prévu. Cependant, nous tenons à clarifier que l'option de livraison 24h concerne les livraisons à domicile via TNT, et non les points relais Mondial Relay. Lorsque vous avez effectué votre commande, les délais estimés ont été clairement affichés pour que vous puissiez prendre une décision éclairée. Nous comprenons que la rapidité de la livraison est importante, et nous nous efforçons de respecter au mieux les délais annoncés. Dans votre cas, les délais de livraison étaient estimés entre le 22 et le 29 décembre, et votre colis a été remis le 27 décembre. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
13 janv. 2024
 Avis validé
La société de transport et décevante
Signaler un avis
Réponse de piecesetpneus.com
18 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés si votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous ne sommes pas décisionnaires des actes ou des retards des sociétés de transports. Nous allons remonter votre mécontentement à la société de transports et nous allons vous rembourser 50% des frais de port en geste commercial. Cordialement Théo
23 déc. 2023
 Avis validé

disques de freins fantômes.

Bonjour, après avoir commandé un jeu de disque de frein brembo noté en stock sur le site, j'apprend que je vais être remboursé parce que le fournisseur ne fournit plus...la marchandise n'était donc pas en stock... j'apprends que le jeux de deux disques comme indiqué(carton de deux pièces) sur l'annonce n'était en fait qu'un disque, je n'aurai donc reçu qu'un disque si cela c'était passé correctement. Si vous allez sur le site vous pourrez toujours acheter les disques que le fournisseur ne peut pas leur livrer et vous serez donc remboursés quelques jours après. La hotline est désolée mais ne propose rien en remplacement. Bravo à tous pour tous ces "mauvais services".
Signaler un avis
Réponse de piecesetpneus.com
26 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés avec votre commande de disques de frein Brembo. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour tout malentendu causé par l'information sur notre site. Nous tenons à clarifier que sur la fiche produit, il est spécifié que la référence ne comprend qu'un seul disque, et pour obtenir un jeu complet, il faut ajouter deux quantités au panier. Nous comprenons que cela aurait pu créer de la confusion, et nous allons travailler à améliorer la clarté de ces informations. Concernant l'indisponibilité du produit, nous comprenons que c'est une situation frustrante. Nous faisons de notre mieux pour tenir nos stocks à jour, mais parfois, des imprévus avec nos fournisseurs peuvent survenir. Nous restons à votre disposition au 02.99.74.37.39 en cas de besoin. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
15 déc. 2023
 Avis validé

Produit non conforme

La paire de chaussures de sécurité que j'ai commandée n'est pas utilisable. J'ai commandé du 42. L'étiquette mentionne bien 42 mais la chaussure correspond à une pointure 41. Je suppose qu'il y a eu erreur d'étiquette lors de la fabrication. Le vendeur, qui a accepté le retour, n'a pas vérifié et ne reconnaît pas la non conformité., J'ai dû prendre en charge les frais de retour. C'est anormal !
Signaler un avis
14 déc. 2023
 Avis validé
Plus d un mois pour recevoir une marchandise affichée disponible sur le site, aucun message, 2 relances de ma part, un geste commercial de 2 euros, on se moque de moi, changez de job. J ai mis 1 étoile, parce que 0 n est pas possible. Futurs clients fuyez! Plus jamais pour moi en tout cas.
Signaler un avis
Réponse de piecesetpneus.com
15 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre commande. Nous comprenons votre frustration quant aux délais de livraison, et nous tenons à présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous comprenons également que le geste commercial de 2 euros ne reflète pas pleinement l'impact que cela a eu sur votre expérience. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillerons à améliorer nos processus pour éviter de telles situations à l'avenir. Nous apprécions vos retours et comprenons que cela a affecté votre confiance envers notre service. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
7 déc. 2023
 Avis validé
J'ai commandé un essui-glace arrière "compatible" avec ma 208. Résultat, l'essui-glace reçu est bien plus petit que celui d'origine, et il est indiqué dessus uniquement compatible 207. (Alors que les essui-glaces avant sont ok, bien indiqués compatibles 208)
Signaler un avis
Réponse de piecesetpneus.com
11 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que l'essuie-glace arrière livré n'est pas adapté à votre véhicule. Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service clients dès que possible au 02.99.74.37.39. Notre équipe fera tout son possible pour trouver une solution rapide et satisfaisante. Nous comprenons que cela peut être inconfortable, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation pour vous. Merci de votre compréhension, et nous attendons votre contact pour résoudre ce problème. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
2 déc. 2023
 Avis validé
Pièce achetée le 23/11 et deposée par mondial Relay dans un autre Relay que celui sélectionné. Je suis sur Annemasse et le colis a été déposé à la ravoire (soit 200 km A/R). Donc il repartira dans 8 jours et après ??
Signaler un avis
Réponse de piecesetpneus.com
4 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes profondément désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous comprenons que le colis qui a été déposé dans un point Mondial Relay différent de celui que vous aviez sélectionné, entraîne un déplacement important de votre part. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous nous excusons sincèrement pour cette erreur logistique. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour résoudre cette situation. Pour trouver une solution au problème rencontré, nous vous recommandons de contacter notre service clients dès que possible au 02.99.74.37.39. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
8 déc. 2023
 Avis validé
Pas reçu la marque que j'ai commander, du coup la rotule n'y était pas et forcément je n'ai pas pu la changé dans le week end. Et bien sûr on nous demande pas notre avis...
Signaler un avis
Réponse de piecesetpneus.com
11 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez rencontré en ne recevant pas la marque de rotule que vous aviez commandée. Nous comprenons que cela a entraîné des complications dans votre plan de changement de la rotule. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez discuter davantage de cette situation. Notre service client est disponible au 02.99.74.37.39 pour vous aider de toutes les manières possibles. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
26 nov. 2023
 Avis validé

Plus jamais

Je d'abord commandé car le prix de la pompe à gasoil étaient intéressantes ensuite une semaine après j'ai été contacté ajustez me demander de payer 25 EUR
Signaler un avis
Réponse de piecesetpneus.com
27 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat. Nous comprenons que la demande de paiement supplémentaire pour les frais de port a pu être source de confusion, et nous tenons à clarifier la situation. Nous avons bien noté que vous avez déjà réglé le supplément de frais de port, et nous vous en remercions. Nous nous excusons pour tout désagrément causé par cette demande ultérieure. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous assister et nous assurer que tout est en ordre avec votre commande. Nous apprécions votre compréhension et votre confiance, et nous sommes déterminés à rendre votre expérience d'achat aussi positive que possible. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
15 déc. 2023
 Avis validé

Pas en stock

Arretez de présenter des articles soit disant "en stock" pour enregistrer une commande que vous ne pourrez pas satisfaire
Signaler un avis
Réponse de piecesetpneus.com
22 déc. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage,...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.