piecesetpneus.comAvis

piecesetpneus.com - Pièces auto, accessoires, outillage et pneus à bas

Forts de leurs expériences dans les différents métiers de l’automobile (distribution de pièces de rechange et pneumatiques, réparation automobile), les fondateurs du groupe PIECES & PNEUS ont l’ambition de faire du site PiecesEtPneus.com un interlocuteur incontournable pour la fourniture de vos pièces et pneumatiques grâce à la qualité et l’étendue des services proposés. Dorénavant, en toute simplicité : Cliquez, Posez, Roulez ! Cliquez… et choisissez vos pièces, sur le site ou dans l’une de nos boutiques. Origine des pièces L’ensemble des produits que nous proposons sont directement sélectionnés auprès d’équipementiers de première monte (BOSCH, DELPHI, MECAFILTER, SKF, KYB, CHAMPION, MOOG, BOSAL, LUK…), véritables partenaires référencés en raison de la qualité et de la profondeur de leur gamme. Notre métier : la logistique automobile Disposant d’une plate-forme logistique de près de 10 000 m² aux portes de Bretagne, nous stockons près de 100 000 références et nous engageons à livrer sur l’ensemble du territoire métropolitain en moins de 48h ouvrées à compter de l’expédition de nos entrepôts, et jusqu’à 2 fois par jour dans nos boutiques. Posez… vous-même ou dans un centre de montage : Do-it Adeptes du « Faites le vous-même », achetez en toute tranquillité vos pièces auto, bénéficiez de prix vraiment bas et montez vous même vos pièces automobiles. Roulez ! en toute tranquillité
Pièces & Pneus SAS

Avis pour piecesetpneus.com

4.57/5.00

2 222 avis au cours des 12 derniers mois

11 932 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec piecesetpneus.com

Livraison par Mondial relay.... à plus de 15 bornes de chez moi !!!!!!! J'avais été informé que le point relai initialement choisi n'était pas finalement dispo, mais impossible de modifier ce choix car bug de la plateforme ... et après 3 jours j'apprends que le colis a été déposé dans un autre point sélectionné par eux même....Merci !!!!!! + service client incompétent = impossible de changer !
 Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et sommes navrés d'apprendre que le prestation livraison n'ait pas apporté satisfaction. Effectivement, si le colis n'est pas retiré sous 10 à 14 jours à compter de la date de dépôt chez le commerçant partenaire, il sera mis en retour. Pour tout complément d'information, nous vous invitons à nous contacter au 0299743739. Cordialement, Laëtitia P&P
bonjour merci de me rappeler au 0767899223 cdlt
 Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Pour toute demande, nous vous invitons à nous appeler au 0299747576 ou à déposer votre message via la rubrique du site "Nous contacter". Nous vous remercions de votre compréhension. Mickaël Service Technique PiecesEtPneus
Livraison avec une semaine de retard alors que les pneus avaient étés choisis justement pour leur disponibilités j’ai préféré payer 80 euros de plus ,oruente par le vendeur.ma marchandise ahhhhh oui dés plaquette qui ne conviennent pas et après 3 coup de fil on le dit que l’on va me rappeler croyais moi je vais peut être garder les plaque le comme souvenir mais une belle publicité sera faite.ouste
 Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments. Vous avez raison, le transporteur a bien rencontré des difficultés pour livrer les pneumatiques. Concernant l'article qui ne convient pas, nous vous invitons à nous le retourner en vous référant aux instructions transmises le 02/09/2020 par email. Nous vous remercions de votre compréhension. Bien sincèrement, Laëtitia
Passez votre chemin ! Livraison, comptez une semaine pour un tnt express à 9,90€ Marchandise reçue incomplète ou incompatible Service client à fuir, se permet de hausser le ton quand on réclame un retour sans frais alors qu’ils en sont responsables ! Des sites bien plus compétents et plus professionnels sont à votre disposition en lignes, à bon entendeur !
 Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Votre commande a été passé le 4/07 avec livraison prévue entre le 8 et le 9/07 par TNT. Vous avez été livré le 9. Vous avez demandé un retour sur 2 articles. Ce dernier a été validé le 10 avec retour à notre charge. Nous sommes désolés de ne pas comprendre le souci que vous pouvez évoquer. Nos équipes restent à votre disposition. Bien sincèrement Piecesetpneus
Bonjour, Vous me demandez d'évaluer un produit que j'ai commandé le 31 mai et que je n'ai toujours pas reçu. En revanche, je peux vous indiquer les points suivants : ne voyant pas venir ma commande, j'ai dû appeler le service clients pour m'entendre dire que le produit n'était pas disponible et me voir proposer un autre produit. J'attends toujours ma commande.
 Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Le colis a été endommagé par le transporteur lors de son acheminement. Nous avons procéder à l'envoi en garantie d'une nouvelle commande; Nous nous excusons pour ce désagrément. Bien Sincèrement Isabelle C. Service Clients
Produit reçu abîmé
 Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour. Merci à vous pour votre retour et pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre situation et nous vous invitons à nous envoyer des photos comme demandé dans notre mail. Julie Service Clients
La bouteille de rénovateur plastique etait mal fermée , elle a coulée ds le carton, j ai signalé le problème, aucune prise en charge, c est pas professionnel ! Cordialement Raphaël florin
 Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, nous nous excusons pour ce désagrément mais Les informations dont vous nous faîtes part, ne nous a pas été remontée. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de faire le point sur la situation et dans le but de trouver une solution à votre problème. Très belle journée. Julie Service Clients
livraison avec 8 jours de retard......cde sur 4 articles 3 ne sont pas conforme a ma voiture.........donc tout est nul dommage.....
 Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour. Merci à vous pour votre retour et pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre votre situation et nous vous invitons à contacter notre service technique afin de trouver une solution alternative. Car vous n'avez pas enregistré de retour pour les pièces incompatibles à votre véhicule. Très belle journée à vous. Julie Service Clients
Ça va faire une 2 demain que j’ai acheté des pièces pour faire une vindage si quelque Chose arrive à ma voiture sera de votre faute car sur le tableau de bord c’est parque service urgent ! Je du annuler mon rendez-vous chez le garage 2 fois car j’ai pas des pièces !!
 Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Le colis a quitté notre entrepôt le 12/06/2020. Un message a bien été envoyé aujourd'hui au Service Clients MONDIAL RELAY pour que son acheminement soit accéléré: Nous espérons que le colis sera à disposition chez le commerçant partenaire au plus tard le 24/06/2020. Si tel n'est pas le cas, nous vous invitons à revenir vers nous. Bien sincèrement, Laëtitia Service Clients PiecesEtPneus
Jamais reçu ma pièce, pour une première et dernière commande pas sérieux
 Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, En effet vous avez raison, votre colis a bien été expédié dans les délais annoncés mais TNT a déclaré avoir perdu votre colis et de ce fait un litige a été ouvert et avez été remboursé de la totalité de votre commande. Nous nous excusons une nouvelle fois. Très bonne journée. Julie Service Clients
bonjour , toujours pas reçu nos produits savez vous ou en es le colis ! j'en ai besoin de manière urgente merci
 Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, notre service clients vous envoyé un mail avec le lien pour pouvoir suivre votre colis, il a également été ouvert une réclamation chez Mondial relay afin d'accélérer l'acheminement jusqu'au relais. Très belle journée à vous. Julie Service Clients
Le 08 commande toujours pas reçu difficile de faire evaluation
 Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés. Effectivement, le délai de livraison n'est pas respecté, pour un colis pris en charge depuis le 29/05 et de ce faite nous vous proposions un nouvel envoi par TNT mais vous avez refusé. Très belle journée à vous. Julie Service Clients
livraison prévu au plus tard le 2 juin, nous sommes le 4 et toujours rien, aucune nouvelle... je suis mon colis à l’écran d'un lieu à un autre...il promène...J'attends...il est passé par ici il repassera par là...
 Réponse de piecesetpneus.com
Le colis a quitté notre entrepôt le 26/05/2020, a été déposé le 04/06/2020 chez le commerçant partenaire et retiré également le 04/06/2020. Le respect des délais de livraison par les transporteurs n'est pas chose aisée actuellement car le volume des colis à traiter est très important. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et espérons un retour à la normale le plus rapidement possible.
Toujours dans l attente de ma livraison dont jai payé le service express pour être livrer vendredi 22/05
 Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Le colis a été livré depuis. Mais, vous avez raison, le délai de livraison renseigné n'a pas été respecté. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Bien sincèrement, Laëtitia Service Clients PiecesEtPneus
Livraison du plexi très tardive (sur le site, c'était indiqué pour le 12, il est arrivé le 25. Je déballe le carton, et je vois un plexi dans un état lamentable, tellement rayé qu'on ne peut pas voir à travers. Inutilisable
 Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments et vous invitons à nous envoyer des photos représentatives de cet état par email à serviceclients@piecesetpneus.com Bien sincèrement, Laëtitia Service Clients PiecesEtPneus
Je n’ai toujours pas reçu mes pièces
 Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Un message vient d'être envoyé au Service Clients MONDIAL RELAY pour demander que l'acheminement du colis soit accéléré. Nous espérons qu'il sera à votre disposition chez le commerçant partenaire sélectionné au plus tard le 27/05/2020. Si tel n'est pas le cas, nous vous invitons à revenir vers nous. Laëtitia Service Clients PiecesEtPneus
il annonce en page d accueil. livraison 24 hoo!menteur! COMMANDE non reçu 8 jour après
 Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Le transporteur TNT indique effectivement une livraison en 24 heures. Pour la commande PC-921757, le transporteur sélectionné est MONDIAL RELAY. Habituellement MONDIAL RELAY livre en 24 - 72 heures mais actuellement c'est un peu plus long. En effet, ce réseau a été fermé tout le temps du confinement et la reprise d'activité n'est pas aisée. Nous vous remercions de votre compréhension. P&P
J'ai payé 10€ pour une livraison express ..J'ai reçu le colis 10jours après ...le livreur n'a pas trouvé mon domicile perdu sans gps...j'y habite depuis 20ans
 Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Vous avez raison, le transporteur TNT a indiqué ne pas pouvoir livrer le colis au motif "Adresse en anomalie / Adresse non trouvée". Avec quelques précisions supplémentaires apportées sur la destination, le transporteur TNT a finalement réussi à vous remettre le paquet. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments et espérons à l'avenir mieux vous satisfaire. P&P
Changement de marque et de référence du produit sans avoir demandé l'avis au client et retour du mauvais produit à organiser par le client inacceptable
 Réponse de piecesetpneus.com
Sur toute commande validée sur notre site, il est possible de cocher une case pour refuser le remplacement de tout produit non disponible: "En cochant cette case, je refuse que Pièces & Pneus remplace un produit non disponible de ma commande par un produit similaire. Ma commande me sera donc expédiée, tronquée, et le produit non disponible me sera remboursé."
Colis perdu et plus de 10 jours après la pièces n'est plus disponible ! site a fuir !
 Réponse de piecesetpneus.com
Effectivement le transporteur ne localise malheureusement plus le colis qui vous était destiné, et vous avez raison l'article commandé n'est maintenant plus disponible. Il nous est donc impossible d'expédier un autre colis c'est pourquoi le remboursement a été validé. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement et vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments.