piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

2 891 avis au cours des 12 derniers mois21 927 avis au total

18 mai 2023
Bonjour je suis satisfait du service de pièces et pneus, toutefois le service de livraison est déplorable cela fait deux fois que je commande et tnt ne me livre pas à domicile sachant que je paye un port à domicile non contant de ne pas faire leur travail ils mentent et prétendent qu il n y a personnes à la maison donc je recommanderais une dernière fois et si cela se renouvelle et bien tant pis je me verrai dans l obligation de ne plus me servir chez vous ,il me serait agréable que l on me rembourse une partie des ports sachant qu ils ont été déposés à un point Relay . Merci de votre compréhension . Sincères salutations Michel Plagellat

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

26 nov. 2023

Plus jamais

Je d'abord commandé car le prix de la pompe à gasoil étaient intéressantes ensuite une semaine après j'ai été contacté ajustez me demander de payer 25 EUR
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat. Nous comprenons que la demande de paiement supplémentaire pour les frais de port a pu être source de confusion, et nous tenons à clarifier la situation. Nous avons bien noté que vous avez déjà réglé le supplément de frais de port, et nous vous en remercions. Nous nous excusons pour tout désagrément causé par cette demande ultérieure. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous assister et nous assurer que tout est en ordre avec votre commande. Nous apprécions votre compréhension et votre confiance, et nous sommes déterminés à rendre votre expérience d'achat aussi positive que possible. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
5 sept. 2023
Bonjour je commande des disques de frein pour c.25 en 13mm épaisseur et 73mm centrage et je reçois des 72mm ou et l'erreur disque en retour merci
6 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'erreur dans votre commande. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Pour résoudre ce problème, nous vous invitons à contacter notre service client. Ils seront en mesure de vous aider davantage pour trouver une solution appropriée à cette situation. Notre équipe du service client est là pour vous assister et répondre à toutes vos questions. Ils pourront discuter avec vous des options disponibles pour résoudre ce problème de la manière qui vous convient le mieux. Nous apprécions votre compréhension et votre patience pendant que nous travaillons à résoudre cette situation. Si vous avez besoin de plus d'informations ou d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter au 0299743739. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
21 juin 2023
mauvaise pièce, j'espère que le remboursement se fera vite, auquel cas UFC que choisir et 60 millions de consommateurs seront bien au courant
7 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une mauvaise pièce et comprenons votre insatisfaction à ce sujet. Nous avons pris note de votre demande de remboursement et nous nous engageons à traiter votre demande dans les plus brefs délais. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et résoudre ce problème au mieux de nos capacités. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
19 juin 2023
Vous me demandez mon avis, alors que je n’ai toujours pas reçu ma commande par compte vous avez bien encaissé le règlement
7 juil. 2023
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le retard de livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour tout désagrément causé. Nous tenons à vous assurer que nous prenons votre situation au sérieux et que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou si vous souhaitez obtenir des informations sur l'état de votre commande, veuillez nous contacter directement au 0299743739 afin que nous puissions vous aider. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com

Pas en stock

Arretez de présenter des articles soit disant "en stock" pour enregistrer une commande que vous ne pourrez pas satisfaire
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage,...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
26 juil. 2023
Commander des pièces jamais livrée par mondial Relay qui sent fou complètement f avoir perdu le colis !!!
26 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande de pièces et que Mondial Relay n'a pas été en mesure de résoudre ce problème. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous prenons cette situation très au sérieux. Merci de contacter notre Service Client au 0299743739 afin de trouver une solution au problème rencontré. Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments causés, et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour rectifier la situation. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
les pièces commandées ne correspondent pas aux véhicules délai de livraison trop long (mondial relay)
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que les pièces que vous avez commandées ne correspondent pas aux véhicules concernés, et que le délai de livraison via Mondial Relay a été jugé trop long. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons pour les inconvénients que cela a pu causer. Pour résoudre ce problème, pourriez-vous s'il vous plaît fournir plus de détails sur les pièces en question ? Cela nous permettra d'examiner la situation de plus près et de prendre les mesures nécessaires pour corriger cette erreur. Notre Service Client se tient à votre disposition au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
13 sept. 2023
des pièces qui corresponde pas retour effectuer de suite aucun remboursement depuis 3 semaine
14 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande et le retour des pièces incompatibles. Nous comprenons votre frustration et nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement. Nous avons bien enregistré votre retour de pièces, cependant, il semble y avoir eu un retard dans le processus de remboursement. Nous nous excusons pour ce désagrément. Votre remboursement est en cours de traitement et vous devriez le recevoir dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'une mise à jour sur l'état de votre remboursement, n'hésitez pas à contacter notre service client au 02.99.74.37.39. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
5 août 2023
La batterie est venue décharger. Je suis dégoûté. Pourtant livraison rapide mais produit vide
17 août 2023
Bonjour. Nous vous invitons à contacter notre service technique au 02.99.74.75.76, afin de faire le point sur la situation et dans le but de trouver une solution à votre problème. Très belle journée. Service Clients
27 juil. 2023
The springs ordered are not suited for the car model. We had to improvise to make it work.
27 juil. 2023
Hi, We are sorry to learn that the springs you ordered were not perfect for your car model. We apologize for this unforeseen situation and the inconvenience it may have caused. At Piecesetpneus.com, we strive to provide quality parts that are compatible with our customers' vehicles. However, there may sometimes be variations in vehicle specifications, which may result in necessary adjustments when installing parts. We appreciate your improvisation to solve the problem. If you need additional assistance or would like advice on more suitable parts, please contact us. Our customer service team is here to help. Thank you for your understanding and trust in Piecesetpneus.com. Sincerely, The Piecesetpneus.com team
16 juil. 2023
J'ai commandé une pompe à huile de marque Pierburg et j'ai reçu une sous marque SASIC.
17 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous comprenons votre déception quant à la réception d'une pompe à huile d'une sous-marque différente de celle que vous avez commandée. Nous tenons à nous excuser pour cette confusion. Dans certains cas exceptionnels d'indisponibilité, nous nous réservons le droit de substituer le produit par une alternative équivalente étant donné votre accord lors du passage de la commande. Cela permet d'éviter de retarder la livraison de votre commande. Pour plus d'information à ce sujet, notre Service Clients se tient à votre disposition au 0299743739. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
22 oct. 2023
Pièce ne correspond pas. Commandé bras essuie-glace arrière megane 3. Reçu bras clio 4.
25 oct. 2023
Bonjour, nous accusons la bonne réception de votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne soit pas conforme. Afin de connaître les différentes étapes de la procédure à suivre afin de demander un retour, un échange ou un remboursement du produit, merci de contacter notre service technique au 02.99.74.75.76 de Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
26 oct. 2023
Livraison très longue. Anti crevaison non adapté pour plus de 50km/h !!!!!!!!!!!
26 oct. 2023
Bonjour, Tout d'abord concernant la livraison celle-ci était prévue entre le Samedi 21 Octobre et le vendredi 27 Octobre, or nous voyons que sur le suivi colis vous avez retiré le produit le 20 Octobre, la marchandise est donc arrivée en avance. Concernant l'anti-crevaison qui serait non adapté à plus de 50km/h dans le descriptif du produit sur notre site il est bien indiqué pour engins lents ne roulant pas a plus de 60km/h. Cordialement L'Équipe PIecesetPneus.
Moteur essuie glace défectueux..rester sans réponse après un email envoyer ..
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le moteur d'essuie-glace et que votre e-mail n'a pas reçu de réponse. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément. Nous vous invitons à joindre notre service clients au 02.99.74.37.39 afin de trouver une solution au problème rencontré. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
29 juil. 2023
vous vendez se qui vous tombe sous la main ! rien a voir avec a commande !
31 juil. 2023
(Réponse à votre avis rédigé précédemment) Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les produits reçus ne correspondaient pas à ce que vous attendiez pour votre voiture. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à nous excuser pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et de nos services. Si les articles que vous avez reçus ne sont pas conformes à vos attentes, nous souhaitons rectifier la situation. Pour ce faire, nous vous encourageons à contacter notre service client dès que possible afin que nous puissions trouver une solution adaptée à votre cas. Concernant le remboursement, nous sommes tout à fait disposés à étudier votre demande en détail. Veuillez nous fournir les informations nécessaires sur votre commande pour que nous puissions procéder à l'examen de votre cas. Nous restons à votre disposition pour toute demande ou clarification supplémentaire. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
20 juin 2023
testez vos pièces et n'achetez plus n'importe quoi de fabrication chinoise
7 juil. 2023
Bonjour, Nous comprenons votre préoccupation concernant les pièces de fabrication chinoise. Nous tenons à vous assurer que nous attachons une grande importance à la qualité des produits que nous proposons. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs pour garantir que nos pièces répondent aux normes de qualité les plus élevées possibles. Cependant, nous comprenons que chaque client peut avoir des préférences personnelles en matière de provenance des produits. Si vous avez des préoccupations spécifiques concernant une pièce que vous avez achetée, veuillez contacter directement notre Service Technique au 0299747576 pour que nous puissions vous aider et trouver une solution satisfaisante. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
11 mai 2023
Pratiquement un mois et demi de délai pour des pièces indiquées en stock.
17 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour le délai plus long que prévu pour la livraison de vos pièces. Nous tenons à vous informer que nous faisons tout notre possible pour maintenir notre stock à jour en temps réel. Cependant, il peut arriver que des imprévus surviennent et affectent la disponibilité des produits. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillons activement à améliorer nos processus afin d'éviter de tels retards à l'avenir. N'hésitez pas à contacter notre Service Clients au 0299743739 pour obtenir davantage d'informations sur la raison de ce retard. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Commande annulée alors que les produits sont en stock sur le site.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage, ...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
FV
F V.
Paris
12 mai 2023
Toujours pas livré Point de livraison modifié sans mon avis
17 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a toujours pas été livrée et que le point de livraison a été modifié sans votre accord. Nous vous invitons à joindre notre Service Clients au 0299743739 pour connaître les raisons de ce changement d'adresse de livraison. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
21 août 2023
Je n'ai toujours pas reçu de colis, merci de me prévenir
22 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de la situation. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir votre colis en temps voulu. Après avoir vérifié les détails de votre commande, nous constatons que la période de livraison prévue est entre le samedi 12 août et le mercredi 23 août. Il est possible que le délai de livraison varie en fonction de la disponibilité des produits, de la localisation de livraison et d'autres facteurs Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience pendant que nous veillons à ce que votre commande soit livrée dans les délais prévus. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter au 0299743739. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com