piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

2 899 avis au cours des 12 derniers mois21 923 avis au total

18 mai 2023
Bonjour je suis satisfait du service de pièces et pneus, toutefois le service de livraison est déplorable cela fait deux fois que je commande et tnt ne me livre pas à domicile sachant que je paye un port à domicile non contant de ne pas faire leur travail ils mentent et prétendent qu il n y a personnes à la maison donc je recommanderais une dernière fois et si cela se renouvelle et bien tant pis je me verrai dans l obligation de ne plus me servir chez vous ,il me serait agréable que l on me rembourse une partie des ports sachant qu ils ont été déposés à un point Relay . Merci de votre compréhension . Sincères salutations Michel Plagellat

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

18 nov. 2023
Article pas disponible une semaine d attente pour rien
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments liés à votre expérience d'achat. Nous comprenons que l'indisponibilité de l'article et la semaine d'attente associée soient source de frustration, et nous regrettons sincèrement cet inconvénient. Nous sommes actuellement en train de revoir nos procédures de gestion des stocks pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Votre retour est important pour nous, car il nous permet d'identifier les aspects à améliorer dans notre service. En cas de besoin, notre Service Clients reste à votre disposition au 02.99.74.37.39 Merci de nous avoir informés de votre expérience, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
8 juil. 2023
Je ne recommande pas du tout, service client pitoyable!
10 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de notre service client. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous souhaitons rectifier cette situation et vous offrir un meilleur service. Veuillez nous contacter directement afin que nous puissions comprendre les problèmes que vous avez rencontrés et trouver une solution appropriée. Nous apprécions votre feedback, car il nous aide à nous améliorer en tant qu'entreprise. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
7 juil. 2023
aucune pièces correspond à ce que j'ai commander
7 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les pièces que vous avez reçues ne correspondent pas à ce que vous avez commandé. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous souhaitons rectifier cette situation au plus vite. Veuillez nous contacter directement avec les détails de votre commande afin que nous puissions résoudre ce problème et vous fournir les pièces correctes. Nous vous remercions de nous avoir informés de cette situation et nous nous engageons à vous offrir une expérience d'achat satisfaisante. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
6 juil. 2023
SAV incompétent ! je ne recommande pas du tout!
7 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec notre service après-vente. Etant donné le manque d'information dans la rédaction de votre avis, nous vous invitons à nous contacter afin de trouver une solution au problème rencontré. Notre Service Client reste à votre disposition au 0299743769. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
11 août 2023
Pour les commandes il fait beaucoup de routard
16 août 2023
Bonjour, Malheureusement nous ne comprenons pas votre note. En effet votre colis a été expédié le jour même de son passage 02/08 et livré par TNT le lendemain 03/08. Notre service client est à votre disposition alors n'hésitez pas à nous en dire plus afin d'expliquer vos propos. Je vous souhaite une très belle journée. Julie Service Clients
24 juin 2023
Vendre des pièces neuves serait un minimum
7 juil. 2023
Bonjour, Nous accusons réception de votre retour. Nous sommes désolés pour l'erreur dans la livraison de votre produit avec un film plastique déchiré. Ce n'est pas conforme à nos normes de qualité et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous avons créé une étiquette de retour pour vous permettre de renvoyer gratuitement les produits et nous vous remercions de votre coopération. Nous vous assurons que nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et nous nous efforçons de fournir des pièces neuves à nos clients. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et rectifier cette situation. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
26 nov. 2023
Délais de livraison et qualité des pièces
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat n'a pas été à la hauteur de vos attentes en termes de délais de livraison et de qualité des pièces. Nous comprenons que des retards de livraison peuvent être frustrants, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison pour offrir une meilleure expérience à nos clients. En ce qui concerne la qualité des pièces, nous sommes également déçus d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Nous nous efforçons de fournir des produits de haute qualité, et nous voulons résoudre ce problème. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus de détails sur les pièces spécifiques qui ont posé problème ? Cela nous aidera à identifier les problèmes et à prendre des mesures correctives. Nous sommes ici pour vous aider et nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier cette situation. N'hésitez pas à nous contacter directement au 02.99.74.37.39 pour discuter plus en détail de vos préoccupations et trouver des solutions adaptées. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
12 juil. 2023
Délai de livraison beaucoup trop long
13 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé le délai de livraison beaucoup trop long pour votre commande. Nous comprenons l'importance de recevoir les produits rapidement et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous souhaitons améliorer notre service de livraison et réduire les délais autant que possible. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter directement au 0299743739. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Delai de livraison anormalement long
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous nous efforçons de faire notre maximum pour satisfaire au mieux vos besoins. Cependant nous ne comprenons pas vraiment votre commentaire sur les délais de livraison car lorsque votre commande les délais annoncés était entre le 29/11/2023 et 05/12/2023 hors votre colis a été déposée au point relais le 05/12/2023. Cordialement PiecesetPneus
1 juin 2023
Très nulle et déconseille fortement
2 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu de votre expérience avec notre entreprise. Nous vous invitons à nous contacter directement au 0299743739 pour discuter de vos préoccupations spécifiques et trouver une solution adaptée. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Livrer la bonne taille des pneus
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour tout inconvénient lié à la taille incorrecte des pneus livrée. Nous comprenons l'importance de recevoir les produits corrects, et nous nous excusons pour cette erreur. Pour résoudre ce problème, nous vous encourageons à contacter notre service clients dès que possible au 02.99.74.37.39. Notre équipe fera tout son possible pour trouver une solution au problème rencontré. Merci de votre compréhension, et nous attendons votre contact pour résoudre ce problème. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
6 juil. 2023
juste livre ce que l on commande
7 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous nous efforçons de livrer exactement ce que vous commandez, et nous sommes désolés si cela n'a pas été le cas dans votre situation. Si vous avez rencontré un problème avec votre commande, veuillez nous contacter directement afin que nous puissions enquêter et résoudre cette situation pour vous. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à améliorer notre service en tenant compte de vos commentaires. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
J’ai pas encore était livré
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Nous comprenons que cela peut être frustrant, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Afin de résoudre cette situation, nous vous invitons à nous contacter directement pour que nous puissions enquêter sur le statut de votre commande et prendre les mesures nécessaires pour accélérer le processus de livraison. Vous pouvez nous contacter par e-mail à serviceclients@piecesetpneus.com ou par téléphone au 02.99.74.37.39. Nous comprenons l'importance de recevoir votre commande dans les délais prévus, et nous sommes déterminés à résoudre cette situation de manière rapide et satisfaisante pour vous. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
22 juin 2023
Avoir des produits neufs
15 nov. 2023
Problème de livraison
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. Votre satisfaction est notre priorité, et nous comprenons l'importance de recevoir vos produits dans les délais convenus. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus de détails sur le problème que vous avez rencontré ? Par exemple, avez-vous reçu des notifications de suivi indiquant des retards ? Y a-t-il eu des problèmes spécifiques à l'adresse de livraison ? Nous prenons cette question très au sérieux, et notre équipe logistique examine activement les problèmes de livraison signalés. Nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation rapidement et vous fournir les informations nécessaires sur l'état actuel de votre livraison. Nous comprenons que cela peut être frustrant, et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement au 02.99.74.37.39. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
24 nov. 2023
Délais de livraison
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat n'a pas été à la hauteur de vos attentes en termes de délais de livraison. Nous comprenons que des retards de livraison peuvent être frustrants, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison pour offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous sommes ici pour vous aider et nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier cette situation. N'hésitez pas à nous contacter directement au 02.99.74.37.39 pour discuter plus en détail de vos préoccupations et trouver des solutions adaptées. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
6 oct. 2023

2 semaines que j’ai passé commande et toujours rien reçu.

2 semaines
9 oct. 2023
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le retard que vous avez rencontré dans la livraison de votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous tenons à résoudre ce problème rapidement. Afin de résoudre rapidement ce problème, nous vous encourageons à nous contacter directement par téléphone au 02.99.74.37.39 ou par e-mail à serviceclients@piecesetpneus.com. Notre équipe du service clients est à votre disposition pour enquêter sur le statut de votre commande, prendre les mesures nécessaires et vous tenir informé de son évolution. Nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments que cela a pu causer et vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, sans informations complémentaires de votre part, nous ne serons pas en mesure de déterminer la raison de cette note. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
1 nov. 2023
2 nov. 2023