Bonjour,
Ce que j'apprécie , c'est d'avoir une boutique physique à proximité de chez moi. Cela permet en cas de problème d'avoir un interlocuteur direct et de pouvoir effectuer + facilement un retour.
Ce que vous pouvez faire de mieux, c'est de détailler beaucoup plus les informations sur les pièces ( dimensions , N° de série d'origine, vues éclatées ) ou outillages. il n'y a quasiment aucune infos à part les modèles compatible mais qui en fait ne le sont pas forcément.
La plupart des gens qui comme moi achète des pièces ont besoins d'avoir un maximum d'infos, ça évite de se tromper et de créer des retours inutiles.
Il serait peut-être intéressant aussi d'avoir une rubrique véhicules anciens , il y a un regains d'intérêt pour les " youngtimer" .
Cordialement,
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme.
J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux !
J'ai l'impression d'avoir été abusé.
Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.
Bonjour,
Je ne suis pas satisfait , mais pas du tout; la raison? Je commande un mécanisme/tringlerie complète pour ma voiture [scenic2 DTI ] et je reçois un mécanisme, pas même adaptable....... Tout ça pour une rotule, qui se déboite ; et que je raccroche, tous les ans, avec des élastiques..........Donc je vais vous ramener a votre agence d'Angoulême votre matériel et demander le remboursement. Je ne suis pas satisfait de vos services. Merci.
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Réponse de piecesetpneus.com
il y a 8 jours
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.
Le matériel est garantie 2 ans.
Pour formuler une demande de garantie, nous vous invitons à contacter le Service Technique au 0299747576.
Bien sincèrement,
Laëtitia
Service Clients PiecesEtPneus
il y a 13 jours
Avis validé
Délai de livraison non respecté
N’indiquez pas qu’un article est en stock si ce n’est pas le cas ! J’ai reçu mon colis au bout de 14 jours après avoir passé ma commande…
Cela m’a occasionné beaucoup de désagréments !!
Je ne pense pas commander de nouveau sur votre site.
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Réponse de piecesetpneus.com
il y a 4 jours
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments concernant la disponibilité de votre article. Il est important pour nous de fournir des informations précises sur les stocks, et nous allons revoir ce point afin d'éviter que cela ne se reproduise.
Concernant le délai de livraison, nous comprenons que 14 jours aient pu causer des désagréments et nous nous excusons pour cela. Votre satisfaction est essentielle, et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.
Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Piecesetpneus.com
il y a 4 jours
Avis validé
L'engagement de livraison sous 24-48h est totalement erroné colis livré 9 jours après la commande. C'est innaccceptable et cela ne donne pas envie de commande à nouveau sur votre site.
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Réponse de piecesetpneus.com
il y a 4 jours
Bonjour,
Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison, et nous sommes désolés pour les désagréments causés. En effet, nous avons remboursé les frais de port en raison du retard, car votre colis, initialement prévu entre le 27 septembre et le 3 octobre, a été livré le 5 octobre.
Nous apprécions votre retour et espérons que cela ne vous découragera pas de commander à nouveau chez nous à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe Piecesetpneus.com
26 sept. 2024
Avis validé
Essuie glace tordus car rentré en force dans un carton trop petit et filtre a huile sorti de son emballage. Donc tres mauvais conditionnement de cette commande.
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Réponse de piecesetpneus.com
26 sept. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a été mal conditionnée. Ce type de désagrément ne reflète pas nos standards de qualité.
Nous vous invitons à nous contacter par email à serviceclients@piecesetpneus.com afin que nous puissions examiner la situation et trouver une solution adaptée.
Cordialement,
L'équipe Piecesetpneus.com
18 sept. 2024
Avis validé
j ai commandé des pièces le vendredi reçu le mercredi âpre midi je trouve sa pas trop normale car normalement je suis livre le lendemain
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Réponse de piecesetpneus.com
19 sept. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce retard inhabituel dans la livraison de votre commande.
Ce délai ne reflète pas notre service habituel, et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
L'équipe Piecesetpneus.com
15 sept. 2024
Avis validé
Bonjour
Bonjour, je suis déçu car je n'ai pas reçu le bon produit. Celui commandé n'attaque pas la peaux mais celui reçu oui. Je suis dégoûté...
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Réponse de piecesetpneus.com
16 sept. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Après vérification, il semble que le produit que vous avez reçu correspond bien à celui que vous aviez commandé. Il n'y a aucun problème de référence de notre côté. Nous vous invitons à nous contacter par mail à serviceclients@piecesetpneus.com pour nous donner plus de détails sur ce que vous avez reçu afin que nous puissions vous aider au mieux.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Piecesetpneus.com
il y a 5 jours
Avis validé
Cde.= lundi 23/09/2024 /suivi de colis
Cde.= lundi 23/09/2024
Exp.= jeudi 26/09
Récept. = 05/10 >>>> 12 JOURS
... SANS SUIVI DE COLIS !!!!!!!!!!!!
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Réponse de piecesetpneus.com
il y a 4 jours
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous vous présentons nos excuses pour le retard dans la livraison, qui s'est effectuée le 5 octobre au lieu du 2, comme initialement prévu. Nous comprenons que l'absence de suivi de colis ait pu ajouter à la confusion, et nous allons revoir ce point avec nos équipes pour améliorer le service.
Cordialement,
L'équipe Piecesetpneus.com
il y a 2 jours
Avis validé
Livraison de plus en plus long
Les délais sont de plus en plus long ,je suis un client très régulier et les délais s'allonge de plus en plus
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Réponse de piecesetpneus.com
il y a 11 heures
Bonjour,
Merci pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes désolés que les délais de livraison vous paraissent de plus en plus longs. Nous faisons tout notre possible pour optimiser nos délais, mais il peut parfois y avoir des circonstances externes qui allongent ceux-ci.
Nous vous invitons à nous contacter directement si vous souhaitez plus de détails ou un suivi personnalisé de vos prochaines commandes.
Cordialement,
L'équipe Piecesetpneus.com
20 sept. 2024
Avis validé
Le délai de livraison ne pas respecter je ne peux donc pas jugé la quantité de la marchandise.
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Réponse de piecesetpneus.com
20 sept. 2024
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce retard de livraison. Nous comprenons que cela puisse être frustrant.
Une fois la marchandise reçue, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur la qualité des produits.
Si vous avez des questions concernant votre commande, notre service client reste à votre disposition au 02.99.74.37.39 pour vous assister.
Cordialement,
L'équipe Piecesetpneus.com
il y a 7 jours
Avis validé
Délais de livraison et mieux renseigner le client qui vous appel au téléphone
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Réponse de piecesetpneus.com
il y a 4 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous nous efforçons d'améliorer notre service, y compris la communication avec nos clients.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute question ou besoin d'informations supplémentaires.
Cordialement,
L'équipe Piecesetpneus.com
il y a 5 jours
Avis validé
bonjour
delai de livraison bien trop long
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Réponse de piecesetpneus.com
il y a 4 jours
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous comprenons votre déception concernant le léger retard dans la livraison. Bien que celle-ci ait été effectuée un jour après la période estimée, cela ne reflète pas nos standards habituels. Nous faisons de notre mieux pour respecter les délais de livraison et nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Piecesetpneus.com
il y a 5 jours
Avis validé
Ce n’est pas les bougies commandées
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Réponse de piecesetpneus.com
il y a 4 jours
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous comprenons votre remarque. Lors de la commande, vous aviez accepté la possibilité d'une substitution en cas d'indisponibilité du produit. Nous vous avons donc envoyé des bougies Bosch, une marque de qualité équivalente à Valeo. Si vous avez des questions ou souhaitez des précisions, n'hésitez pas à nous contacter.
Cordialement,
L'équipe Piecesetpneus.com
12 sept. 2024
Avis validé
Pièce non compatible
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Réponse de piecesetpneus.com
16 sept. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que la pièce reçue n'est pas compatible. Nous vous invitons à contacter notre service technique au 02.99.74.75.76 afin de faire une demande de retour. Ils seront ravis de vous assister.
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Piecesetpneus.com
11 sept. 2024
Avis validé
Retard
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Réponse de piecesetpneus.com
16 sept. 2024
Bonjour,
Nous comprenons votre frustration concernant le délai de livraison. Selon nos informations, les balais d’essuie-glace ont été livrés le 6 septembre, dans la fenêtre estimée du 4 au 10 septembre pour les envois en point relais Mondial Relay.
Si vous souhaitez tout de même procéder à un remboursement, veuillez nous retourner le colis à vos frais. Assurez-vous que l'emballage des balais d’essuie-glace n'a pas été ouvert. Une fois le retour réceptionné et vérifié, nous procéderons au remboursement conformément à notre politique de retour.
N’hésitez pas à contacter notre service client au 02.99.74.37.39 pour toute question supplémentaire ou pour organiser le retour.
Cordialement,
L'équipe Piecesetpneus.com
19 août 2024
Avis validé
Commande pas arrivé à temps et quand elle est arrivé,un des deux colis s'est perdu,pas mal 👍... pour une première commande
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Réponse de piecesetpneus.com
20 août 2024
Bonjour,
Nous constatons que notre Service Clients vous a contacté le 19/08 concernant la livraison de vos colis. Effectivement, une recherche est en cours par le transporteur pour retracer un de vos colis. Cependant, un est bien livré au point relais comme indiqué le 19/08. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée pendant le transport et mettons tout en œuvre pour répondre à votre demande.
Bien cordialement
Pièces et Pneus
25 août 2024
Avis validé
Très déçu du service d'expédition, pièces reçu une semaine plus tard, communication zéro, bref pas sérieux.
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Réponse de piecesetpneus.com
27 août 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre service d'expédition et la communication. Nous nous efforçons de respecter les délais de livraison et de vous tenir informé tout au long du processus.
Votre retour est important pour nous et nous aidera à améliorer notre service. Nous espérons que votre expérience future sera plus satisfaisante.
Merci pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Piecesetpneus.com
8 sept. 2024
Avis validé
Le colis s'est perdu dans l'acheminement.
Plusieurs jours de retard.
C'est bien dommage.
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Réponse de piecesetpneus.com
12 sept. 2024
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous vous annoncions une livraison prévue entre le vendredi 30 août et le jeudi 5 septembre. D'après le suivi de votre colis, il a été retiré au relais le 04 septembre. Nous sommes donc les délais annoncés. Julie Pièces et Pneus
21 août 2024
Avis validé
Mauvaise description sur le site
Prix ne correspondent pas
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Réponse de piecesetpneus.com
27 août 2024
Bonjour,
Merci pour votre retour. Il semble que la confusion provienne du remplacement du produit que vous aviez commandé. Comme vous l'aviez accepté lors de la commande, en cas d'indisponibilité, nous avons expédié une pièce équivalente pour éviter un retard dans la livraison.
Nous comprenons que cela ait pu ne pas correspondre exactement à vos attentes. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou d'un retour, n'hésitez pas à contacter notre service client au 02.99.74.37.39.
Cordialement,
L'équipe Piecesetpneus.com
28 août 2024
Avis validé
délai de livraison non respecté
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Réponse de piecesetpneus.com
28 août 2024
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous comprenons votre frustration concernant le léger retard de livraison, et nous en sommes désolés. Cependant, nous avons expédié votre commande une heure seulement après son passage, le 20 août, et le transporteur a livré votre batterie le 23 août, soit avec un jour de retard.
Nous faisons tout notre possible pour respecter les délais annoncés, et nous espérons que ce petit écart n'a pas trop perturbé votre expérience d'achat. Peut-être pourriez-vous reconsidérer votre évaluation ?
Cordialement,
L'équipe Piecesetpneus.com
6 sept. 2024
Avis validé
Livrer moi !!!!!
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Réponse de piecesetpneus.com
9 sept. 2024
Bonjour Muller Armand,
Le transporteur Dachser nous informe que la livraison de votre pont a été reprogrammé en accord avec vous.
Il est vrai que malheureusement avec les transporteurs nous ne pouvons pas prévoir un éventuel retard ou autre... En geste commercial vous a été envoyé suite au désagrément.
Julie Service Clients PiècesEtPneus