piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

3 161 avis au cours des 12 derniers mois21 588 avis au total

22 avr. 2023
J'ai commandé chez vous le chariot de randonnée Mottez. Les bons points ; Livraison rapide et gratuite. Chariot très fonctionnel qui soulage le dos. Avec lui, l'entraînement m'indique que je vais pouvoir me lancer sur le chemin de Compostelle malgré mes deux anciennes opérations d'hernies discales. Pour moi l'essentiel est couvert. Système simple et judicieux pour le réglage de l'écartement des brancards. Les points d'amélioration. Le prix, 30% au dessus. La jupe noire trop fine nécessite d'être soutenue. J'ai ajouté une plaque en bois au dessous entre les brancards et au dessus de l'essieu et de la traverse rouge. Ce pourrait être une toile tressée fournie et ajustable à la largeur des montants. Un filet pourrait être ajouté sur la partie avant pour disposer des choses légères comme du linge à sécher. Avec une barre transversale de maintien de l'écartement des brancards. Des catadioptres aux roues et à l'arrière pourraient également être ajoutés. La ceinture doit évoluer pour faciliter les rotations. Une option de prix pourrait être proposée avec un système de chargement de batterie de téléphone portable. Des aiments à l'intérieur d'une ou deux roues plus capteur fixé sur le chariot avec sortie USB.

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

25 janv. 2024
26 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Dans le cadre de l'amélioration de nos services, nous aimerions obtenir de plus amples informations sur les raisons de cette notation. Nous restons à votre écoute pour toute autre demande. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com.
20 janv. 2024

Commande compliquée.

J'ai passé commande et seulement après avoir payé on me dit que la moitié des pièces ne sont pas disponibles. J'ai heureusement été remboursé, mais c'est des pièces dont j'avais besoin, pourquoi ne pas être à jour dans les stocks au moment de la commande. De plus j'ai commandé le 3 et récupérer ma commande seulement le 19 janvier. Je regrette une mauvaise expérience.
22 janv. 2024
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage, ...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. En ce qui concerne la livraison, nous tenons à présenter nos excuses pour le retard que vous avez rencontré dans la livraison de votre colis. Nous comprenons l'impact que cela peut avoir sur votre expérience, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
9 janv. 2024
pièce commandée valéo (montage d'origine ) et je reçoit une autre pièce d'une autre marque soit disant identique qui n'a rien à voir avec la commande elle est juste adaptable très déçu de ce cite a éviter il vous fonds croire jusqu'au bout que vous allez recevoir la bonne pièce
10 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la substitution de la pièce dans votre commande. Avant de finaliser votre achat, vous avez la possibilité d'accepter ou de refuser la substitution en cas d'indisponibilité de la pièce d'origine. Dans votre cas, la référence de la pièce que vous avez commandée de la marque Valeo était momentanément indisponible. Pour éviter tout retard dans l'expédition de votre commande, nous avons procédé à un remplacement avec une équivalence de qualité de la marque AVA Cooling, qui est reconnue pour son excellent rapport qualité-prix. A noté que la référence AVA Cooling possédait un tarif supérieur à la référence Valeo commandée initialement. Nous avons ajuster le tarif afin de ne pas vous faire régler de supplément. Nous tenons à vous assurer que la pièce de substitution est compatible avec votre véhicule et répondra à vos besoins. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, notre Service Clients se tient à votre disposition au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
17 janv. 2024

frais livraisons disproportionnés

bonjour les frais de livraisons sont disproportionnés par rapport au coût du produit 3.49€/2.93€ une simple lettre postale aurait suffit pour l'envoi d'un sachet de 3 grammes contenant 4 petites pièces plastique Cordialement
22 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous comprenons vos préoccupations concernant les frais de livraison. Nous tenons à expliquer que nous travaillons avec des transporteurs spécialisés pour assurer la sécurité et la traçabilité de chaque envoi, même pour des articles légers. Nous reconnaissons que pour des articles de petite taille et de faible poids, les frais de livraison peuvent sembler disproportionnés par rapport au coût du produit. Nous prenons en compte vos commentaires et nous efforçons constamment d'améliorer notre service. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service client au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
2 janv. 2024

Pièce incompatible

Pochette de joint turbo annoncée "compatible" avec mon véhicule alors qu'une partie ne l'est pas. Demande de remboursement en cours et renouvellement de la demande suite à un premier refus comme si l'erreur venait de moi !!!!!
9 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le problème que vous avez rencontré avec notre pochette de joint ELRING. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous souhaitons trouver une solution satisfaisante pour vous. Cependant, nous tenons à vous informer que notre politique de remboursement ne permet pas le remboursement partiel d'un article d'un kit. Nous remboursons généralement le kit complet si une incompatibilité est constatée. Nous comprenons que cela peut ne pas être la réponse que vous espériez, mais c'est la procédure que nous suivons. Cependant, nous restons à votre disposition pour tout autre problème ou question que vous pourriez avoir. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
12 janv. 2024
Bonjour, Les délais de livraison doivent être respectés. Nous payons un surplus pour une livraison express et lorsque vous êtes livrés 5 jours plus tard que la date prévue c’est très pénalisant.
12 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience d'achat avec nous. Tout d'abord, nous tenons à présenter nos excuses pour le retard que vous avez rencontré dans la livraison de votre colis. Nous comprenons à quel point il est important que les délais de livraison soient respectés, surtout lorsqu'une option de livraison express a été sélectionnée. Nous tenons à vous informer que nous avons expédié votre colis en temps et en heure, mais malheureusement, le retard est survenu lors du transit avec notre transporteur. Nous comprenons l'impact que cela peut avoir sur votre expérience, et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés. Nous avons d'ores et déjà pris des mesures pour remonter ce problème à notre service logistique et au transporteur afin d'éviter que cela se reproduise à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
21 janv. 2024

disponibilité

ayant commandé 2 pièces et 1 n étant pas disponible pourtant sur le site il était indiqué qu’elle l était le prix de la pièces reçu était 10€ plus cher que vos concurrents
22 janv. 2024
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage, ...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. En ce qui concerne le tarif de la pièce, nous tenons à vous assurer que nous faisons constamment des efforts pour rester compétitifs sur le marché et offrir des prix justes à nos clients. Cependant, il peut y avoir des variations de prix en raison de divers facteurs, tels que les coûts d'approvisionnement, la qualité des produits, ou les services associés. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
5 janv. 2024
bonjour tres deçu du temps de livraison et tout les soucis rencontrer pour retrouver mon colis
9 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons parfaitement votre frustration et partageons votre préoccupation quant aux délais supplémentaires. Notre équipe du service client a fait tout son possible pour résoudre ces problèmes, y compris en laissant un message vocal pour vous informer de l'avancement de la situation. Nous comprenons que le temps est précieux, et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience dans cette situation. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
31 déc. 2023
2 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, sans informations complémentaires de votre part, nous ne serons pas en mesure de déterminer la raison de cette note. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
13 déc. 2023
Après commande de pièces avec des Consignes, a la demande de retour, parcours du combattant, commercial pas pro et de plus le retour des pièces Consignées reste a votre charge et ça on vous le dit pas ! Manque de clarté complète Je ne recommande pas, lorsque vous commandez des pièces en échange standard
14 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre expérience de retour avec nos pièces en échange standard. Nous comprenons que cela peut être frustrant et nous nous excusons pour tout inconvénient. Nous apprécions votre retour et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos processus internes. Si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience, n'hésitez pas à le faire. Nous regrettons tout désagrément que cela a pu causer et nous vous remercions de votre compréhension. En cas de besoin, notre service client reste à votre disposition au 02.99.74.37.39 Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
8 déc. 2023
j'ai acheté un lève vitre compatible avec celui d'origine, à savoir connectique adaptée, anti-pincement et impulsion pour la montée et la descente. seule la descente fonctionne mais pas la montée. je précise que mon garagiste a confirmé le défaut.
11 déc. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec le lève-vitre que vous avez acheté. Nous comprenons que la fonction de montée ne fonctionne pas correctement malgré les caractéristiques similaires avec celui d'origine. Pouvez-vous prendre contact avec notre Service Clients au 02.99.74.37.39 afin de trouver une solution au problème rencontré s'il vous plait ? Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
7 déc. 2023
1/ Quand on vous demande de livrer à domicile pour une batterie de voiture, c'est à domicile que vous devez livrer et pas dans un point de retrait, d accord? À pied avec une batterie c'est lourde👹
11 déc. 2023
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour la confusion liée à la livraison de votre batterie de voiture. Nous comprenons que la livraison à un point de retrait plutôt qu'à votre domicile peut être inconfortable, surtout compte tenu du poids de la batterie. Pouvez-vous nous communiquer les détails de votre commande, et expliquer la situation s'il vous plait ? Notre équipe examinera attentivement le problème et prendra les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous sommes désolés pour cet inconvénient et sommes déterminés à rectifier la situation. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
NG
14 déc. 2023
Pour faire prendre en charge la garantie de la batterie, il a fallu attendre plus de 15 jours.
15 déc. 2023
Bonjour, Nous regrettons sincèrement les délais que vous avez rencontrés pour la prise en charge de la garantie de votre batterie. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant. Il est possible que nous ayons connu une surcharge de retours pendant cette période, ce qui a pu entraîner des délais supplémentaires. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous en informer. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
29 nov. 2023
Commande non conforme à la demande et delai de livraison (10 jours pour avoir les pièces)
29 nov. 2023
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons que la non-conformité à votre demande et le délai de livraison prolongé ont pu causer des désagréments, et nous sommes désolés pour ces inconvénients. Nous souhaitons rectifier cette situation et nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter de votre commande en détail. Notre Service Clients est à votre disposition au 02.99.74.37.39 Merci de votre compréhension, nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
13 déc. 2023
Livraison trop longue et mauvaise pièce par rapport au dessin et la description
14 déc. 2023
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de recevoir une pièce qui ne correspond pas à vos attentes en termes de délais de livraison et de description. Nous souhaitons rectifier la situation. Pour ce faire, pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir les détails de votre commande, y compris le numéro de commande ? Cela nous permettra d'examiner la situation de plus près et de prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème. Notre service client est à votre disposition au 02.99.74.37.39. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
LP
luc P.
Nimes
16 nov. 2023

2 commandes et 2 fois insatisfait !

Cela fait deux fois que je commande sur ce site, et deux fois que je ne suis pas satisfait. La première fois le colis s'est perdu. Et cette fois, je commande un article d'une grande marque d'équipementier automobile allemand réputée, et je reçois un article de sous-marque fabriqué en Espagne, facturé au prix de la marque allemande..
20 nov. 2023
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de vos deux commandes. En ce qui concerne la première commande perdue, nous comprenons que cela a pu causer des inconvénients, et nous travaillons constamment à améliorer notre processus logistique pour éviter de tels incidents. Concernant votre deuxième commande, nous tenons à vous informer que nous avons dû procéder à une substitution en raison de l'indisponibilité du capteur Bosch que vous avez initialement commandé. Nous comprenons que cette substitution puisse avoir été décevante, même si nous avons veillé à vous fournir un produit de remplacement de qualité équivalente. Par ailleurs, nous vous informons que le capteur de remplacement était plus cher, mais nous avons maintenu le tarif initial que vous aviez payé pour le produit de la marque allemande. Nous tenons à vous assurer que nous faisons de notre mieux pour résoudre ces problèmes de manière équitable. N'hésitez pas à nous contacter directement au 02.99.74.75.76 pour partager plus d'informations ou discuter de tout autre aspect de votre commande. Nous apprécions votre fidélité malgré ces défis, et nous sommes déterminés à rectifier ces problèmes pour vous offrir une expérience d'achat positive. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
25 oct. 2023
J'ai commandé une référence de marque Corteco (indiquée en stock) pour mon joint spi, et elle a été échangée sans me prévenir pour une autre équivalente de marque Elring. Bien que la différence ait été remboursée, j'aurais préféré une annulation et remboursement de la commande complète.
25 oct. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage,...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Cependant sur votre commande nous voyons que la case "Accepte la substitution de produit" a bien été coché ce qui explique que votre produit ait été échangé. Cordialement L'équipe Pieces et Pneus
18 nov. 2023
Colis reçu Dommages à l’intérieur de celui ci produit qui ont couler. Les adhésifs qui servent à coller le produit imbibés de parfum impossible à coller Serait-il possible de faire une réclamation ? Merci
20 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre colis, en particulier des dommages au produit à l'intérieur et des difficultés avec les adhésifs. Nous comprenons que cela peut être décevant, et nous sommes là pour vous aider à résoudre cette situation. Nous vous invitons à nous contacter directement par e-mail à serviceclients@piecesetpneus.com ou par téléphone au 02.99.74.37.39 afin que nous puissions traiter votre réclamation rapidement. Pour accélérer le processus, veuillez inclure les photos présentes ici et toute information supplémentaire pertinente. Notre équipe du service clientèle est là pour vous assister et trouver la meilleure solution possible pour résoudre ces problèmes. Nous apprécions votre compréhension et sommes déterminés à rectifier cette situation de manière satisfaisante pour vous. Merci de votre collaboration, et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
19 nov. 2023
Il manque différents articles et impossible de les remplacer en plus dialogue de sourd avec le service,frais de port excessif.je n achèterai plus sur ce site.
20 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience d'achat n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration et nous souhaitons résoudre ces problèmes de manière satisfaisante pour vous. Concernant les articles manquants, nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous comprenons à quel point il est important de recevoir l'intégralité de votre commande. Pour résoudre cette situation, nous vous invitons à fournir plus de détails sur les articles manquants afin que nous puissions prendre des mesures correctives immédiates. Nous regrettons également les difficultés que vous avez rencontrées dans vos échanges avec notre service client. Nous prenons cela très au sérieux, et nous voulons nous assurer que vos préoccupations sont correctement traitées. Pourriez-vous nous fournir plus d'informations sur les problèmes de communication que vous avez rencontrés, afin que nous puissions investiguer et améliorer notre service à la clientèle ? En ce qui concerne les frais de port, nous comprenons que leur montant peut être un facteur important. Nous sommes ouverts à discuter de solutions possibles pour rendre les frais de port plus transparents et équitables. Nous comprenons que cette expérience a été décevante pour vous, et nous aimerions avoir l'opportunité de regagner votre confiance. N'hésitez pas à nous contacter directement au 02.99.74.37.39 pour discuter de ces problèmes en détail et trouver des solutions adaptées. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
8 nov. 2023
Délais de livraison trop long Mondial relais est responsable Voyage du produit par Nantes , rennes , Lille pour arriver à Valence puis en Ardèche ????
8 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat. Nous comprenons parfaitement votre frustration liée aux délais de livraison. Les itinéraires de livraison sont gérés par les prestataires de transport, dans votre cas, Mondial Relay. Parfois, les colis peuvent suivre des itinéraires surprenants en raison de l'organisation de leur réseau. Nous sommes désolés pour ce contretemps et les désagréments que cela a pu causer. Votre commentaire a été pris en compte, et nous continuerons à travailler pour améliorer nos services de livraison. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres questions. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com