piecesetpneus.comAvis

piecesetpneus.com - Pièces auto, accessoires, outillage et pneus à bas

Forts de leurs expériences dans les différents métiers de l’automobile (distribution de pièces de rechange et pneumatiques, réparation automobile), les fondateurs du groupe PIECES & PNEUS ont l’ambition de faire du site PiecesEtPneus.com un interlocuteur incontournable pour la fourniture de vos pièces et pneumatiques grâce à la qualité et l’étendue des services proposés. Dorénavant, en toute simplicité : Cliquez, Posez, Roulez ! Cliquez… et choisissez vos pièces, sur le site ou dans l’une de nos boutiques. Origine des pièces L’ensemble des produits que nous proposons sont directement sélectionnés auprès d’équipementiers de première monte (BOSCH, DELPHI, MECAFILTER, SKF, KYB, CHAMPION, MOOG, BOSAL, LUK…), véritables partenaires référencés en raison de la qualité et de la profondeur de leur gamme. Notre métier : la logistique automobile Disposant d’une plate-forme logistique de près de 10 000 m² aux portes de Bretagne, nous stockons près de 100 000 références et nous engageons à livrer sur l’ensemble du territoire métropolitain en moins de 48h ouvrées à compter de l’expédition de nos entrepôts, et jusqu’à 2 fois par jour dans nos boutiques. Posez… vous-même ou dans un centre de montage : Do-it Adeptes du « Faites le vous-même », achetez en toute tranquillité vos pièces auto, bénéficiez de prix vraiment bas et montez vous même vos pièces automobiles. Roulez ! en toute tranquillité
Pièces & Pneus SAS

Avis pour piecesetpneus.com

4.57/5.00

2 222 avis au cours des 12 derniers mois

11 932 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec piecesetpneus.com

J ai commandé chaussures de sécurité pas envoyé le bon modèle
Hier
Bonjour, Nous vous invitons à contacter le Service Technique PiecesEtPneus au 0299747576 pour faire part de la problématique rencontrée car à première vue il a été expédié ce qui a été commandé. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Laëtitia Service Clients PiecesEtPneus
le diametre est plu de 10mm alors qu'il ete ecrit sur la fiche ds ecrous cette mesure du coup ils sont de diametre de filetage trop large inutilisable je recommanderais jamais ce site a qui se soit en plus la livraison est a été retardé du au fait que le point relais ete indisponible plus jamais je racheterais chez vous
 Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments. Nous espérons à l'avenir mieux vous satisfaire. Bien sincèrement, Mickaël Conseiller Technique PiecesEtPneus
Produit annoncé compatible par le fabricant qui en réalité ne l'était pas. Pas de prise en charge correcte du SAV, pas de solution apportée.
 Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, L'emballage d'origine fournisseur ayant été endommagé, dans ces conditions, nous vous confirmons effectivement ne pas pouvoir accepter le retour de l'article. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Corentin Service Technique PiecesEtPneus
j'ai commander un filtre a huile et j'en suis a deux clé qui ne vont toujours pas et pas un conseiller pour me dire quoi faire
 Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, La première fois il a été validé le bon diamètre mais le mauvais nombre de cannelures et la deuxième fois le mauvais diamètre. Ces informations ont été communiquées vendredi par téléphone avant la validation d'une nouvelle commande. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour tout complément d'information. Bien sincèrement, Mickaël Service Technique
Bonjour Livraison sous 30 jours Pas top
 Réponse de piecesetpneus.com
En réponse à votre commentaire et comme vous le savez votre commande a été passé le 6/07 et expédié le lendemain. Il y a effectivement eu un souci avec Mondial Relay qui a initialement perdu le colis puis l'a déclaré en avarie. Une garantie a été faite en TNT avec livraison J+1. Nous nous excusons du désagrément indépendant de nos services et regrettons cette note qui ne reflète pas nos services.
La livraison ne correspondait pas au produit commandé. De plus je dois attendre la validation du retour de colis pour me faire livrer la bonne pièce.Pour mon premier achat je ne peux pas conseiller ce fournisseur
 Réponse de piecesetpneus.com
En réponse à votre commentaire, nous vous confirmons que le retour génère automatiquement un remboursement au client et non un échange ou un avoir. Nous avons pris cette position afin de ne pas obliger le client à recommander si le besoin ne s'en fait plus sentir. Vous remerciant de votre compréhension. Bien sincèrement Piecesetpneus
La pièce reçue ne correspond à mon véhicule.
 Réponse de piecesetpneus.com
Nous vous invitons à contacter notre service technique afin d'enregistrer une demande de retour et vérifier la pièce réellement compatible sur votre véhicule. Bien sincèrement Piecesetpneus
Bidon d'huile commandé, livré percé Je vous laisse imaginer la tête du commerçant au point relais. Service client contacté un autre bidon ma été envoyé en tnt 24h
 Réponse de piecesetpneus.com
Nous accusons réception de votre commentaire et nous excusons pour le désagrément. Les colis sont effectivement parfois mal traités durant le transport. Cela pouvant occasionné des casses. Nous espérons que les services de notre prestataire seront à la hauteur de votre attente sur une prochaine commande. Bien sincèrement Piècesetpneus
La pièce commandée ne convient pas au véhicule alors qu’elle a été commandé avec la plaque d’immatriculation. Aucune réponse du service client.
 Réponse de piecesetpneus.com
Nous vous informons que votre demande de retour a été enregistré et validé le 10 Juillet. Les modalités de retour vous ont été envoyés automatiquement par mail. Si vous ne les avez pas reçu, merci de vous rapprocher de notre service technique. Vous en remerciant d'avance Bien sincèrement Piecesetpneus
Ça fait 10 jours que j'attends ma commande et toujours ruen !
 Réponse de piecesetpneus.com
Nous vous informons que votre commande du 6/07 a quitté notre entrepôt le 7. Nous constatons que Mondial Relay est en attente d'une validation d'un relais de substitution de votre part. Nous vous invitons à la faire via le lien de suivi de colis ou en contactant notre service clients. Bien sincèrement Piecesetpneus
ras
Malgré avoir rentré la bonne plaque d’immatriculation, mauvais essuies glaces reçu. Le service client ne veux rien savoir et affirme que l’erreur vient de moi. Du coup pas de reprise si je ne règle pas les frais de retour, inadmissible!! Site à fuir! Plusieurs concurrents rembourse les retours!
 Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, En réponse à votre commentaire nous vous informons que si l'erreur vient de nos services et/ou d'une erreur d'informations sur le site, c'est Piecesetpneus qui prend les frais de port à sa charge. Nous vous invitons par conséquent à contacter le service technique pour vérifier cela. Bien sincèrement Piecesetpneus
J'ai commandé des essuie-glace avec la plaque d'immatriculation de ma voiture et ceux ci ne vont pas. Le renvoi est à nos frais de plus. Pas satisfaite du tout
 Réponse de piecesetpneus.com
L article ne correspond pas à ma recherche
 Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, nous vous invitons à contacter notre service technique afin de faire le point sur la situation et dans le but d'enregistrer un retour. Très belle journée. Julie Service Clients
good product, terrible customer service and terrible delivery service by TNT. I will never use this company again
 Réponse de piecesetpneus.com
Hello, We are really sorry to hear that you have encountered delivery problems with TNT. Our customer service is at your disposal. Please don't hesitate to give us more details what went wrong. Have a great day. Julie customer service
Bonjour. Ma revue technique est arrivée abimé chez le commerçant (un coin de la revue est écorné surement dû à un choc lors du transport)
 Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, nous nous excusons pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter notre service client afin de faire le point sur la situation et dans le but de trouver une solution. Très bonne journée. Julie Service Clients
Livraison d'une batterie, livré sur le côté. Le TOP. Aucune réclamation possible, ni même de services client. Bref, déçu de vos prestations.
 Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, les informations dont vous nous faîtes part n'ont jamais été communiqué au service clients Pièces et Pneus et vous remercions de nous joindre afin de discuter de votre éventuel problème dans le but de trouver une solution convenable. Bonne journée. Julie Service Clients
Commande faite avant le confinement et livrée le 11 juin avec des erreurs de références sur deux produits. Malgré de multiples contact avec le service clients, aucun geste ou réaction en ma faveur. Dégouté et très faché de ce site alors que je suis client fidèle depuis 2012.
 Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Le délai de livraison a effectivement été anormalement long et cela est dû principalement à la fermeture du réseau Mondial Relay lors du confinement. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés et espérons à l'avenir mieux vous satisfaire. Bien sincèrement, Laëtitia Service Clients PiecesEtPneus
Pas conseillé donc mauvaise pièce.au total 13 euros de frais de port pour 13 euros de pièces
 Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Pour éviter ce type de désagrément, il est possible de valider vos commandes par téléphone (0299747576) ou encore de demander un devis par mail. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, Laëtitia Service Clients PiecesEtPneus
Le site n'est pas frauduleux c'est déjà ça. La marchandise commandée a bien été livrée. Cependant leur politique commerciale est désastreuse car ils annoncent le produit comme étant en stock alors que c'est faux. Et quand on appelle le service client, ils répondent que le produit est en stock chez leur fournisseur...Drôle de notion du stock selon moi. Bref, je trouve cette pratique malhonnête.
 Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments. Toutefois le colis vous a été livré dans les délais annoncés. Espérons mieux vous satisfaire lors d'une prochaine commande.Julie Service Clients