piecesetpneus.comAvis

piecesetpneus.com - Pièces auto, accessoires, outillage et pneus à bas

Forts de leurs expériences dans les différents métiers de l’automobile (distribution de pièces de rechange et pneumatiques, réparation automobile), les fondateurs du groupe PIECES & PNEUS ont l’ambition de faire du site PiecesEtPneus.com un interlocuteur incontournable pour la fourniture de vos pièces et pneumatiques grâce à la qualité et l’étendue des services proposés. Dorénavant, en toute simplicité : Cliquez, Posez, Roulez ! Cliquez… et choisissez vos pièces, sur le site ou dans l’une de nos boutiques. Origine des pièces L’ensemble des produits que nous proposons sont directement sélectionnés auprès d’équipementiers de première monte (BOSCH, DELPHI, MECAFILTER, SKF, KYB, CHAMPION, MOOG, BOSAL, LUK…), véritables partenaires référencés en raison de la qualité et de la profondeur de leur gamme. Notre métier : la logistique automobile Disposant d’une plate-forme logistique de près de 10 000 m² aux portes de Bretagne, nous stockons près de 100 000 références et nous engageons à livrer sur l’ensemble du territoire métropolitain en moins de 48h ouvrées à compter de l’expédition de nos entrepôts, et jusqu’à 2 fois par jour dans nos boutiques. Posez… vous-même ou dans un centre de montage : Do-it Adeptes du « Faites le vous-même », achetez en toute tranquillité vos pièces auto, bénéficiez de prix vraiment bas et montez vous même vos pièces automobiles. Roulez ! en toute tranquillité
Pièces & Pneus SAS

Avis pour piecesetpneus.com

4.57/5.00

2 222 avis au cours des 12 derniers mois

11 932 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec piecesetpneus.com

produits de marque pas cher, livraison très longue, pièces emballées a l'arrache(boites des filtres a huile déchire dans le carton)bidons d'huile non sécurisé par un emballage sac plastique individuel (comme envoyé par les concurrents), carton emballage principal écrasé et scotché dans tous les sens.
Beaucoup trop long. Je ne commanderai plus.
7 jours pour recevoir une commande qui partait le lendemain. Amazon est gratuit en frais de port et est plus rapide
Il ne signiale pas quand il manque un produit et retiennent la livraison c vraiment dommage
Un peu déçu cette fois ci, délai de traitement un peu long, commande passée le 27 août, mise en livraison le 31. Suivi d'un problème de livraison mondial Relay. Commande toujours pas reçu ce jour.
pas LA PIÈCE QUI CORRESPOND A MON VEHICULE
Je ne comprend pas comment on peut commandé un produit non disponible. Pourquoi les mettre en vente alors qu'on ne peut pas les avoir ? Néanmoins il a été remboursé mais on doit tout de même recommander et repayer les frais de port. Seul bémol. Livraison rapide des produits disponibles.
Pièce indiquée en stock sur le site et finalement ce n'est pas le cas. Un autre article est arrivé avec une référence différente de celle commandée, sans prévenir. Ma commande avait été mise de côté car une pièce était en attente et si je n'avais pas rappelé, j'attendrais encore ! Ce que m'a confirmé la personne du service client... Donc suivi des dossiers à revoir !
Le livreur n’a pas laissé le colis au point relais à côté de chez moi. Il a fallu que j’aille chez le transporteur à 15 km/h de chez moi. Inadmissible ...côté pièces et pneus nickel
Bonjour mes essuies glaces ne vont pas du tout je veux les renvoyer mais je n'arrive pas à imprimer le bon pour le retour je ne le trouve pas très compliqué
 Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Le colis est à renvoyer à l'adresse suivante: PIECES ET PNEUS Service Retours PA d’Etrelles Cap Bretagne 35370 ETRELLES. La procédure de retour que nous vous avons envoyé le 31/08 est à insérer dans le colis. Si vous ne pouvez l'imprimer, nous vous invitons à recopier les informations principales (nom; n° commande; articles retournés et motif du retour) sur papier libre. Cordialement, P&P
C dommage qu'on vous dit pas qu'il faudra racheter une barre pour vélo femme, en plus.
J’ai passé deux commandes chez Pièces et Pneus. La première est arrivée à dans les délais et sans problème. La 2e présentait un défaut. Je n’ai obtenu qu’une toute petite remise pour un produit invendable. Résultat: moyennement satisfait
Le bidon d’huile fuit beaucoup d’huile dans la voiture emballage pas assez sécurisé
Payé pour une livraison en 48h, recut une semaine après..
produits proposé et définitivement indisponible !
Delai de livraison trop long malgré la disponibilite des produits. Plusoeurs joirs d attente entre la preparation de commande et l expedition.
Materiel conforme et livré dans les délais. Mais Point de retrait proposé Mondial relais très loin du domicile parisien, à Clichy !!!!
Commande de plaquettes de freins en stock sur le site et de produit de nettoyage. En fait plaquettes non disponibles, livraison du seul produit nettoyant. Remboursement ok, mais aucune confiance à accorder à l'indication de stock.
Produit reçu défectueux. Produit livré non emballé. Délai de remplacement inacceptable
qu'il tienne déjà leur parole car il doive me rembourser et m'offrir la livraison et pour le moment rien de plus il dise que ses le client qui ses tromper faux car j'ai commander part rapport a mon immatriculation et les pièces qui mette sur leur page donc a eux de contrôler se qu'il font