piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

3 094 avis au cours des 12 derniers mois22 657 avis au total

6 avr. 2024
Produit conforme à mes attentes (batterie auto), le prix est parfait et bien moins cher qu'en centre auto... Par contre un point très très négatif et rien à voir avec vous mais avec votre prestataire livraison (TNT). Le livreur n'est pas venu à mon domicile pour livrer le produit alors que j'étais présent (maison, sonnette, portail ouvert, voiture apparente...) et il a livré dans ma ville à un commerce ! Donc revoyez vite vos prestataires en livraison de colis car c'est inadmissible et inacceptable... Je paie des frais de livraison pour mon domicile plus cher et la prestation n'est pas validée... 🤬

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

bonsoir il serait bien de mettre à jour la disponibilité des pièces en effet sur deux commandes des pièces que j 'attendais urgemment ont été enlevées de mes commandes du fait j'ai perdu du temps dans la préparation et livraison des véhicules j'essaie de faire travailler les sociétés françaises mais encore une fois j'ai du me retourner vers amazon pour être livré rapidement
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage, ...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.

Bien mais un peu trop lent

J'ai trouvé les produits que je recherchais à bon prix. Le temps de traitement et de mose en livraison est assez voir trop long. Je commanderai que quand ce n'est pas urgent à l'avenir.
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé les produits que vous recherchiez à bon prix. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos délais de traitement et de livraison. Nous espérons pouvoir répondre à vos besoins plus rapidement à l'avenir pour que vous puissiez commander chez nous en toute confiance, même pour les commandes urgentes. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
Trop de pièces soit disant en stock mais en réalité non disponibles, pénible lorsque vous attendez après .
4 juil. 2024
Vous pouvez vous améliorer sur le délai d'envoi
5 juil. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons note de votre remarque concernant le délai d'envoi. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et à réduire les délais de livraison pour mieux répondre à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
11 juin 2024
J' ai été très surpris de ne recevoir qu'une partie de la commande sans avoir été prévenu. Au bout de quelques jours, je suis allé sur votre site et j'ai pu constater que l'article manquant avait été annulé et remboursé sans avis de votre part. Donc, toujours sans véhicule en attendant la livraison par un autre site. Essayez de penser à vos clients qui comptent sur vous. Cordialement.
12 juin 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre récente expérience avec nous. Nous comprenons que recevoir seulement une partie de votre commande sans notification préalable puisse être frustrant. Pour clarifier, nous avons envoyé un e-mail le 24 mai à 11:24 pour vous informer des indisponibilités et vous demander si vous souhaitiez tout de même recevoir le reste de votre commande. Nous avons mentionné que sans réponse de votre part sous 24 heures, nous procéderions à l'envoi des articles disponibles. Il semble que cet e-mail n'ait pas été reçu ou consulté. Nous regrettons sincèrement cet inconvénient et prenons votre remarque très au sérieux. Nous travaillerons à améliorer notre communication afin que nos clients soient toujours informés en temps opportun. Merci pour votre compréhension et votre patience. Nous espérons pouvoir mieux vous servir à l'avenir. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
21 juin 2024
Obligé d appeler pour savoir quand je serai livrée au bout de 1 mois et pour me dire qu une pièce n'est pas disponible. Le conseiller a était obligé de le remplacer. Pour là livraison changement de point de relais cause colis trop volumineux. Obligé d appeler pour savoir quand je serai livrée.
26 juin 2024
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous comprenons votre mécontentement. Pour information, nous proposons actuellement plus de 600 000 références (pièces auto, pneumatiques, accessoires auto, outillage,...), et malgré notre entrepôt de plus de 10 000 m2, nous dépendons (dans certains cas) directement de nos fournisseurs. En dépit d'une vigilance accrue des stocks, nous regrettons et accusons cette situation. Afin de pallier ce déficit, nous vous invitons à joindre nos techniciens auto par téléphone au 02.99.74.75.76 afin de vous accompagner dans vos recherches et vos futures commandes. Pour plus de renseignements, merci de nous contacter. Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
4 juin 2024

mise en page annonce

description des quantités tres peu précises. il n est pas indiqué que le prix est unitaire. on pense que le prix est pour le lot de 2.
4 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre retour et cette information, nous allons faire remonter l'information à notre service qualité pour qu'il puisse trouver une solution à ce problème pour que cette problématique soit résolue et qu'il n'y est plus de problème de compréhension. Cordialement L'Équipe Piecesetpneus.com
PP
Philippe P.
Pavillons sous bois
23 juin 2024

Emballage insuffisant

Le bidon de liquide de nettoyage des mains s'est ouvert dans le carton. Regardez sur la photo dans quel état je l'ai trouvé.
25 juin 2024
Bonjour, Je vous invite à nous envoyer tous les éléments (photos) à votre disposition, à l'adresse mail serviceclients@piecesetpneus.com pour que nous puissions voir ça avec vous et trouver une solution Cordialement, l'équipe Piecesetpneus.com.
19 juin 2024
Cdt passer avec un lieu de livraison mais livré à 35 kms du lieu prévu sans être informer ????
21 juin 2024
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément. Nous ne savons pas pourquoi Mondial Relay à choisi de mettre votre colis dans un point relais différent de choisi à l'initial. Je vous informe que votre colis est actuellement en cours de livraison vers le bon point relais. Cordialement L'Équipe Piecesetpneus.
29 mai 2024
30 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Cependant, sans informations complémentaires de votre part, nous ne serons pas en mesure de déterminer la raison de cette note. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
21 mai 2024

Fallais pas me demandé....!

en étant + simple sur l'identification des jauges d'huiles moteurs.Se qui ferait reçevoir la bonne jauge tout simplement.!!!! Falllait pas m'd'mandé mon avis.! Bonne continuation...............
21 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous comprenons l'importance de simplifier le processus d'identification des jauges d'huile moteur pour faciliter la commande du bon produit. Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet d'améliorer nos services et de mieux répondre aux besoins de nos clients. Nous allons prendre en compte votre suggestion pour rendre le processus de sélection des produits plus intuitif et efficace. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin d'assistance pour choisir le bon produit à l'avenir, n'hésitez pas à contacter notre service technique au 02.99.74.75.76. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
14 mai 2024
Réactivité, livraison normalement rapide. Malheureusement GLS ne respecte pas l’adresse de livraison, prétend avoir livré alors qu’il n’en est rien et donne des informations de suivi inexactes
17 mai 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous rencontrez des soucis de livraison. Nous vous invitons à re contacter notre service client afin que nous puissions avec vous trouver l'origine du problème et le régler. Très belle journée à vous. Cordialement PiecesetPneus.com
23 mai 2024
Bonjour j'ai commandé des essuies glaces ils sont parfaits,ce qui l'ai moins c'est la livraison ,10€ pour une livraison express et reçu mon colis 8 jours après 🤨
23 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour positif sur les essuie-glaces. Nous sommes ravis qu'ils vous conviennent parfaitement. Nous comprenons cependant votre déception concernant la livraison. Lors de votre commande, la livraison était prévue entre le 14 et le 15 mai. En raison d'un retard d'une journée, vous avez reçu votre colis le 16 mai. Malheureusement, plusieurs facteurs ont contribué à ce délai, notamment la disponibilité des produits chez notre fournisseur et les jours fériés des 8 et 9 mai, ainsi que les week-ends. Nous avons utilisé le transporteur le plus rapide disponible, mais nous comprenons que cela n'a pas répondu à vos attentes pour une livraison express. Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions pour votre compréhension. En cas de besoin, je vous invite à vous rapprocher de notre service client au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
30 avr. 2024
les vendeur malhônete il coupe au nez des client et il met le répondeur de suite pour ne pas les rappelé autrement ls pièces de qualité
30 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec notre service client. Ce n'est pas du tout le niveau de service auquel nous aspirons. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous allons enquêter sur cette situation pour comprendre ce qui s'est passé. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et que nous prendrons des mesures pour améliorer notre service. En cas de besoin, notre service clients reste à votre disposition au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
30 avr. 2024
La DOT d'un des 4 pneus reçu est différente de plusieurs semaines par rapport au 3 autres...
2 mai 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous comprenons votre préoccupation concernant la différence de DOT entre les pneus que vous avez reçus. Comme nous travaillons avec un fournisseur de pneus qui gère un vaste stock, il peut arriver que les pneus que vous recevez aient des DOT différents. Cela peut être dû au fait que les pneus ont été fabriqués à des moments différents et stockés dans des entrepôts différents avant d'être expédiés. Nous tenons à vous assurer que tous les pneus que nous proposons sont de haute qualité et répondent aux normes de sécurité les plus strictes, quelle que soit la différence de DOT. Cette information, dans le cas où la différence se compte en semaine, n'altère en aucun cas les capacités du pneu. Cependant, si vous avez des préoccupations spécifiques concernant la compatibilité ou la qualité des pneus, n'hésitez pas à nous contacter au 02.99.74.75.76. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
11 mai 2024
Emballage colis
21 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre retour. Pourriez-vous s'il vous plaît nous fournir plus de détails sur le problème que vous avez rencontré avec l'emballage de votre colis ? Cela nous aiderait à mieux comprendre la situation et à améliorer notre service. Nous nous efforçons de garantir que tous les produits sont bien protégés pendant le transport, et nous voulons nous assurer que votre prochaine expérience soit meilleure. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
22 mai 2024
13 mai 2024
21 mai 2024
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience. Dans le cadre de l'amélioration de nos services, nous aimerions obtenir de plus amples informations sur les raisons de cette notation. Nous restons à votre écoute pour toute autre demande. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com.
Je commande un kit SKF car j’aime bien la marque et je reçois un kit d’une autre marque Gates… Sans me demander si je suis d’accord et en plus ce kit là n’est pas référencé sur leur site donc pas de tarif, pour savoir si le kit est plus cher ou moins cher. Pas cool!!
Réponse de piecesetpneus.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le kit de remplacement que vous avez reçu. Nous comprenons votre déception concernant la substitution de la marque de l'article commandé. Cependant, nous tenons à souligner que lors de votre commande, vous avez accepté la substitution de l'article en cas d'indisponibilité. Le kit de remplacement que vous avez reçu de la marque "Gates" est reconnu pour sa qualité équivalente, voire supérieure, et est proposé à un tarif plus élevé que l'article initialement commandé. Pour garantir votre satisfaction, nous avons ajusté le prix du kit de remplacement au même tarif que celui de l'article initial. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à joindre notre Service Clients au 02.99.74.37.39. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com
JR
JEROME R.
Le Saint

Esssuie glace ne correspond pas

Sur les 5 pièces commandées, une, l'essuie glace arrière de la clio ne correspond pas malgré les informations renseignées.
11 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que l'essuie-glace arrière que vous avez reçu ne correspond pas à votre Renault Clio, malgré les informations que vous avez fournies lors de la commande. Pour résoudre ce problème rapidement, pourriez-vous contacter notre Service Clients au 02.99.74.37.39 avec l'immatriculation du véhicule ainsi que les informations relatives à la commande passée ? Nous ferons de notre nécessaire pour trouver une solution au problème rencontré. Merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Piecesetpneus.com