piecesetpneus.comAvis

piecesetpneus.com- Logo - Avis
piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com - Pièces auto, accessoires, outillage et pneus à bas

Forts de leurs expériences dans les différents métiers de l’automobile (distribution de pièces de rechange et pneumatiques, réparation automobile), les fondateurs du groupe PIECES & PNEUS ont l’ambition de faire du site PiecesEtPneus.com un interlocuteur incontournable pour la fourniture de vos pièces et pneumatiques grâce à la qualité et l’étendue des services proposés. Dorénavant, en toute simplicité : Cliquez, Posez, Roulez ! Cliquez… et choisissez vos pièces, sur le site ou dans l’une de nos boutiques. Origine des pièces L’ensemble des produits que nous proposons sont directement sélectionnés auprès d’équipementiers de première monte (BOSCH, DELPHI, MECAFILTER, SKF, KYB, CHAMPION, MOOG, BOSAL, LUK…), véritables partenaires référencés en raison de la qualité et de la profondeur de leur gamme. Notre métier : la logistique automobile Disposant d’une plate-forme logistique de près de 10 000 m² aux portes de Bretagne, nous stockons près de 100 000 références et nous engageons à livrer sur l’ensemble du territoire métropolitain en moins de 48h ouvrées à compter de l’expédition de nos entrepôts, et jusqu’à 2 fois par jour dans nos boutiques. Posez… vous-même ou dans un centre de montage : Do-it Adeptes du « Faites le vous-même », achetez en toute tranquillité vos pièces auto, bénéficiez de prix vraiment bas et montez vous même vos pièces automobiles. Roulez ! en toute tranquillité
Pièces & Pneus SAS

Avis pour piecesetpneus.com

4.57/5.00

2 222 avis au cours des 12 derniers mois

11 932 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec piecesetpneus.com

Une gestion des stocks ne serait pas de trop , mis a part sa tout va bien !
Service client très réactif suite rupture de stock sur un article (remise des frais de port en dédommagement) Je recommande sans hésitation.
Pas de deception marchandise conforme, prix correct et livraison normale
Bien recu conforme a l annonce bonne qualite /prix Merci
bon site rein a dire deplus
Service client Super, deux commandes a la suite , cadeau des frais de port pour la seconde .
Evaluation globalement positive comme on dit, mais avec cependant deux petites critiques : on ne m'a pas averti de l'heure de la livraison, ce qui n'a pas posé problème parce que par chance j'étais chez moi quand le livreur est passé, mais si cela n'avait pas été le cas, le livreur serait reparti bredouille et aurait du revenir. On ne m'a pas donné de facture pour mon achat.
Bien mais dommage d’utiliser mondial relay pour une enveloppe. Très long et galère pour récupérer l’enveloppe Produit impec.
Livraison dans les temps annoncés, commande conforme, rien à dire !
Prix très raisonnable - Conforme à mes attentes -
Parfait, j'ai retrouvé une piece conforme à l'origine, je suis très satisfait, et mon véhicule marche mieux maintenant. Très bien, le délai de livraison est correct. Entreprise sérieuse, prix correct, faites en sorte que ça dure.
prix compétitifs
Je dirai même 0 pour la livraison! En fait le livreur n’a pas daigné sonner à mon domicile il s’est contenté de déposer le colis au relais colis! Heureusement que le service client a vite réagi en me remboursant les frais de livraison. Merci
Article conforme et de bonne qualité.
reçu ma batterie fuyarde donc j'ai l'ai refusé au transporteur! après avoir averti le S A V j'ai reçu une nouvelle batterie dans un délai très rapide . merci à piècesetpneus pour leur efficacité !
le transporteur mondial relais a mis 4 jours pour parcourir 220KM lamentable c'est un service a proscrire.
Très pro
Livraison en deux fois bidon d'huile perdu le colis avec les bombes de dégraissant Complètement démoli
Bjr envoi rapide et soigné . Cordialement
Le meilleur prix proposé en ligne. Service correct pour l'instant.