piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

3 161 avis au cours des 12 derniers mois21 588 avis au total

22 avr. 2023
J'ai commandé chez vous le chariot de randonnée Mottez. Les bons points ; Livraison rapide et gratuite. Chariot très fonctionnel qui soulage le dos. Avec lui, l'entraînement m'indique que je vais pouvoir me lancer sur le chemin de Compostelle malgré mes deux anciennes opérations d'hernies discales. Pour moi l'essentiel est couvert. Système simple et judicieux pour le réglage de l'écartement des brancards. Les points d'amélioration. Le prix, 30% au dessus. La jupe noire trop fine nécessite d'être soutenue. J'ai ajouté une plaque en bois au dessous entre les brancards et au dessus de l'essieu et de la traverse rouge. Ce pourrait être une toile tressée fournie et ajustable à la largeur des montants. Un filet pourrait être ajouté sur la partie avant pour disposer des choses légères comme du linge à sécher. Avec une barre transversale de maintien de l'écartement des brancards. Des catadioptres aux roues et à l'arrière pourraient également être ajoutés. La ceinture doit évoluer pour faciliter les rotations. Une option de prix pourrait être proposée avec un système de chargement de batterie de téléphone portable. Des aiments à l'intérieur d'une ou deux roues plus capteur fixé sur le chariot avec sortie USB.

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

Prix compétitif, opérateur au tph très moyen

Prix compétitif, délais de livraison raisonnable. Les courroies accessoires n'ont pû être commandées avec le kit devant l'incapacité d'avoir des renseignements pertinents par téléphone. L'opérateur téléphonique ne m'a pas semblé à la hauteur de la qualité du site.

Achat essuie glace

Je suis très contente de mon achat. Seul bémol temps de livraison un peu long que ce qu on a l habitude. Mais mes produits sont top et les descriptions sur le site très claire
RD
Romuald D.
Pierrefitte sur aire
29 janv. 2024
amélioré le prix des frais de port et la rapidité de ceux ci surtout quand les commandes dépassent un certain montant
Pieces et pneus bien, transport mondial relais nul,beaucoup trop long
25 janv. 2024
Produits conformes à la description. Délai de livraison respecté.
Article bien livré et conforme à l'attendu.
24 janv. 2024
le bon contact avec les gens au téléphone
Livraison rapide, pièces conforme
La rapidité
27 janv. 2024
18 janv. 2024
J ai passé commande chez vous sur votre site pour un outil facom , mais je me suis trompé dans la dimension, je vous et donc appelez à la première le lendemain pour vous demander de rectifier ma commande, la personne que j ai eu au téléphone m a dit pas qu il n y avait pas de soucis et qu elle rectifier de suite avant expédition, le problème c est que j ai reçu ma commande mais le produit n avait pas était rectifier, donc je me retrouve avec le mauvais outil, et je dois re- passer commande, donc re- payer les frais de port et l outil à la bonne dimension.
15 janv. 2024
Vous mettez des pièces en ligne que vous pas dans le stock quant on téléphone pour s assurer que soit la quand on a besoin des articles .exemple on écrit marqueur Ecrimetal .votre site nous le propose à 2 euros 50 dans différents couleur mais vous l avez pas dans l entrepôt. Cordialement bonne année.
17 janv. 2024

Très bien...un peu long comme délais…

Très bien...un peu long comme délais ...et pas d'explication sur le fait que la ref n'est plus la même .....donc coup de tel et explication très claire du Mr au tel ...un petit mot avec le paquet aurait été plus facile a comprendre pour moi ..le côté neuneu de l'acheteur...
8 janv. 2024
navigation aisée, commande simple, délais de livraison correct. MAIS : reçu des bougies NGK alors que j'ai commandé des BOSCH. Soit, ce sont des équivalents, mais la moindre des choses serait de prévenir avant d'être mis devant le fait accompli.
26 déc. 2023
Passage et envoi de ma commande rapide. Communication OK. Par contre le colis un peu limite, avec 2 bidons d'huile + des filtres, c'est chaud. Pas de casse mais pas loin. Faire 2 colis ce serait plus judicieux !
16 janv. 2024

BON CONSEIL

Bon accueil au Sce Technique et bons conseils. Livraison à prix abordable et très rapide. Dommage que mi-janvier le stock sur les chaines neige ne soit pas plus fourni.
12 janv. 2024

Peux faire mieux.

J'ai aimé la rapidité et le tarif des frais d'envoi par contre j'ai un Mondial Relay plus proche qui n'est pas pris en conte pour y recevoir les colis !!!! Dommage.