piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

2 910 avis au cours des 12 derniers mois21 899 avis au total

18 mai 2023
Bonjour je suis satisfait du service de pièces et pneus, toutefois le service de livraison est déplorable cela fait deux fois que je commande et tnt ne me livre pas à domicile sachant que je paye un port à domicile non contant de ne pas faire leur travail ils mentent et prétendent qu il n y a personnes à la maison donc je recommanderais une dernière fois et si cela se renouvelle et bien tant pis je me verrai dans l obligation de ne plus me servir chez vous ,il me serait agréable que l on me rembourse une partie des ports sachant qu ils ont été déposés à un point Relay . Merci de votre compréhension . Sincères salutations Michel Plagellat

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

6 avr. 2024
Produit conforme à mes attentes (batterie auto), le prix est parfait et bien moins cher qu'en centre auto... Par contre un point très très négatif et rien à voir avec vous mais avec votre prestataire livraison (TNT). Le livreur n'est pas venu à mon domicile pour livrer le produit alors que j'étais présent (maison, sonnette, portail ouvert, voiture apparente...) et il a livré dans ma ville à un commerce ! Donc revoyez vite vos prestataires en livraison de colis car c'est inadmissible et inacceptable... Je paie des frais de livraison pour mon domicile plus cher et la prestation n'est pas validée... 🤬

Les tarifs de vos pièces sont très correct, vous n'êtes pas moins cher que vos concurrents, mais j'ai apprécié de trouver facilement la pièce correspondant à mon véhicule. J'ai aimé la rapidité de livraison. J'ai aimé le bon contact et rapidité de réponse par mails. Par contre je suis très déçu par vôtre politique drastique de retour easy consigne, au quel cas le remboursement ne serait pas pris en compte.
Très bon emballage prix des pièces et coût du port par livraison en point relais intéressant. Après validation de ma commande, notification par mail d'une pièce non disponible alors qu'affichée disponible, toutefois remboursement très rapide. Réception de la pièce en 5 jours via Mondial Relay.
JG
jim g.
grasse
11 avr. 2024
Achat sans problème mais choix du point relais très restreint et du coup j'ai choisi un point retrait que je ne connaissais pas et qui est très mal commode car impossible de se garer à proximité.
7 avr. 2024
ras ,c'etait tres bien,qualité du produit(a part quelques petites bavures sur le produit mais sans consequences)rapidité de livraison,bravo

Bidon reçu percé mais service client efficace

Bidon reçu percé. Mais le service client est très réactif et m'ont immédiatement réexpédié un autre.
Bonjour. Frais de port élevés. Cordialement. JM JANKANSKAS
Très bien placé niveau choix et prix et frais de port

Très Bien

Rapide, bien placé niveau prix. Plutôt satisfait
Respect des délais, qualité des produits
prix et rapidité de livraison
Changer de point relais
Prix et rapidité