piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

3 129 avis au cours des 12 derniers mois21 596 avis au total

22 avr. 2023
J'ai commandé chez vous le chariot de randonnée Mottez. Les bons points ; Livraison rapide et gratuite. Chariot très fonctionnel qui soulage le dos. Avec lui, l'entraînement m'indique que je vais pouvoir me lancer sur le chemin de Compostelle malgré mes deux anciennes opérations d'hernies discales. Pour moi l'essentiel est couvert. Système simple et judicieux pour le réglage de l'écartement des brancards. Les points d'amélioration. Le prix, 30% au dessus. La jupe noire trop fine nécessite d'être soutenue. J'ai ajouté une plaque en bois au dessous entre les brancards et au dessus de l'essieu et de la traverse rouge. Ce pourrait être une toile tressée fournie et ajustable à la largeur des montants. Un filet pourrait être ajouté sur la partie avant pour disposer des choses légères comme du linge à sécher. Avec une barre transversale de maintien de l'écartement des brancards. Des catadioptres aux roues et à l'arrière pourraient également être ajoutés. La ceinture doit évoluer pour faciliter les rotations. Une option de prix pourrait être proposée avec un système de chargement de batterie de téléphone portable. Des aiments à l'intérieur d'une ou deux roues plus capteur fixé sur le chariot avec sortie USB.

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

Expédition rapide

Expéditions rapides par Pièces et Pneus. 1 colis a mis 1 semaine et demie pour être livré. Des pièces à bon rapport qualité prix . Boîtier de télécommande pour Partner et Berlingo non conforme à l’origine (pas de fixation du transpondeur et la plaque électronique ne tient pas sur les supports. Dommage…
29 janv. 2024

Relation client et service au TOP !!!

J’ai apprécié la gentillesse et la disponibilité de la personne que j’ai eu au téléphone pour me renseigner sur la livraison de ma commande. Ces indications ont été rassurantes et le délais annoncé tenu. Les produits reçus correspondaient parfaitement à la description. Je recommande Piecesetpneus.com
4 févr. 2024
bon service et une livraison rapide , pour information la pompe de gavage réf bosch 0438170029 peux ce monter sur plusieurs véhicules ( renault 5 turbo 1 et 2 , r25 2.7 l avec injextion k jectronic et toutes les autres marque avec une injection de ce type , cordialement jean

Prix compétitif, opérateur au tph très moyen

Prix compétitif, délais de livraison raisonnable. Les courroies accessoires n'ont pû être commandées avec le kit devant l'incapacité d'avoir des renseignements pertinents par téléphone. L'opérateur téléphonique ne m'a pas semblé à la hauteur de la qualité du site.

FINIXA - Ruban adhésif à double face rouge

Bien reçu , produit TOP qui colle vraiment , prise immédiate à ma grande surprise vu la bataille auparavant pour coller un accessoire chromé sur pare chocs 2008 . TOP ACHAT pour moi , site qui mérite ses 5 étoiles .merci
Très content d'avoir trouvé ce site qui vend des gants de protection des mains en quantité raisonnable pour un particulier. Colis très bien emballé. Délai de livraison tout à fait correct.

Achat essuie glace

Je suis très contente de mon achat. Seul bémol temps de livraison un peu long que ce qu on a l habitude. Mais mes produits sont top et les descriptions sur le site très claire
12 févr. 2024
Facilité de navigation sur le site pour trouver un article, produit bien détaillé, prix compétitif, délai de livraison respecté : tout a fait satisfait de mon achat
Un très bon rapport qualité prix. Une notice de montage avec certaines pièces pourrait être la bienvenue. Facilité de paiement appréciable.
pour cette 1ere commande chez vous je suis entièrement satisfait, tarif correct, délais rapide, et produit conforme a ma commande.
Commande facile à faire site trop bien et beaucoup de produits livraison rapide et suivi au top je recommande vivement
RD
Romuald D.
Pierrefitte sur aire
29 janv. 2024
amélioré le prix des frais de port et la rapidité de ceux ci surtout quand les commandes dépassent un certain montant

excellent

Très bon contacte avec Erwan qui est de très bon conseil. Services rapides, efficaces, clairs. Merci à toute l'équipe
Un service au top une livraison super rapide des pieces oem donc parfait vraiment parfait ne changez rien c est top
commande faite par téléphone a pieceetpneuscom a rennes patton et super bien conseiller et livraison comme prévu
Un marchand de confiance, livraison rapide, prix raisonnable et moins cher qu'ailleurs. Je recommande fortement.
Produit de haute qualité, prix raisonnable. Personnellement, j'y fera tout mes achats auto pour le futur.
29 janv. 2024

Commande conforme et livraison rapide

Seul bémol, le livreur TNT, qui a déposé le colis en point relais alors que j'étais à mon domicile ...

Remplacement balais d'essuie glace

Facilité de commande avec un grand choix d'articles. Réception rapide dans un emballage correct.
Parfait en tout point !! Livraison rapide !! Produit de qualités et conforme à la description.