piecesetpneus.com- Logo - Avis

piecesetpneus.com

2 950 avis au cours des 12 derniers mois22 092 avis au total

6 avr. 2024
Produit conforme à mes attentes (batterie auto), le prix est parfait et bien moins cher qu'en centre auto... Par contre un point très très négatif et rien à voir avec vous mais avec votre prestataire livraison (TNT). Le livreur n'est pas venu à mon domicile pour livrer le produit alors que j'étais présent (maison, sonnette, portail ouvert, voiture apparente...) et il a livré dans ma ville à un commerce ! Donc revoyez vite vos prestataires en livraison de colis car c'est inadmissible et inacceptable... Je paie des frais de livraison pour mon domicile plus cher et la prestation n'est pas validée... 🤬

7 janv. 2024
Ma mésaventure : j'ai été attiré par ce site par le prix bas de 2 articles. Il s'agissait de vérins de coffre de la marque Stabilus et de bougies de préchauffage NGK. Leurs prix étaient bien moins chers que sur d'autres sites. Je les ai donc commandés en même temps que d'autres articles dont les prix n'étaient pas compétitifs, seulement équivalents ou presque aux prix pratiqués par les autres sites. Résultat : je n'ai pas reçu les 2 articles dont les prix m'ont attiré sur le site. J'ai été remboursé pour les bougies NGK non livrées. Les vérins de coffre ont été remplacés d'office par une marque bas de gamme. J'avais pourtant coché la case pour refuser le remplacement des articles en cas d'indisponibilité. Mais si tout de suite après vous refusez l'assurance que le site vous ajoute d'office, cela a pour effet d'annuler votre refus de remplacement des pièces ... vicieux ! J'ai l'impression d'avoir été abusé. Je ne recommanderai plus sur ce site. C'était ma première et dernière commande.

Avis pour piecesetpneus.com

18 juil. 2023