Body&Fit FR- Logo - Avis

Body&Fit FR

28 sept. 2023
Je suis client depuis pas mal de temps et je commande assez souvent sur body and fit. Je suis très satisfait des produits proposés car la qualité est au rendez-vous! Les livraisons sont toujours très soignées très ponctuels et très précise. Le service client body and fit est très professionnel et très réactive. Je continuerai à être un client fidèle et je conseille le site à 100 %
KM
Kapllan M.
Charleroi

19 mars 2024
bonjour je ne suis vraiment pas satisfait pour la simple raison que je n ai pas reçu mon colis,malgré le mail de poste.nl me disant que mon colis était livré je n ai rien reçu même pas un mail pour me signalé que mon colis était dans un point relais, j ai envoyé 2 mails à post.nl mais sans réponse j esperr avoir une réponse de votre part j aimerai soite récupère mon argent soit qu on me renvoyé ma commande

Avis pour Body&Fit FR

6 avr. 2024
Réponse de Body&Fit FR
23 avr. 2024
Bonjour, Merci d'avoir laissé le temps de nous laisser une notation. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas tout à fait satisfait. Nous souhaitons changer cela et nous vous invitons à prendre contact avec nous par téléphone ou par email afin que nous puissions vous apporter une assistance. L'équipe Body&Fit
PK
PHILIPPE K.
Bruxelles
6 avr. 2024
4 avr. 2024
Livraison extra rapide 😃👍🏻
2 avr. 2024
Tout est toujours en ordre
2 avr. 2024
1 avr. 2024
Produit de qualité à un bon rapport qualité prix
ML
31 mars 2024
29 mars 2024
Jamais eu de probleme
28 mars 2024
Produits de qualité Promotion intéressante Bon rapport qualité prix Service clients disponible et fiable Livraison très rapide Emballage impeccable
28 mars 2024
Délai de livraison au top 👍
24 mars 2024
Traitement ultra rapide et 100% fiable, produits de qualité. Bravo !
Tout
21 mars 2024
Ok
21 mars 2024

Très fiable

Les produits me conviennent, les goûts sont bon, la livraison est rapide, les livreurs n’hésite pas à mettre en boîte au lettre se qui fait gagner un temps considérable.
19 mars 2024

INSATISFAIT

Réponse de Body&Fit FR
27 mars 2024
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés que vous n’aviez pas encore eu votre commande. Nous voyons que vous aviez bien pris contact avec notre service client qui a commencé une enquête auprès du transporteur pour vous assister davantage. Nous sommes toujours là pour vous aider en cas de souci! L'équipe Body&Fit
17 mars 2024
Rapide