Body&Fit FR- Logo - Avis

Body&Fit FR
Avis:

319 avis au cours des 12 derniers mois7 810 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 25 avr. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Body&Fit FR remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 sept. 2023
 Avis validé
Je suis client depuis pas mal de temps et je commande assez souvent sur body and fit. Je suis très satisfait des produits proposés car la qualité est au rendez-vous! Les livraisons sont toujours très soignées très ponctuels et très précise. Le service client body and fit est très professionnel et très réactive. Je continuerai à être un client fidèle et je conseille le site à 100 %
KM
Kapllan M.
Charleroi

l'avis le plus négatif

12 mai 2023
 Avis validé
VOTRE SITE ETAIT BEAUCOUP MIEUX A SE DEBUTS DAVANTAGE DE REDUCTION AVEC DES CODES ET JE ME SOUVIENS DES 22% DE REDUCTION AU DEBUT DE CHAQUE COMMANDE MEME LE BLACK FRIDAY N EST PLUS ATTRACTIF ENFIN VOUS VOUS DIVERSIFIIEZ DAVANTAGE SUR LE PLAN DES MARQUES DOMMAGE VOUS ETIEZ MON SITE FAVORI AUTREFOIS A PRESENT JE NE COMMANDE PLUS QUE TRES RAREMENT VOUS AVEZ CONNU TRES VITE UN BEL ESSOR ET JE PENSE QUE CE QUI VOUS A NUI CEST UNE PLUS GRANDE RIGUEUR AU NIVEAU TARIF
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Body&Fit FR

19 mars 2024
 Avis validé

INSATISFAIT

bonjour je ne suis vraiment pas satisfait pour la simple raison que je n ai pas reçu mon colis,malgré le mail de poste.nl me disant que mon colis était livré je n ai rien reçu même pas un mail pour me signalé que mon colis était dans un point relais, j ai envoyé 2 mails à post.nl mais sans réponse j esperr avoir une réponse de votre part j aimerai soite récupère mon argent soit qu on me renvoyé ma commande
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
27 mars 2024
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés que vous n’aviez pas encore eu votre commande. Nous voyons que vous aviez bien pris contact avec notre service client qui a commencé une enquête auprès du transporteur pour vous assister davantage. Nous sommes toujours là pour vous aider en cas de souci! L'équipe Body&Fit
15 févr. 2024
 Avis validé
Aucune reconnaissance pour un client régulier
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
4 mars 2024
Bonjour, Merci pour votre feedback. Nous sommes navrés d’entendre que vous pensez que nous ne vous apprécions pas. Nous vous demandons de bien vouloir contacter notre service client pour voir comment pouvoir changer cela. Vous ne nous avez pas encore contactés auparavant mais nous souhaitons bien évidement voir ce que nous pouvons faire pour changer ce sentiment. Nous attendons donc votre prise de contact. Belle journée, L’équipe Body&Fit
HS
hussein s.
saint-etienne
12 janv. 2024
 Avis validé

Personne ne répond au téléphone.

Pas de réponse au téléphone
Signaler un avis
1 sept. 2023
 Avis validé

Bestelnummer FRBE75457578 nog niet ontvangen

Beste, Ik heb mijn bestelling nog niet ontvangen, ik heb jullie daarover gemaild, per Facebook et messenger sms gestuurd, per telefoon gebeld maar niemand antwoord. Ik wil graag mijn bestelling of terugbetaling hebben alstublieft, mvg Jamshid
Signaler un avis
16 oct. 2023
 Avis validé
J’ai prit congé toute une journée pour recevoir le colis envoyé par Chronopost, qui n’est jamais venu ça a été reporté 3 jours après puis 1 semaine puis encore 1 jour, donc prendre des congés pour qu’une société aussi médiocre que chronopost vous manque de respect et en plus a renvoyé le colis à l’expéditeur sans aucune raison apparente!! C’est un scandale! Plus jamais! Body and fit ni chronopost
Signaler un avis
14 juil. 2023
 Avis validé
Bonjour, une commande en cours depuis le 3 juillet , et j'espère que le produit commandé blanc d'œuf liquide sera encore avec une DLC longue sinon retour a l'envoyeur ou répression au service hygiène et plus ...... A votre bon sens pour un geste commerciale sur la commande si vous souhaitez garder un nouveau client . Cordialement, MR MORCILLO CHRISTOPHE.
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
17 juil. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. D'après le suivi en ligne, le transporteur était en attente d'information complémentaires de votre part suite à une adresse incomplète ou inconnue. Votre colis nous a finalement été retourné et est actuellement en cours d'acheminement vers notre entrepôt. Afin de ne pas vous faire attendre, nous venons de procéder au remboursement intégral de votre commande. Nous restons à votre disposition si besoin. L'équipe Body&Fit
26 mai 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande alors qu'ils disent qu'elle a été livré !! C'était ma première commande avec body&Fit et je suis très déçu! Si je ne reçois pas mon remboursement ou/et ma commande(les produits) je pense que je ne vais plus jamais commander.
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
26 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés pour ce souci avec la livraison de votre commande. Suite à votre prise de contact avec notre service client hier, nous vous confirmons que le nécessaire a été fait auprès du transporteur afin de pouvoir vous proposer une solution le plus rapidement possible. Nous ne manquerons pas de vous tenir informée au plus vite. Nous vous remercions pour votre patience L'équipe Body&fit
8 août 2023
 Avis validé
Contrairement aux autres fois, je n’ai toujours pas reçu mon colis après presque deux semaines d’attente.
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
9 août 2023
Merci pour votre feedback et toutes nos excuses pour ce souci avec la livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration face à cette situation et nous en sommes désolés. Nous nous efforçons habituellement de garantir une livraison en 24h pour la Belgique. Nous venons de prendre contact avec vous afin de résoudre cette situtation au plus vite. L'équipe Body&Fit
11 juil. 2023
 Avis validé
Colis abîmé et ouvert manque 1 produit franchement déçu. Je vais porter une réclamation
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
12 juil. 2023
Merci pour votre feedback et toutes nos excuses pour ce souci avec la livraison de votre commande. Nous venons de vous envoyer un email afin de vous proposer une solution. Nous sommes toujours à votre service en cas de problème! L'équipe Body&Fit
5 déc. 2023
 Avis validé
Livraison en pont relai alors que j’attendais le produit à mon domicile Honteux
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
19 déc. 2023
Salut, merci pour vos commentaires. Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre commande. J'ai consulté les informations de suivi et je peux voir que le transporteur a tenté de livrer la commande à l'adresse sélectionnée le deux décembre. Comme ils n'ont pas réussi, ils ont offert la possibilité de choisir une nouvelle date de livraison. Lorsqu'aucune nouvelle date n'a été sélectionnée, ils ont décidé de livrer la commande à un point de ramassage. Cordialement, l'équipe Body&Fit
17 juin 2023
 Avis validé
1. Produit Pre-Workout imbuvable 2. Livraison problématique avec PostNL
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
21 juin 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés que le goût de votre Pre-Workout ne vous plaise pas. Veuillez noter que nous proposons également le BF10 sous forme de sachets individuels afin de vous donner la possibilité d'essayer le produit avant de commander un pot complet. Cette solution vous permet d'éviter les surprises. Quant à la livraison, il semble que votre colis ait été livré en point-relais suite à votre absence lors de la livraison. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et notre service client se tient bien sûr toujours à votre disposition si besoin. L'équipe Body&Fit
4 sept. 2023
 Avis validé
I didn’t revive the package .. not even in the point relay!!!
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
5 sept. 2023
Good morning, We're sorry to hear that you haven't received your order yet. During your last call, we informed you that we will soon be able to begin an investigation with the carrier. We are always here to help you with any issues! The Body&Fit team
18 mai 2023
 Avis validé
Jamais ressue ma commande et injoignable 0 réponse / arnaque
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
23 mai 2023
Nous vous remercions pour votre retour. Notre service client est joignable tous les jours ouvrés de 9h à 17h (et donc fermé le 18 mai car c'était le jour de l'Ascension, férié). Nous espérons que vous avez bien reçu notre réponse le lendemain et sommes ravis de constater que vous avez entretemps bien réceptionné votre commande. L'équipe Body&Fit
3 nov. 2023
 Avis validé
Service Client inefficace…. Demande ignorée
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
6 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre feedback. Nous sommes navrés que vous n’avez pas pu profiter de l’offre « Gymbag » avec votre commande. Comme expliqué par notre service client, le code nécessaire pour profiter de cette offre n’a malheureusement pas été sais et d’autres codes non-cumulables ont été utilisés. Nous comprenons que ceci n’est pas idéal et nous sommes toujours là pour vous assister avec nos offres et comment pouvoir en profiter. L'équipe Body&fit
11 sept. 2023
 Avis validé
Commande jamais recue
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
11 sept. 2023
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés d’entendre que vous n’avez pas encore reçu votre commande. Nous vous invitons à prendre contact par téléphone ou par email avec notre service client afin de pouvoir vous apporter une assistance. Nous sommes toujours là pour vous aider en cas de souci! L'équipe Body&Fit
11 oct. 2023
 Avis validé
commande non reçu
Signaler un avis
Réponse de Body&Fit FR
12 oct. 2023
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés d’entendre que vous n’avez pas encore reçu votre commande. Nous vous invitons à prendre contact par téléphone ou par email avec notre service client afin de pouvoir vous apporter une assistance. Nous sommes toujours là pour vous aider en cas de souci! L'équipe Body&Fit