Body&Fit FR- Logo - Avis

Body&Fit FRAvis

: 7 660Bien

4,46

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 25 avr. 2022
mis à jour le : 24 sept. 2023
Body&Fit FR est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Body&Fit FR, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 25 avr. 2022
mis à jour le : 24 sept. 2023
Body&Fit FR est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Body&Fit FR, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour Body&Fit FR

448 avis validés au cours des 12 derniers mois

7 660 avis au total
Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

2 janv. 2023
 Avis validé
Livraison rapide, prix raisonnable, large choix de produits, service client réactif. Je conseille vivement ce site !

l'avis le plus négatif

6 mars 2023
 Avis validé
Laissez moi vous dire que vous êtes HONTEUSE et c'est SCANDALEUX ce que vous faites. Non seulement' vous m'avez d' abord pris pour un menteur, et après avoir reconnu que ce que je disais est vrai vous ne faites même pas de geste alors que votre site a dysfonctionné et que je n'ai pas pu recevoir ce que j'avais le droit ? Mais pourquoi me faire perdre mon temps depuis plusieurs jours et ne pas me dire que vous vous contre fichez et en avez rien à foutre de ce que je vous raconte et que Vosu saviez depuis le début que, ne vous ferez rien pour arranger la chose? Pourquoi avoir un service client si vous vous en tapez et que vous envoyez vos clients allez se faire foutre ? HONTE À, VOUS, BODY&FIT, LA PIRE MARQUE QUE J'AI VU NIVEAU COMMUNICATION ET SYMPATHIE

Avis pour Body&Fit FR

1 sept. 2023
 Avis validé

Bestelnummer FRBE75457578 nog niet ontvangen

Beste, Ik heb mijn bestelling nog niet ontvangen, ik heb jullie daarover gemaild, per Facebook et messenger sms gestuurd, per telefoon gebeld maar niemand antwoord. Ik wil graag mijn bestelling of terugbetaling hebben alstublieft, mvg Jamshid
4 sept. 2023
 Avis validé
I didn’t revive the package .. not even in the point relay!!!
Réponse de Body&Fit FR
5 sept. 2023
Good morning, We're sorry to hear that you haven't received your order yet. During your last call, we informed you that we will soon be able to begin an investigation with the carrier. We are always here to help you with any issues! The Body&Fit team
il y a 13 jours
 Avis validé
Commande jamais recue
Réponse de Body&Fit FR
il y a 13 jours
Merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes navrés d’entendre que vous n’avez pas encore reçu votre commande. Nous vous invitons à prendre contact par téléphone ou par email avec notre service client afin de pouvoir vous apporter une assistance. Nous sommes toujours là pour vous aider en cas de souci! L'équipe Body&Fit
8 août 2023
 Avis validé
Contrairement aux autres fois, je n’ai toujours pas reçu mon colis après presque deux semaines d’attente.
Réponse de Body&Fit FR
9 août 2023
Merci pour votre feedback et toutes nos excuses pour ce souci avec la livraison de votre commande. Nous comprenons votre frustration face à cette situation et nous en sommes désolés. Nous nous efforçons habituellement de garantir une livraison en 24h pour la Belgique. Nous venons de prendre contact avec vous afin de résoudre cette situtation au plus vite. L'équipe Body&Fit
14 juil. 2023
 Avis validé
Bonjour, une commande en cours depuis le 3 juillet , et j'espère que le produit commandé blanc d'œuf liquide sera encore avec une DLC longue sinon retour a l'envoyeur ou répression au service hygiène et plus ...... A votre bon sens pour un geste commerciale sur la commande si vous souhaitez garder un nouveau client . Cordialement, MR MORCILLO CHRISTOPHE.
Réponse de Body&Fit FR
17 juil. 2023
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre commande. D'après le suivi en ligne, le transporteur était en attente d'information complémentaires de votre part suite à une adresse incomplète ou inconnue. Votre colis nous a finalement été retourné et est actuellement en cours d'acheminement vers notre entrepôt. Afin de ne pas vous faire attendre, nous venons de procéder au remboursement intégral de votre commande. Nous restons à votre disposition si besoin. L'équipe Body&Fit
11 juil. 2023
 Avis validé
Colis abîmé et ouvert manque 1 produit franchement déçu. Je vais porter une réclamation
Réponse de Body&Fit FR
12 juil. 2023
Merci pour votre feedback et toutes nos excuses pour ce souci avec la livraison de votre commande. Nous venons de vous envoyer un email afin de vous proposer une solution. Nous sommes toujours à votre service en cas de problème! L'équipe Body&Fit
26 mai 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande alors qu'ils disent qu'elle a été livré !! C'était ma première commande avec body&Fit et je suis très déçu! Si je ne reçois pas mon remboursement ou/et ma commande(les produits) je pense que je ne vais plus jamais commander.
Réponse de Body&Fit FR
26 mai 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés pour ce souci avec la livraison de votre commande. Suite à votre prise de contact avec notre service client hier, nous vous confirmons que le nécessaire a été fait auprès du transporteur afin de pouvoir vous proposer une solution le plus rapidement possible. Nous ne manquerons pas de vous tenir informée au plus vite. Nous vous remercions pour votre patience L'équipe Body&fit
17 juin 2023
 Avis validé
1. Produit Pre-Workout imbuvable 2. Livraison problématique avec PostNL
Réponse de Body&Fit FR
21 juin 2023
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes navrés que le goût de votre Pre-Workout ne vous plaise pas. Veuillez noter que nous proposons également le BF10 sous forme de sachets individuels afin de vous donner la possibilité d'essayer le produit avant de commander un pot complet. Cette solution vous permet d'éviter les surprises. Quant à la livraison, il semble que votre colis ait été livré en point-relais suite à votre absence lors de la livraison. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et notre service client se tient bien sûr toujours à votre disposition si besoin. L'équipe Body&Fit
6 mars 2023
 Avis validé

Aucun geste envers un de leur code dysfonctionnel !!!

Laissez moi vous dire que vous êtes HONTEUSE et c'est SCANDALEUX ce que vous faites. Non seulement' vous m'avez d' abord pris pour un menteur, et après avoir reconnu que ce que je disais est vrai vous ne faites même pas de geste alors que votre site a dysfonctionné et que je n'ai pas pu recevoir ce que j'avais le droit ? Mais pourquoi me faire perdre mon temps depuis plusieurs jours et ne pas me dire que vous vous contre fichez et en avez rien à foutre de ce que je vous raconte et que Vosu saviez depuis le début que, ne vous ferez rien pour arranger la chose? Pourquoi avoir un service client si vous vous en tapez et que vous envoyez vos clients allez se faire foutre ? HONTE À, VOUS, BODY&FIT, LA PIRE MARQUE QUE J'AI VU NIVEAU COMMUNICATION ET SYMPATHIE
Réponse de Body&Fit FR
7 mars 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre non satisfaction vis-a-vis de votre expérience sur notre site. Néanmoins, comme nous vous l'avons expliqué lors de votre contact avec notre service client vous n'étiez malheureuement pas éligible au code que vous avez tempté d'utiliser car votre commande était en dessous des 75 euros d'achats, limite pour que le code fonctionne. Apres vérification aupres de notre service marketing, le code était bien valide lors du passage de votre commande mais le prix d'achat de cette derniere est inférieur a 75 euros, ce qui explique donc pourquoi ce dernier n'a pas fcontionné. Nous vous invitons a bien lire les termes et conditions de nos promotions afin d'éviter un quiproquo dans le futur. Notre service client vous a bien expliqué ces informations apres votre contact, n'hésitez pas a répondre au dernier email envoyé si vous avez d'autres questions. L'équipe Body&Fit
26 janv. 2023
 Avis validé

je suis decu

service de livraison vraiment pas au top jai du attendre au moins une semaine avant de recevoir mon colis ! et quand on les appelle il sont en reunion jai jamais vue ca franchement meme le service client est pas au top je suis decu je plus mon clis n etais pas bien cosolider et certain produit on ete abimer deja c'est pas donner alors en plus si les produit arrive abimer franchement chronopost a du scotché le colis a nouveau ! je ne sais pas si je vais passer commande a nouveau
Réponse de Body&Fit FR
26 janv. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a eu un délai de livraison supérieur a celui annoncé sur notre site et que certains produits soient arrivés endommagés, ce n'est pas une situation que nous souhaitions. Malheureusement, nous n'avons recu aucun contact de votre part nous informant de la gene occasionnée. Nous vous invitons donc a prendre contact avec notre service afin que nous puissions vous apporter une assistance face a la gene occasionnée. Nous attendons avec impatience votre email. L'équipe Bod&Fit
11 déc. 2022
 Avis validé
La commande a été retourné du à la livraison à la mauvaise adresse et en plus on m'a retiré les frais de livraison.
Réponse de Body&Fit FR
12 déc. 2022
Bonjour, Nous sommes une fois de plus navrés que votre commande ait été retournée a notre entrepot suite a une mauvaise adresse. Comme indiqué lors de votre contact avec notre service client, le remboursement de votre commande a bien été effectué et 3,50 euros ont été déduits du montant total de votre commande pour frais de retour suite a une mauvaise adresse. Lors d'une non-possibilité de livraison et ainsi retour de colis, il y a des frais de retour. Si vous avez d'autres questions, nous vous invitons a vous réferrer a notre FAQ ou a directement contacter notre service client. L'équipe Body&Fit
19 déc. 2022
 Avis validé
Livraison vraiment nulle. Le client ne pas informé ou se trouve le colis. Je arrivé avoir le colis bien sûr après me propre recherche le 19 Décembre dans une autre Point de Livraison sans m'avertir. Service de Livraison vraiment incompétent et très mal organisée. La Dpd en France cette un cauchemar. C'est pas la première fois que ça arrive, Je suis donc obligé de changer Body &Fit.
Réponse de Body&Fit FR
27 déc. 2022
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problemes avec nos partenaires de livraison. Pour toutes questions sur la livraison de votre commande, vous pouvez soit contacter votre service client qui vous aidera avec plaisir ou lire notre FAQ, le lien se trouve ci-dessous: https://service.bodyandfit.com/fr/support/solutions/80000172422 L'équipe Body&Fit
26 mars 2023
 Avis validé

Goût inachevé,plutôt chimique

Bonjour J’ai déjà demandé le retour et j’espère que vous serez compréhensif car j’ai goûté deux barres différentes afin de me faire une opinion, bar deluxe on un goût de gasoil et les barres clean proteines bar ne correspond pas à mes attentes ,elle avez un goût infecte de chimie mal maîtrisée
Réponse de Body&Fit FR
27 mars 2023
Merci d'avoir pris le temps de vous laisser un avis. Nous sommes navrés que vos produits ne vous aient pas donné entière satisfaction. Comme indiqué lors de votre récent contact avec notre service client, nous sommes ravis de vous proposer une solution, en l'occurrence un remboursement des produits conformément à notre termes et conditions. Nous reviendrons également vers vous par email afin de nous assurer que votre expérience soit positive et satisfaisante. L'équipe Body&Fit
27 déc. 2022
 Avis validé

SAV lamentable !!!

Première fois que j'ai un SAV, je suis un client fidèle et vous avez des procédures trop lourdes pour rembourser 19eur sur une facture de 450eur, lamentable, après la reception de la réponse d'un responsable, vous venez de perdre un bon client , réfléchissez à ça !!!
Réponse de Body&Fit FR
27 déc. 2022
Bonjour, Comme indiqué par email par notre responsable service client suite a votre contact, nous sommes toujours ouvert a vous apporter une assistance vis-a-vis du probleme rencontré dans la mesure d'un respect de votre part envers notre service clientele qui reste a votre écoute. L'équipe Body&Fit
25 oct. 2022
 Avis validé

A éviter

Commande reçue partiellement, malgré l'envoi des documents demandés, aucun remboursement. Service client injoignable. Je déconseille fortement. Bonjour, Merci pour votre réponse mais combien de fois il faut vous envoyer ce document ? je l'ai déjà fait 2 fois...
Réponse de Body&Fit FR
14 nov. 2022
Bonjour, Une enquete a été menée aupres du transporteur suite au probleme que vous avez rencontré avec votre commande. Suite a cette derniere, nous avons repris contact avec vous sans réponse de votre part depuis le mois de septembre. Nous vous invitons a répondre a notre email du 15 septembre afin que nous puissions cloturer votre plainte. L'équipe Body&Fit
9 avr. 2023
 Avis validé

Article toujours pas livrer après l’avoir commandé il y a 1 semaine

J’ai commandé un article il y a une semaine et jusqu’à présent je ne l’ai toujours pas reçu. Le délai de livraison de 48h à 96h est largement dépassé, je vous ai appelé à mainte reprises ainsi qu’à la société de livraison est aucune réactivité de votre part
Réponse de Body&Fit FR
11 avr. 2023
Nous vous remercions pour votre feedback. Nous sommes navrés que votre colis ait subi un retard dans le réseau du transporteur. Nos délais de livraison sont en effet habituellement estimés à 2-4 jours ouvrés. Nous sommes en contact avec le transporteur afin d'obtenir la livraison de votre colis au plus vite. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que possible. Merci pour votre patience et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. L'équipe Body&Fit
24 nov. 2022
 Avis validé
Commande non livrée mais retournée. Ma note ne concerne pas le produit mais la livraison. J’ai commandé mais jamais reçu mes articles ni de suivi de livraison. Finalement ma commande a été retournée par quelqu’un. Merci à cette personne d’ailleurs.
Réponse de Body&Fit FR
25 nov. 2022
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas recu votre commande. D'apres les informations que nous avons sur cette derniere le transporteur ne l'a malheureusement pas expédié apres sa prise en charge ce qui explique donc son retour automatique a notre entrepot et ainsi le remboursement de cette derniere. Nous vous invitons a prendre contact avec notre service client au préalable si vous rencontrez un probleme de livraison dans le futur. L'équipe Body&Fit
1 déc. 2022
 Avis validé
Bonjour, Il manquait 2 produits lorsque j'ai reçu mon colis. sentiment de s'être fait avoir. Grosse déception pour cette toute première commande. J'attends un geste commercial de votre part.
Réponse de Body&Fit FR
1 déc. 2022
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre qu'il vous manque des produits dans votre commande. Afin que nous puissions vous aider, nous vous invitons a contacter notre service client par email, ce que vous n'avez malheureusement pas fait, afin que nous puissions vous apporter une assistance face a la gene occasionnée. Nous attendons impatiemment votre email. L'équipe Body&Fit
12 mars 2023
 Avis validé
Commande refusé ,car le carton était ouvert ,et des produits étaient détériorés,j'ai envoyé un mail et toujours pas de réponse ..
Réponse de Body&Fit FR
13 mars 2023
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que votre commande ait été endommagée en transit. Vous avez bien fait de nous signaler le souci par email afin que l'on puisse vous aider. Notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h et répondra donc à votre email dans la journée pour vous proposer une solution adéquate. L'équipe Body&Fit
CG
7 nov. 2022
 Avis validé
Livraison annulée suite à endommagement marchandises.... aucun autre envoi de remplacement ni de remboursement un mois après !
Réponse de Body&Fit FR
14 nov. 2022
Bonjour, Nous sommes, une fois de plus, que votre commande n'est pas pu vous etre livrée suite au dommages sur cette derniere. Comme indiqué lors de vos contacts avec notre service client, le remboursement de votre commande sera effectué des retour du colis a notre entrepot. N'hésitez pas a nous contacter si vous avez des questions vis-a-vis de nos procédures. L'équipe Body&Fit